Bodybuilding

Phil Heath compare ses réalisations avec celles d'Arnold Schwarzenegger : « Mon héritage est différent mais similaire » – Bofizik.ca

Phil Heath a gagné sa place parmi les plus grands bodybuilders de tous les temps après avoir remporté sept titres consécutifs de M. Olympia. jeDans une récente publication Instagram partagée le 12 décembre 2024, Heath a comparé sa dynastie Olympia à celle d'Arnold Schwarzenegger, la qualifiant de l'une de ses plus grandes réalisations.

De 2011 à 2017, Phil Heath a dominé la scène du bodybuilding, battant facilement ses concurrents, dont son rival de longue date Kai Greene. Avec son physique équilibré, Heath a établi de nouvelles normes en matière de musculation, mêlant taille et esthétique d'une manière que peu ont pu égaler depuis.

Phil Heath a égalé le record du légendaire Arnold Schwarzenegger de sept titres M. Olympia après sa victoire en 2017. Schwarzenegger, qui a gagné de 1970 à 1975 et de nouveau en 1980, était connu non seulement pour son physique incroyable, mais aussi pour son impact sur la popularisation du bodybuilding dans le monde entier. .

Phil Heath déclare que lier les 7 M. Olympia d'Arnold Schwarzenegger remporte « l'une de mes plus grandes réalisations »

Comme Schwarzenegger, la carrière de Phil Heath a laissé une impression durable sur le sport. Dans une récente publication sur Instagram, Heath a reconnu l'importance d'être à égalité avec Arnold Schwarzenegger et a révélé que ses sept victoires à M. Olympia sont l'une de ses plus grandes réalisations.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« L'une de mes plus grandes réalisations a été de lier le grand @schwarzenegger car il est le bodybuilder le plus emblématique de tous les temps! »

« Chaque fois que je le vois et que je partage un moment, je me sens tellement rempli de force, de confiance et de gratitude. Son dynamisme compétitif, son charisme et son engagement envers l’excellence sont quelque chose que je peux apprécier, comme beaucoup d’entre nous, et que j’aspire également à mettre en œuvre dans nos vies.

Cependant, Phil Heath a plaisanté en disant qu'il aimait se moquer d'Arnold Schwarzenegger puisque toutes ses victoires n'étaient pas consécutives.

« Et j'ai pu accumuler sept putains de titres, et ce qui est cool, c'est le fait qu'Arnold en a obtenu sept, mais je le taquine toujours maintenant à l'Arnold Classic, et je peux dire: 'Vous en avez gagné six et vous avez pris votre retraite et vous est revenu et en a gagné sept. J’en ai gagné sept d’affilée. Je dis juste », a partagé Heath.

Bien que Heath aime déconner et faire des blagues, il refuse de minimiser l’importance de l’héritage du bodybuilding.

« Et oui, j’aime raconter des blagues comme lui, mais je reconnais l’importance de son héritage pour le bodybuilding et pour le monde. Mon héritage est différent mais similaire, il s'agit de rechercher la grandeur tout en ayant un impact sur les autres grâce à des efforts constants pour redonner. Je crois que nous avons tous un « don » et que notre mission est de le cultiver et de le partager avec les autres.

« Pas seulement pour soi, mais parce qu'il est nécessaire de voir la prospérité exister dans le monde qui nous entoure. »

« Amour à tous ! »

Phil Heath continue de redonner à la communauté du culturisme, que ce soit en donnant des conseils d'entraînement et d'entraînement ou en fournissant du contenu de motivation via les réseaux sociaux. Heath a également mis en garde la prochaine génération d’athlètes contre les méfaits de l’utilisation de stéroïdes, soulignant les dangers du bodybuilding.

Heath ne recule jamais devant un sujet, aussi controversé soit-il. Cela l’a amené à suggérer pourquoi les bodybuilders trans devraient avoir leur propre division. Il reste également transparent avec ses fans en partageant ses réflexions sur des sujets tels que les faux entraîneurs, les pires habitudes en salle de sport et la question de savoir si la musculation est ou non une dépendance.

La domination de Phil Heath sur la scène de M. Olympia l'a fermement établi comme une légende du bodybuilding aux côtés d'Arnold Schwarzenegger. Au-delà de son succès en compétition, l'influence de Heath sur le sport et ses contributions continues à la communauté du culturisme laisseront un impact durable sur les athlètes à venir.

EN RAPPORT: La légende du bodybuilding Phil Heath affiche des quads Jacked à 44 ans


Bouton retour en haut de la page