Bodybuilding

Nick Walker dit que « 50 000 $ au moins » pourraient lui permettre de participer à un plus petit salon de culturisme – Bofizik.ca

Se préparer à un concours de culturisme demande de l'engagement et du travail acharné, ce qui Nick Walker comprend pleinement, donc la récompense doit valoir l’effort. Dans une récente vidéo YouTube, Nick Walker a révélé combien de prix en argent un événement devrait offrir pour l'inciter à concourir.

Nick « The Mutant » Walker s'est révélé être un adversaire redoutable ces dernières années. Cependant, lorsque l'inimaginable s'est produit en 2023, laissant Walker sur la touche en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet, il a juré qu'il serait de retour en 2024, plus beau que jamais.

Suite à sa blessure, Nick Walker a estimé qu'il méritait une invitation spéciale, mais avec le temps, Walker a décidé qu'il voulait gagner son billet pour la scène Olympia. « The Mutant » a jeté son dévolu sur le New York Pro 2024, où une combinaison de développement insensé et de symétrie a abouti à la victoire.

Nick Walker révèle combien d'argent l'inciterait à participer à un petit spectacle de culturisme

Bien que cela paraisse facile, Walker connaît mieux que quiconque le coût de la compétition sur scène. Des régimes aux camps d’entraînement, tout cela peut avoir des conséquences néfastes mentalement et physiquement. Dans une récente vidéo YouTube, Nick Walker a révélé le montant des prix qu'une émission doit offrir pour l'inciter à participer.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Qu'en pensez-vous ? Quel est le montant du prix à gagner pour inciter un gars comme vous à participer à ces spectacles ? Je pense que les promoteurs devraient entendre cela. Quel est le montant du prix à gagner pour quelqu'un comme Nick Walker ou disons comme Derek ? », demande Guy Cisternino.

Interrogé par Guy Cisternino, Walker a déclaré que le chiffre magique était d'environ 50 000 $.

« Je dirais au moins 50 000 $ », a déclaré Walker. « Je dis ça parce que personne n’a ça. Vous voyez ce que je veux dire ? Personne n’a de spectacle à 50 000 $, le plus haut, je crois, était à 30 $, à New York. Donc, s’ils faisaient entre 50 000 et 75 000 $, je dirais ouais, tant pis. Ok, peut-être. »

« Je dirais qu'il faudrait commencer à 50 ans au moins », dit Marcheur.

De toute évidence, les prix en argent sont un aspect important de la compétition en musculation. Arnold Schwarzenegger l'a clairement indiqué plus tôt cette année après avoir augmenté le prix en argent de l'Arnold Classic Open 2025 à 500 000 $. Cependant, cela a suscité pas mal de controverses.

Bien que Schwarzenegger ait augmenté le montant des prix, il ne l'a fait que pour la catégorie Open Hommes. De nombreux autres culturistes, dont la pro à la retraite Iris Kyle, ont expliqué que cette décision excluait toutes les autres divisions qui pouvaient concourir à l'Arnold Classic. Elle a également souligné que de nombreuses catégories telles que le bodybuilding féminin, la silhouette et le physique féminin ne figuraient même pas au programme.

De plus, cela a laissé les fans et les autres athlètes comme Shawn Ray espérer que l'événement Mr. Olympia emboîterait le pas en collectant également les prix en argent. Le Mr. Olympia 2024 n’est que dans 16 semaines et malheureusement, il n’y a eu aucune discussion à ce sujet.

Compte tenu de l'argent, de l'entraînement et du dévouement nécessaires pour participer à des événements, il n'est pas surprenant que Nick Walker ait besoin de gagner au moins 50 000 $ pour monter sur scène. Heureusement, les fans peuvent toujours espérer voir Walker en octobre prochain au prestigieux événement Mr. Olympia à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Nick Walker obtient une « méchante pompe » avec un entraînement de la poitrine et des épaules 16 semaines avant 2024, M. Olympia


Bouton retour en haut de la page