Bodybuilding

L'entraîneur Jeff Nippard partage 3 façons simples de rendre vos élévations latérales plus efficaces – Bofizik.ca

Prof de fitness Jeff Nippard adopte une approche scientifique de la formation, fournissant souvent des conseils et de la sagesse aux aspirants haltérophiles. Dans son dernier effort sur Instagram, Nippard a révélé ses trois techniques pour rendre votre relance latérale plus efficace.

En tant qu'haltérophile et bodybuilder naturel, Jeff Nippard a fait ses preuves dans plusieurs disciplines, fondant ses opinions sur le fitness sur une expérience réelle. En plus de son parcours sportif, Nippard s'est fait un nom en ligne, comptant plus de quatre millions d'abonnés sur YouTube.

Qu'il propose des informations sur les entraînements fondés sur la science ou qu'il vous fournisse une liste de contrôle pour le squat « parfait », Nippard garde les choses simples, précises et faciles à comprendre pour les téléspectateurs de différents niveaux de forme physique.

Aujourd’hui, il est de retour pour révéler quelques secrets de l’un des exercices de renforcement des épaules les plus populaires et les plus utilisés – l’élévation latérale – qui peut être effectué de différentes manières.

Les 3 conseils de Jeff Nippard pour une élévation latérale plus efficace

Répartition rapide :

  • Augmenter la hauteur du câble
  • Utiliser des menottes
  • Étirez le câble sur votre corps

Augmenter la hauteur du câble

En augmentant la hauteur du câble, Nippard explique que cela fera travailler plus fort les deltoïdes latéraux car la tension du mouvement est la plus élevée dans les angles de 90 degrés.

« Voici trois façons simples de rendre vos relances latérales plus efficaces. Tout d’abord, augmentez la hauteur du câble. Cela fera travailler vos deltoïdes latéraux plus fort lors d'un étirement profond, car la tension est la plus élevée lorsque le câble et votre bras forment un angle de 90 degrés. Si le câble est bas, cet angle se produit plus tard dans la plage lorsque l’épaule est moins tendue, mais si le câble est haut, cet angle se produit plus tôt dans la plage lorsque l’épaule est plus tendue.

Utiliser des menottes

Son conseil le plus simple était peut-être d’utiliser des brassards, soulignant son utilité pour améliorer la connexion esprit-muscle.

« Deuxièmement, utilisez des menottes. Plus tôt cette semaine, j'ai fait un test de répétition maximale en utilisant une poignée en D conventionnelle et encore une fois en utilisant des poignets. J'ai obtenu deux répétitions supplémentaires simplement en utilisant des brassards et ils me donnent une meilleure connexion esprit-muscle.

J'aime aussi m'accrocher à une balle de crosse car elle augmente la stabilité du poignet. Cependant, c’est facultatif.

Étirez le câble sur votre corps

Enfin, Jeff Nippard a évoqué l'importance d'étirer le câble sur votre corps pour augmenter l'amplitude de mouvement.

« Troisièmement, étirez le câble sur votre corps au lieu de vous arrêter à vos côtés. Cela augmentera l’amplitude de mouvement et étirera davantage les deltoïdes latéraux. partagé Jeff Nippard.

Jeff Nippard est connu pour approfondir les discussions sur l'entraînement fondées sur des preuves. Récemment, il a fait équipe avec le Dr Mike Israetel, qui est de plus en plus reconnu dans la communauté du fitness pour son expertise en matière d'entraînement, de nutrition et de supplémentation. Ensemble, ils ont discuté de techniques scientifiques permettant de développer efficacement les muscles des épaules.

Les fans peuvent une fois de plus compter sur les conseils d'entraînement de Jeff Nippard, notamment en ce qui concerne le positionnement du corps en élévation latérale, les angles et une amplitude de mouvement accrue. N'hésitez pas à essayer ses conseils et à voir si ses techniques fonctionnent le mieux pour vous !

EN RAPPORT: Jeff Nippard répertorie les meilleurs et les pires exercices pour le dos basés sur la science


Bouton retour en haut de la page