Strongman

Luke Stoltman se retire du classement de l'homme le plus fort du monde en 2024 en raison d'une blessure

Celui de Luke Stoltman La saison a bien commencé, puisqu'il a récupéré son titre lors de la compétition 2024 de l'homme le plus fort d'Europe. Cependant, en même temps, Luke s'est également blessé au biceps. Cela ne semblait pas grave à ce moment-là, puisqu'il a pu continuer à concourir. Malheureusement, la situation a changé et la blessure est désormais l'a forcé à se retirer du concours 2024 de l'homme le plus fort du monde.

La nouvelle du retrait de Luke Stoltman est venue directement des organisateurs qui l'ont publiée sur leur site Internet. Instagram. Ils ont révélé que le rétablissement complet des athlètes est impératif, ce qui indique que la déchirure du biceps susmentionnée reste un problème pour Luke.

Bien que le remplaçant de Luke Stoltman n'ait pas encore été annoncé, il devrait arriver prochainement. Nous mettrons à jour l’article en conséquence dès qu’il sera révélé.

En rapport: Luke Stoltman révèle une blessure au biceps et parle des futures compétitions

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !






Luke Stoltman a récemment révélé de nombreuses informations sur sa blessure, mais il pensait qu'il serait en mesure de récupérer à temps pour l'homme le plus fort du monde 2024. Au début, Luke pensait que son biceps était simplement enflammé, mais il s'est rendu compte que cela pouvait être quelque chose de plus grave lorsque la douleur ne s'améliorait pas après un certain temps.

Luke Stoltman n'a jamais subi de déchirure grave auparavant, c'est pourquoi il a décidé d'être très prudent. Heureusement, sa déchirure du biceps n’était que partielle, ce qui signifie qu’il n’a pas eu besoin de subir une intervention chirurgicale. Cependant, Luke a encore besoin de beaucoup de repos, permettant ainsi à sa blessure de guérir correctement. Malheureusement, il doit sacrifier son apparition à l'homme le plus fort du monde 2024 pour le bien de son bien-être physique.

En dehors de cela, Luke Stoltman s’est également retiré du Giants Live Strongman Classic 2024, qui était une autre compétition passionnante pour lui. Par conséquent, les plans de Luke pour la saison ont été considérablement modifiés. C'est dommage, étant donné qu'il vient de remporter une impressionnante 9e place au classement de l'homme le plus fort du monde 2024, où il souffrait également d'une blessure au biceps.

Cette blessure n'est qu'un autre chapitre de l'incroyable carrière de Luke Stoltman qui a débuté il y a plus de dix ans. Depuis, il a participé à 36 compétitions internationales et 12 compétitions nationales, remportant trois au total. Il est cependant important de noter que Luke a affronté des athlètes incroyables au fil des ans, notamment Brian Shaw, Hafthor Bjornsson, Eddie Hall et nul autre que son propre frère, Tom Stoltman.

En rapport: Tom et Luke Stoltman montrent leur régime quotidien de 16 000 calories

Le concours L'homme le plus fort du monde 2024 aura lieu du 16 au 18 août à Loveland, Colorado. Les organisateurs ont donc encore tout le temps de trouver un remplaçant adéquat à Luke Stoltman. Nul doute cependant que son absence de la compétition se fera sentir. Luke n'a toujours pas révélé où il envisage de concourir ensuite, mais devrait revenir avant la fin de la saison.


Bouton retour en haut de la page