Panda Supps PANDAMIC Extreme Pre-Workout Review
Voici notre revue complète de Panda Supps PANDAMIC Extreme Pre-Workout.
Panda Supps est une marque relativement nouvelle dans le domaine des compléments alimentaires, mais elle gagne rapidement en popularité. Elle se concentre principalement sur les produits contenant des stimulants, tels que les pré-entraînements et les nootropiques, mais elle vend également d’autres suppléments tels que des poudres de protéines, des BCAA et des légumes verts.
La marque a attiré mon attention et j’ai décidé d’acheter trois de leurs produits, y compris :
- FIERCE Pre-Workout
- PANDAMIC Extreme Pre-Workout
- FOCUS Formule Nootropique
Fierce étant leur produit le plus populaire, ils ont aussi récemment introduit PANDAMIC, un pré-entraînement à haute stimulation. L’une des saveurs disponibles était ‘Sour Gummy’, qui est de loin ma saveur préférée de pré-entraînement, alors j’ai dû en prendre un pot pour moi.
Aujourd’hui, je vais passer en revue le PANDAMIC Extreme Pre-Workout de Panda Supps.
Entrons dans le vif du sujet…
Panda Supps PANDAMIC Extreme Pre-Workout Review
Dans cette revue, nous allons couvrir les points suivants :
- Informations importantes
- Taille de la barquette/portions
- Taille de la cuillère
- Suggestions d’empilage
- Ingrédients/Faits sur les suppléments
- Options d’arômes
- Prix
- Où acheter
- Efficacité
- Questions fréquemment posées
- Avis général
Informations importantes
Avant d’entrer dans le vif du sujet, comme les ingrédients, les prix, les saveurs et l’efficacité, abordons rapidement quelques informations importantes sur les portions, le poids du produit et les combinaisons potentielles de suppléments.
Taille du tube/Portions
Un tube de PANDAMIC a un poids net de 477,5 g et contient 25 portions. La norme pour un produit de pré-entraînement se situe entre 20 et 30 portions, ce qui correspond à la moyenne.
Taille de la cuillère
Une seule mesure de PANDAMIC pèse 19,1 g, ce qui constitue une portion impressionnante. Lorsqu’il s’agit de suppléments de pré-entraînement de haute qualité, tout ce qui dépasse 15 g par portion est considéré comme bon.
Combinaisons suggérées
Bien qu’il n’y ait pas de suggestions d’empilement spécifiques de Panda Supps, il s’agit d’un pré-entraînement à haute teneur en stimulants, et il ne devrait PAS être empilé avec d’autres produits à base de stimulants.
PANDAMIC Ingrédients/Informations sur les suppléments
PANDAMIC contient 15 ingrédients conçus pour favoriser l’énergie, la concentration et la puissance dans la salle de sport. Il contient 350 mg de caféine, ce qui n’est pas négligeable. Nous allons décomposer les ingrédients individuels et les dosages ci-dessous.
Voici la liste complète des ingrédients et des dosages de PANDAMIC :
L-Citrulline – 6000mg
La L-citrulline est l’un de mes ingrédients préférés pour une solide pompe musculaire. C’est l’ingrédient le plus courant pour un supplément de pré-entraînement, mais la plupart des marques ont tendance à utiliser le malate de citrulline dans une proportion de 2:1.
Le malate de citrulline 2:1 ne contient que 2/3 de citrulline, ce qui permet aux marques de gonfler à l’excès les étiquettes de leurs compléments.
Panda Supps a inclus de la l-citrulline pure dans PANDAMIC, ce qui signifie que vous savez que vous obtenez 6000mg de l-citrulline. Un dosage typique cliniquement efficace commence entre 3500mg et 4000mg.
Bêta-Alanine – 3200mg
La bêta-alanine est un ingrédient de pré-entraînement courant dont il a été démontré qu’il augmentait les niveaux globaux de carnosine. Comme vous avez pu le voir dans nos autres revues, ce n’est pas mon ingrédient préféré ; étant donné le fait qu’une phase de charge de 6g par jour est nécessaire pendant 28 jours pour voir une augmentation crédible de la performance.
Les compléments pré-entraînement n’incluent jamais 6g, mais utilisent souvent 3200mg comme le fait PANDAMIC.
Veillez à ajouter 3 g de bêta-alanine par jour pour tirer le meilleur parti de cet ingrédient.
Bétaïne Anhydre – 2500mg
La bétaïne anhydre est un ingrédient utilisé dans les pré-entraînements pour réduire la fatigue et stimuler l’endurance. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour prouver que c’est bien le cas.
2000mg est un dosage typique pour les pré-entraînements, 2500mg étant la limite supérieure.
L-Tyrosine – 750mg
La L-Tyrosine est souvent utilisée pour neutraliser les effets secondaires d’une teneur élevée en caféine. Elle peut aider à équilibrer l’humeur et la cognition.
1000 mg est un dosage idéal, 2000 mg étant la limite supérieure. La dose de 750 mg est un peu faible à mon goût, et j’aurais aimé qu’elle soit d’au moins 1000 mg.
Alpha GPC 50% – 400mg
L’Alpha GPC est utilisé comme stimulant cognitif pour aider à stimuler la concentration. Bien qu’il soit naturellement produit par l’organisme, il n’est produit qu’en petites quantités.
Le dosage standard se situe normalement entre 300 mg et 600 mg, ce qui place PANDAMIC au milieu de cette fourchette.
Caféine Anhydre – 350mg
La caféine est le principal moteur énergétique inclus dans tous les compléments de pré-entraînement à base de stimulants. C’est la principale source d’énergie dans ces compléments, et 350 mg est considéré comme un dosage élevé. Toute dose supérieure à 300 mg de caféine anhydre dans un programme de pré-entraînement est considérée comme très stimulante et doit être prise en compte lors de l’achat d’un programme de pré-entraînement.
L-Théanine – 150mg
La L-théanine est un acide aminé que l’on trouve naturellement dans le thé vert et le thé noir. On dit qu’elle aide à réguler les émotions et les fonctions spécifiques du cerveau telles que la concentration, l’attention et l’humeur.
J’adore la L-théanine en tant que supplément général, et un dosage de 150 mg est assez typique dans un supplément de pré-entraînement. Des dosages plus élevés peuvent potentiellement causer de la somnolence, ce qui n’est pas quelque chose que vous voulez quand vous prenez un pré-entraînement.
Ceci étant dit, tout le monde est différent. Certains l’adorent, d’autres non.
Dendrobium – 100mg
Le dendrobium appartient à la famille des orchidées et devient une alternative populaire à l’ingrédient interdit qu’est le DMAA. C’est un stimulant qui peut aider à abaisser la tension artérielle et à réduire la douleur, mais le jury n’a pas encore tranché.
Les recherches sur les effets secondaires potentiels étant encore limitées, l’utilisation et les effets de cet ingrédient sont surveillés de près.
Sel rose de Hiumalayan – 100mg
Le sel rose de l’Himalaya contient des électrolytes qui aident à réhydrater le corps. Le sel, en général, aide à retenir l’eau, ce qui peut aider à augmenter la force et les pompes dans la salle de sport.
AstraGin – 50mg
L’AstraGin est un composé breveté utilisé pour favoriser l’absorption d’autres ingrédients. Vous trouverez souvent des composés similaires, tels que la BioPerine, dans les compléments alimentaires afin de vous assurer que vous en tirez le meilleur parti.
Higenamine HCL – 50mg
L’Higenamine HCL est utilisé pour ses propriétés brûle-graisse potentielles, mais les recherches actuelles ne sont pas concluantes et d’autres études sont nécessaires.
Synéphrine – 50mg
La synéphrine est souvent présente dans les suppléments brûleurs de graisse et autres suppléments thermogéniques, car elle peut aider à stimuler l’oxydation des graisses. Les recherches sont encore limitées, mais il existe au moins une étude qui montre qu’elle est efficace pour améliorer l’endurance musculaire.
N-Méthyltyramine (NMT) – 35 mg
La NMT se trouve à l’état naturel dans diverses plantes et est utilisée comme stimulant/agitateur de concentration. Dans l’industrie des compléments alimentaires, elle est souvent utilisée pour remplacer légalement le DMAA, un complément interdit.
Théophylline – 35mg
La théophylline a des effets similaires à ceux de la caféine et peut également provoquer une relaxation musculaire. Elle a également des effets broncho-dilatateurs similaires à ceux de l’éphédrine.
N-Isopropylnorsynéphrine – 20mg
L’isopropylnorsynéphrine aide à transformer les graisses en énergie et peut être utilisée pour brûler les graisses. La recherche sur les dosages efficaces n’est pas encore claire.
Options de saveur
Il y a actuellement deux saveurs disponibles pour le PANDAMIC Extreme Pre-Workout. Comme je l’ai mentionné dans l’introduction, j’ai choisi la saveur Sour Gummy, l’une de mes saveurs préférées dans les suppléments de pré-entraînement.
Voici une liste de toutes les saveurs disponibles pour PANDAMIC :
Critique de Sour Gummy
La saveur était impressionnante. Le goût correspondait exactement à la description, et pour ce qui est de mes préférences en matière de ‘Sour Gummy’, PANDAMIC n’a pas déçu.
Il n’y a pas eu d’éclats et le mélange s’est bien fait en quelques secousses. Parfois, les saveurs de pré-entraînement deviennent trop intenses après quelques gorgées, mais je n’ai pas eu ce problème.
Prix
Maintenant que nous avons couvert toutes les informations importantes sur le produit lui-même, parlons du coût.
Le prix de Panda Supps PANDAMIC est de 57,99 $ sur leur site officiel.
C’est certainement un peu élevé pour un produit de pré-entraînement, mais les pré-entraînements à haute stimulation ont tendance à coûter un peu plus cher que les suppléments de pré-entraînement typiques.
J’aurais aimé le voir plus proche de la barre des 50 $, mais je ne peux pas trop me plaindre.
Où acheter PANDAMIC ?
Vous pouvez acheter PANDAMIC sur le site officiel de Panda Supps.
Efficacité
Les pré-entraînements à haute teneur en stimulants peuvent souvent ruiner mon sommeil ou me faire tomber en panne si je les prends trop tard dans l’après-midi. Je n’ai pas eu ce problème avec PANDAMIC. Il a fourni une tonne d’énergie et de concentration, avec une pompe décente.
J’aurais peut-être aimé voir certains dosages légèrement plus élevés, comme la L-tyrosine, mais à part cela, il a bien fonctionné.
Certains des ingrédients utilisés dans PANDAMIC doivent encore faire l’objet de recherches supplémentaires pour prouver les avantages suggérés, ainsi que pour déterminer les effets secondaires possibles, ce qui est l’un des seuls inconvénients du produit.
Foire aux questions
Cette section est consacrée aux questions les plus courantes que les gens se posent à propos de PANDAMIC.
Q : Comment dois-je prendre PANDAMIC Pre-Workout ?
Panda Supps recommande de mélanger 1 mesure avec 4-8 onces d’eau, 15 à 30 minutes avant l’entraînement. Commencer par 1/4 à 1/2 mesure pour évaluer la tolérance. Ne pas dépasser 2 mesures par période de 24 heures.
Q : Quelle est la quantité de caféine contenue dans PANDAMIC ?
PANDAMIC contient 350 mg de caféine, ce qui en fait un pré-entraînement à stimulation élevée. Il n’est pas destiné aux débutants en matière de suppléments de pré-entraînement ou de caféine en général.
Alternatives
Si vous n’êtes pas fan des pre-workouts à haute teneur en stimuli, ou si vous n’aimez pas certains ingrédients, le pre-workout FIERCE de Panda Supps pourrait être une bonne alternative. Il contient moins de caféine, utilise des ingrédients bien étudiés et propose une option naturelle.
Résumé
Alors, où se situe Panda Supps PANDAMIC en tant que pré-entraînement ?
Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’utilisation de PANDAMIC en tant que pré-entraînement à haute stimulation. J’ai aimé la saveur, et il s’est avéré efficace pour fournir de l’énergie et de la concentration.
Il y a quelques ingrédients douteux, qui nécessitent des recherches plus approfondies pour s’assurer qu’il n’y a pas d’effets secondaires négatifs.
Cependant, pour les ingrédients éprouvés utilisés, ils comprennent des dosages cliniquement efficaces et une solide dose de 350 mg de caféine pour tous les accros de la stimulation.
Le prix est un peu élevé (57,99 $), mais là encore, c’est probablement dû à certains des ingrédients utilisés, et moins à la quantité totale.
Que pensez-vous de cet article sur PANDAMIC Extreme Pre-Workout ? Laissez un commentaire ci-dessous.
Panda Supps PANDAMIC Extreme Pre-Workout
$57.99
Pour
- High-Stim
- Goût de bonbon gommeux acidulé
- Dosage élevé de L-Citrulline
Cons
- Légèrement cher
- Plusieurs ingrédients de recherche limités