MyProtein Pre-Workout Blend Review (2024)
Voici notre test de MyProtein Pre-Workout Blend.
MyProtein est la toute première société de compléments alimentaires que j’ai achetée lorsque j’ai commencé à m’intéresser au fitness.
Le premier produit que j’ai acheté était leur protéine de lactosérum en poudre, et pour une raison inconnue, j’ai décidé d’acheter la version non aromatisée. Probablement parce qu’elle était moins chère.
Depuis, j’ai essayé de nombreux produits MyProtein, et aujourd’hui, nous allons nous pencher sur leur mélange pré-entraînement.
MyProtein Pre-Workout Blend Review (en anglais)
uk/dp/B07PZDL553?tag=jackedgoril-20
Avant de commencer, je dois mentionner que ce n’est pas mon produit pré-entraînement préféré de MyProtein. Il y a quelques années, j’ai essayé leur Phasetech Pre Workout+ dans la saveur Sour Gummy, et c’était incroyable.
Malheureusement, il est actuellement en rupture de stock, et il semble qu’ils soient en train de modifier certaines choses.
Dans cet article sur le mélange pré-entraînement de MyProtein, nous abordons les points suivants :
- Taille du sachet / portions
- Taille de la cuillère
- Suggestions d’empilage
- Ingrédients
- Arômes
- Prix
- Où acheter
- Efficacité
- Résumé
Informations importantes
Avant d’entrer dans le vif du sujet, comme les ingrédients, les prix, les arômes et l’efficacité, abordons rapidement quelques informations importantes sur les portions, le poids du produit et les combinaisons possibles de compléments.
Taille du sachet / portions
MyProtein propose deux tailles de sac différentes pour son mélange de pré-entraînement. Soit un sac de 250g qui contient 22 portions, soit un sac de 500g qui contient 43 portions. Normalement, un produit de pré-entraînement contient entre 25 et 30 portions par contenant.
Taille de la dosette
Une seule mesure ou portion du mélange pré-entraînement pèse 11,5 g. Ce n’est pas la portion de pré-entraînement la plus dense que nous ayons vue, mais au moins ce n’est pas l’un de ces produits à 5 g de fluff.
Combinaisons suggérées
MyProtein suggère de combiner son mélange pré-entraînement avec son produit Essential BCAA 2:1:1.
MyProtein Pre-Workout Blend Ingrédients/Informations sur les suppléments
MyProtein utilise quelques ingrédients solides dans son mélange pré-entraînement, mais les dosages de certains d’entre eux ne sont pas considérés comme optimaux. Si ce n’était de quelques problèmes, vous pourriez facilement doubler les dosages et avoir un excellent produit de pré-entraînement.
Voici une analyse complète des ingrédients et des dosages du mélange pré-entraînement de MyProtein :
Malate de citrulline – 3000mg
La citrulline malate est un composé contenant de la L-citrulline et de l’acide malique dans un rapport 2:1. En d’autres termes, cette formule contient 2000 mg de L-citrulline et 1000 mg d’acide malique.
Le « dosage cliniquement efficace » commence à 3500 mg de L-citrulline, cette formule est donc relativement sous-dosée.
Bêta-Alanine – 1600mg
La bêta-alanine est l’ingrédient des suppléments de pré-entraînement qui vous donne cet effet de picotement et de démangeaison. Elle est utilisée pour augmenter la concentration de carnosine dans les tissus musculaires.
Le dosage optimal dans les compléments de pré-entraînement est de 3200 mg, mais pour voir les « avantages » potentiels, il faut une phase de charge de 179 g en 28 jours. Cela signifie qu’il faut prendre 6 g par jour pour obtenir les effets souhaités, et aucun supplément de pré-entraînement ne s’approchera de ce chiffre.
L-Arginine AKG – 1500mg
La L-arginine peut améliorer la circulation en tant que précurseur de l’oxyde nitrique, qui est un vasodilatateur qui élargit les vaisseaux sanguins, permettant ainsi d’augmenter le flux sanguin.
Quatre ingrédients principaux sont souvent utilisés pour stimuler l’oxyde nitrique :
- L-citrulline
- Agmatine
- L-Arginine
- Nitrates
La L-arginine est largement considérée comme le pire des quatre, et beaucoup affirment qu’il n’y a pas d’avantages supplémentaires à prendre plus d’un des produits ci-dessus côte à côte.
MyProtein aurait mieux fait de laisser cet ingrédient de côté et d’augmenter le dosage de malate de citrulline.
L-Tyrosine – 1000mg
La L-tyrosine est utilisée comme stimulant cognitif et peut aider à stimuler la concentration et l’attention. Elle est incroyablement utile dans les compléments de pré-entraînement car elle peut aider à équilibrer la caféine et à réduire les effets secondaires négatifs spécifiques de la caféine, tels que la nervosité.
Le dosage minimal « cliniquement efficace » est de 1000 mg, mais il est toujours agréable de le voir un peu plus élevé, vers 1500 mg.
Taurine – 1000mg
La taurine est un ingrédient controversé pour un supplément de pré-entraînement. Bien qu’elle puisse être bénéfique pour réguler de nombreuses fonctions corporelles, elle a également un effet anti-inflammatoire. L’un des principaux objectifs d’un programme de pré-entraînement est d’augmenter les niveaux d’oxyde nitrique et de pomper autant de sang que possible vers le tissu musculaire.
Cet ingrédient pourrait potentiellement aider à faire exactement le contraire.
Bétaïne – 1000mg
La bétaïne est utilisée dans les pré-entraînements pour améliorer les niveaux d’hydratation dans les tissus musculaires, ce qui peut conduire à une augmentation de la puissance. Bien que les recherches soient encore assez limitées, de plus en plus d’entreprises intègrent la bétaïne dans leurs compléments.
Le dosage recommandé se situe normalement entre 2000mg et 2500mg, ce qui fait que ce dosage de 1000mg se situe encore une fois au bas de l’échelle.
Caféine – 150mg
La caféine sera toujours la force motrice d’un supplément de pré-entraînement à base de stimulants. Un dosage de 150 mg place ce produit à un niveau de stimulation relativement faible. Les dosages de caféine dans les compléments pré-entraînement peuvent souvent varier entre 140 mg et 400 mg à l’extrémité supérieure.
Extrait de graines de guarana – 100mg
Le guarana contient des stimulants tels que la caféine et la théobromine, qui sont tous deux très importants pour un supplément de pré-entraînement. Il contient également plusieurs antioxydants.
Autres ingrédients :
- Vitamine C – 75 mg
- Niacine – 3mg
- Vitamine B2 – 1,4 mg
- Vitamine B6 – 1,4 mg
- Vitamine B1 – 1,1 mg
- Vitamine B12 – 1,5µg
Options de saveur
Lorsque vous achetez un supplément MyProtein, vous avez normalement un nombre ridicule d’options en matière d’arômes. Cependant, ce n’est pas le cas pour leur Pre-Workout Blend. Ils proposent quatre saveurs, dont l’une est le Cola, ce qui est un changement de rythme intéressant.
Néanmoins, quatre parfums valent mieux qu’un seul et, à notre avis, le Orange Mango Passionfruit est le meilleur disponible.
Voici une liste de tous les arômes disponibles pour le mélange de pré-travail de MyProtein :
- Framboise bleue
- Cola
- Punch aux fruits
- Orange Mangue Fruit de la passion
Prix
Maintenant que nous avons couvert toutes les informations importantes sur le produit lui-même, parlons du coût.
Le prix du Pre-Workout Blend est de 15,99 £ et n’est disponible que pour les pays européens. Pour 22 portions, c’est un excellent rapport qualité-prix, mais comme certains dosages sont légèrement faibles, nous vous recommandons d’acheter la poudre de malate de citrulline séparément et d’en ajouter 3 à 6 g dans votre shaker de pré-entraînement.
Où peut-on acheter le mélange pré-entraînement de MyProtein ?
Vous pouvez acheter MyProtein’s Pre-Workout Blend sur leur site officiel, ou sur Amazon.
Efficacité
Il est probable que toute personne ayant de l’expérience en matière de supplémentation et de fitness ne ressentira pas grand-chose en prenant ce pré-entraînement. Il s’agit d’un pré-entraînement pour débutants, avec une faible teneur en stimulants, et plusieurs autres ingrédients très utiles, mais avec de faibles dosages.
Pour quelqu’un comme moi, ce produit ne m’a pas vraiment apporté grand-chose. J’aime les pre-workouts plus stimulants, avec des dosages optimaux de chaque ingrédient impliqué.
Résumé
Alors, où se situe le mélange pré-entraînement de MyProtein en tant que pré-entraînement ?
Selon notre opinion personnelle, il s’agit probablement d’un pré-entraînement pour les débutants. Pour les personnes qui sont novices en matière de pré-entraînement et qui veulent d’abord tester leurs tolérances. Bien qu’il y ait de bons dosages de taurine et de l-tyrosine, les dosages de caféine, de malate de citrulline et de bêta-alanine sont tous très faibles.
Il s’agit d’un pré-entraînement bon marché, qui utilise des ingrédients bien étudiés et dont les saveurs sont excellentes. Cependant, vous n’obtiendrez pas les meilleures performances physiques en prenant ce pré-entraînement. Ce n’est pas le seul supplément de pré-entraînement que MyProtein vend, et c’est pourquoi nous l’avons suggéré comme une option pour les débutants seulement.
Que pensez-vous de cet avis sur MyProtein Pre-Workout Blend ? Laissez un commentaire ci-dessous.
MyProtein Pre-Workout Blend
£15.99
Avantages
- Saveur solide
- Très bon rapport qualité/prix
- Bon pour les débutants
Inconvénients
- Faible stimulation
- Dosages non optimaux