Bodybuilding

Nick Walker annonce son inscription au Pittsburgh Pro 2025 et déclare que Hadi Choopan est son plus grand défi à Mr. Olympia – Bofizik.ca

Le bodybuilder Nick Walker agit en silence, déterminé à atteindre la gloire au sommet de la scène Mr. Olympia. Dans un récent podcast Mutant and the Mouth partagé le 22 décembre 2024, il a discuté de son intention de participer au Pittsburgh Pro 2025 et a révélé pourquoi il pense que Samson Dauda « a laissé la porte un peu ouverte » lors du dernier concours Mr. Olympia. Il a également désigné Hadi Choopan comme son plus grand défi.

Après s'être retiré de Mr. Olympia deux années de suite, Nick Walker cherche la rédemption. Outre les abandons, il a également dû faire face à d'autres obstacles, comme la séparation avec son entraîneur de longue date, Matt Jansen. Bien qu'il ait gardé secrets ses projets de concours pendant des mois, les fans peuvent commencer à parcourir leur calendrier pendant que « The Mutant » se prépare pour son retour.

Si Walker parvient à obtenir sa qualification pour M. Olympia 2025, il affrontera quelques visages familiers. Outre le tenant du titre en titre Samson Dauda, ​​Walker devra passer par les anciens Olympias Derek Lunsford et Hadi Choopan. Juste avant son prochain concours de musculation, il s'est entretenu avec Guy Cisternino pour lui révéler ses projets.

Nick Walker se dirige vers Pittsburgh Pro 2025 et explique pourquoi Hadi Choopan est sa plus grande menace sur la scène Mr. Olympia

Au cours de la vidéo YouTube, Nick Walker, pesant 296 livres, a annoncé son intention de participer au salon Pittsburgh Pro 2025, qui présentera la classe Open pour la première fois de l'histoire. Il ne sait toujours pas s'il suivra sa performance avec une apparition au New York Pro.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Je pèse 296 (livres). Le poids le plus lourd que j'ai jamais atteint le matin était de 302″, a déclaré Walker. « J'ai l'intention de faire Pittsburgh. »

«C'est en suspens (New York Pro). Je ne vais pas y dire non. Je ne vais pas dire oui et faire en sorte que les espoirs et les rêves de tout le monde soient élevés ici.

Selon Walker, lui et son nouvel entraîneur Kyle Wilkes ont décidé de ne pas participer à l'Arnold Classic 2025 parce qu'il ne croyait pas que son physique serait prêt à temps.

« La raison pour laquelle je n'ai pas fait l'Arnold parce que tout le monde n'arrête pas de me traiter de chatte… Je ne pensais pas que j'allais être prêt pour ça, pour être honnête.

Et honnêtement, je ne pensais pas que moi, Kyle ou aucun d'entre nous savions que ma taille allait revenir aussi vite qu'elle l'a fait et plus encore. J'ai l'impression d'être plus grand que ce que j'ai été. Honnêtement, je suis connu pour apporter ce facteur wow.

Connu pour son facteur bizarre et sa valeur de choc, Walker souhaite que son retour très attendu laisse tomber les mâchoires.

«Je pensais que l'Arnold aurait été trop tôt et même si j'avais l'impression que j'allais apporter un très bon look, je ne pense pas que cela aurait été le look que je voulais.

J'ai l'impression que ça aurait été un look où les gens auraient dit ok, Nick est de retour, c'est cool. Non, je veux que les gens disent oh putain.

S’il devait choisir sa plus grande menace parmi les trois premiers du Mr. Olympia 2024, il choisirait Hadi Choopan.

« S’ils sont tous corrects, ce seront tous. Si je devais préciser, j'ai toujours dit Hadi. J'ai toujours dit Hadi », a-t-il partagé. « C'est (son âge) qui commence à se montrer à mon avis, dans les fesses de Hadi. Je pense que oui (son conditionnement sera affecté par l'âge). Je pense que Derek est battable.

Il ajoute que Dauda et Lunsford sont « battables », mais maintient que son choix de Choopan est le plus difficile.

« J'ai battu Samson, Samson m'a battu. Donc je pense qu'il est battable. Je n'ai pas battu Derek ou Hadi mais je crois fermement que je peux battre Derek et je pense aussi que je peux battre Hadi mais je pense qu'Hadi serait mon plus grand défi ultime en fin de compte.

Walker pense que Dauda a « laissé la porte un peu ouverte » au Mr. Olympia 2024.

«Je pourrais dire Samson si jamais il arrivait complètement sec. Je pense presque que cela pourrait être un type de look très imbattable, nous ne l'avons tout simplement pas encore vu. C'est pourquoi j'ai dit qu'il avait remporté l'Olympia à juste titre et je l'ai dit un million de fois, mais il a quand même laissé la porte un peu ouverte.

«Je ne pense pas que Derek ait complètement compris, à mon avis. Je pense que lorsqu'il a gagné, évidemment, il a progressé d'année en année. Ce n'est pas son meilleur. Il aurait pu être meilleur. Je pense que nous avons vu Hadi à son meilleur. Avec l'âge, je ne sais pas s'il va pouvoir s'améliorer ou rester le même ou commencer à empirer un peu », a-t-il déclaré. commun.

Quant à savoir qui pourrait détenir le titre de M. Olympia le plus longtemps, il a nommé Derek Lunsford. Il n'a pas non plus perdu espoir de pouvoir remporter quelques trophées Sandow avant que tout ne soit dit et fait.

« Et puis il y a moi, le seul point faible que j'ai et sur lequel je pense travailler, quelques points faibles, mon balayage quad et évidemment ma taille seront toujours un défaut structurel pour moi.

Si je réussis toujours, je pense que je peux certainement gagner quelques titres, mais Derek a également une forme incroyable. Si je devais en choisir un, mec, s'il a réussi, qu'il a réussi, qu'il est resté constant d'année en année, je choisirais probablement Derek.

Le battage médiatique et l'anticipation entourant le retour de Walker sur scène augmentent. Ne manquez pas son prochain show de musculation au Pittsburgh Pro 2025, qui devrait avoir lieu les 10 et 11 mai à Pittsburgh, en Pennsylvanie !

EN RAPPORT: Chris Aceto dit que Nick Walker « rouillé » avait raison de sauter l'Arnold Classic 2025 et remet en question l'amélioration des jambes de Derek Lunsford

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube The Mutant and The Mouth ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page