Bodybuilding

Phil Heath est ouvert à l'idée d'entraîner la légende de la NFL JJ Watt pour un spectacle de culturisme, il dit que cela prendrait 12 semaines après avoir vu son physique déchiré – Bofizik.ca

Le physique musclé de la légende de la NFL JJ Watt continue de susciter des éloges, même de la part de joueurs comme Phil Heath, sept fois M. Olympia. Dans une récente interview avec TMZ, « The Gift » a proposé de préparer JJ Watt pour un spectacle de musculation dans 12 semaines.

« Il a vraiment du potentiel », dit Heath. « S’il s’entraînait avec moi, je pourrais le préparer en 12 semaines. Je pourrais le préparer pour le concours en 12 semaines. »

Dans le monde du culturisme, Phil Heath reste l'un des talents les plus accomplis, ayant dominé la scène du Mr. Olympia Open masculin pendant sept années consécutives. Bien qu'il ne participe plus activement à des compétitions, on peut dire sans se tromper que Heath sait reconnaître un physique musclé lorsqu'il en voit un.

L'ailier défensif de la NFL JJ Watt fait son entrée. Depuis sa retraite après sa saison 2022, il a continué à peaufiner son physique grâce à des séances d'entraînement épuisantes. On ne peut nier son éthique de travail, compte tenu de son impressionnant torse, de ses deltoïdes et de ses bras, qui sont constamment exposés sur les réseaux sociaux.

« Je peux le préparer en 12 semaines » – Phil Heath déclare qu'il entraînerait la légende de la NFL JJ Watt pour un spectacle de culturisme après avoir vu son physique

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par JJ Watt (@jjwatt)

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








D'après ce que Heath a vu, il pense pouvoir préparer JJ Watt pour un spectacle de culturisme en 12 semaines à peine.

« Je peux le préparer pour un concours amateur en 12 semaines, sans aucun doute », a déclaré Heath. « S'il s'entraînait avec moi pendant 12 semaines et que nous nous assurions que tout se passait bien, qu'il n'y avait pas de blessures, que nous faisions ses analyses sanguines, que nous faisions toutes ces choses intéressantes.

Nous déterminerons sa nutrition, à 12 semaines, je pourrai le faire passer à un stade amateur et il sera vraiment très content de son apparence.

Malgré les blessures subies tout au long de sa carrière de footballeur, Heath a été époustouflé par le physique de JJ Watt.

« Hé, je regarde cette photo, mec, il a vraiment l'air vraiment bien. Et compte tenu de tout le travail acharné qu'il a dû faire en jouant au football, tu as joué, tu as eu des blessures et tout ça, je regarde cette photo et je me dis, il a vraiment l'air vraiment bien. »

Si Watt décide de participer à un concours de culturisme, Heath lui recommande d'essayer les rangs amateurs et explique pourquoi la catégorie Physique masculine pourrait lui convenir :

« Je pense que s'il choisissait de faire un spectacle amateur, disons qu'il commençait par faire comme Men's Physique, donc il serait capable de montrer principalement juste au-dessus du genou, il ne montre pas tout le quadriceps même s'il a des quadriceps décents, je pense qu'il réussirait en fait bien au niveau amateur », actions Phil Heath.

En ce qui concerne les points forts physiques, Heath a souligné la poitrine et le tronc de Watt. Il pense qu'il bénéficierait d'un meilleur développement des mollets ainsi que de deltoïdes plus gros.

« Je pense que son tronc est vraiment bon. Son tronc est un point fort, sa poitrine est un point fort, en fait, ses jambes ne sont pas mal. Pourrait-il utiliser plus de développement des mollets ? Oui. Il pourrait certainement utiliser plus de développement des mollets. Pourrait-il utiliser plus de deltoïdes ? Oui. »

La légende du culturisme de 44 ans a également mentionné que Watt pourrait avoir besoin de bras plus gros s'il veut réussir dans le culturisme.

« Nous parlons de mon sport. Il faut avoir un tireur d'élite d'au moins 22 pouces, surtout pour quelqu'un de cette taille. Pour qu'il soit proportionné, il doit travailler ses deltoïdes avant, latéraux et arrière comme un fou pour ne pas se perdre lorsqu'il fait ces quarts de tour. »

Bien que Heath se soit éloigné des projecteurs, il s'est engagé à offrir des conseils d'entraînement à la communauté du culturisme. De sa routine d'épaules en bloc à quatre exercices essentiels pour les deltoïdes « 3D », il pourrait sûrement aider JJ Watt à devenir une bête de culturisme en un rien de temps.

EN RAPPORT: Phil Heath, 7X Mr. Olympia, enseigne à Shannon Sharpe, membre du Temple de la renommée de la NFL, comment s'entraîner comme un culturiste

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube TMZ ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page