Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de James Marsden (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de James Marsden ?

James Marsden est un acteur, chanteur et ancien mannequin américain. Il est principalement connu pour ses rôles dans Westworld, The Notebook, X-Men, 27 Dresses, Dead to Me, et Hairspray.

Marsden a tout un portefeuille d’acteurs à son actif, et il doit rester en grande forme physique pour la plupart des films dans lesquels il joue. Il travaille dur à la salle de sport et a un corps de tueur pour le montrer.

Cet article est une compilation de recherches sur James Marsden, mais il ne s’agit pas de son programme d’entraînement exact. Cet article comprend ses propres commentaires, des publications sur les médias sociaux, des interviews qu’il a réalisées et des informations provenant d’experts et d’entraîneurs de l’industrie du fitness.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’10 »
  • Poids : 165 livres
  • Âge : 48 ans
  • Anniversaire : 18 septembre 1973
  • Accolades : Critics’ Choice Movie Award pour HairsprayPrix Blockbuster Entertainment pour X-Men, 5 Screen Actors Guild Awards pour Dead to Me

Principes d’entraînement

James a dû faire face à de graves problèmes dans sa vie, et il s’est appuyé sur l’exercice physique pour traverser de nombreux moments sombres. Il appelle l’exercice « l’antidépresseur le moins cher » et c’est un élément clé de la façon dont il gère sa santé mentale sur une base régulière.

Après le divorce de ses parents, James a fait de l’exercice sa plus grande distraction.

En dehors de la salle de sport, James Marden aime faire du sport en plein air avec ses enfants. Il aime changer d’air par rapport à la salle de sport et solliciter son corps de différentes manières.

La routine d’entraînement de James Marsden

James effectue une variété d’entraînements et d’exercices au cours de la semaine, y compris l’entraînement de résistance, le cardio, l’entraînement HIIT, l’entraînement de force, et quelques sports organisés comme le basket-ball et le volley-ball.

À moins qu’il ne s’entraîne pour un rôle particulier, James se concentre sur le mouvement et reste actif sans se mettre trop de pression dans la salle de sport ou en soulevant des poids. Il préfère apprécier l’exercice et rester décontracté.

Voici le programme d’entraînement de James Marsden :

Lundi – Boxe

James garde une forme incroyable en s’entraînant aux arts martiaux et à diverses techniques de boxe. La boxe est un entraînement complet, avec des mouvements qui mettent l’accent sur le haut du corps et s’appuient sur la force du tronc.

James trouve que frapper le sac de boxe l’aide à évacuer le stress et l’anxiété, alors il essaie de boxer une fois par semaine.

Voici un entraînement de boxe qu’il effectue probablement le lundi :

  1. Échauffement à la corde à sauter ou à la corde de combat
  2. Sac de vitesse (3 séries, 3 minutes à la fois)
  3. Shadow box (3 séries, 3 minutes à la fois)
  4. Sac lourd (3 séries, 3 minutes à la fois)
  5. Poussée de squat (3 séries, 20 répétitions)
  6. Bond latéral et saut (3 séries, 20 répétitions)
  7. Pompes pliométriques (3 séries, répétitions jusqu’à l’échec)
  8. Élévation des épaules avec haltère (3 séries, 3 minutes à la fois)
  9. Redressement assis (3 séries, 3 minutes à la fois)

Mardi – Course à pied

Le mardi, Jacques va courir 5 miles en plein air ou sur le tapis roulant. Il peut emmener l’un de ses trois enfants avec lui ou y aller seul. James a confié que la course à pied est sa forme d’exercice préférée car elle l’aide à développer l’endurance dont il a besoin pendant les scènes de combat.

Mercredi – Exercices au poids du corps

Lorsqu’il a besoin d’une pause dans sa pratique de la musculation et de l’entraînement en salle, James effectue une séance d’entraînement plyométrique au poids du corps, avec des exercices pour le dos, le tronc et les jambes.

  1. Traction (5 répétitions)
  2. Pompes (10 répétitions)
  3. Squat (15 répétitions)
  4. Fente (20 répétitions)

Répétez ce circuit 10 fois.

Jeudi – Course de 5 miles

James Marsden a participé à plusieurs triathlons au cours de sa carrière et intègre la course à pied à son programme hebdomadaire pour maintenir son endurance et sa résistance. La star de cinéma fait une course de 5 miles en plein air le jeudi.

Les bienfaits de la course à pied sont impressionnants : diminution du pourcentage de graisse corporelle, amélioration de l’endurance et réduction du cholestérol, il y a de nombreuses raisons d’ajouter cet entraînement cardio à votre répertoire.

Vendredi – Basket-ball

Le vendredi, James retrouve ses amis pour un match de basket. Il aime ce sport pour l’entraînement cardio, l’acharnement et la nature physique du jeu.

Samedi – Entraînement de base

Pour construire ces abdominaux ciselés que nous avons vus dans certains de ses films, James se concentre sur une séance d’entraînement par semaine pour développer son tronc.

  1. Slam du médecine-ball (3 séries, 20 répétitions)
  2. Torsion russe (3 séries, 20 répétitions)
  3. Crunch (3 séries, 20 répétitions)
  4. Vélo (3 séries, 30 répétitions)
  5. Bogue mort (3 séries, 20 répétitions)
  6. Pompes (3 séries, 12 répétitions)
  7. Levée de jambes (3 séries, 20 répétitions)

Dimanche – Jour de repos

James Marsden prend son dimanche pour passer du temps avec ses enfants et donner à son corps le temps de récupérer.

Le régime de James Marsden

James Marsden a été l’homme le plus en forme de la salle, avec les abdominaux les plus ciselés, mais cela ne lui a pas apporté le bonheur. Il a assoupli ses restrictions alimentaires pour se sentir plus épanoui et se permettre d’apprécier à nouveau la nourriture.

Il aime la viande rouge, le poulet maigre, les fruits et les légumes. Lorsqu’il se prépare pour un rôle ou une scène particulière où il veut avoir l’air découpé, il évite les dîners tardifs et le grignotage. L’hydratation joue également un rôle important dans son apparence maigre.

Voici le régime alimentaire de James Marsden :

1. Petit déjeuner

  • Œufs brouillés
  • Toast de blé entier
  • Café noir
  • Bacon de dinde

2. Déjeuner

  • Poulet grillé
  • Salade de pommes de terre
  • Fruits frais

3. Dîner

  • Entrecôte
  • Riz brun
  • Légumes

Suppléments

Bien qu’il ne soit pas toujours dans la salle de sport à pomper de la fonte, James Marsden peut utiliser quelques suppléments pour gagner de la masse musculaire et brûler de la graisse pour certains de ses rôles d’acteur. Voici quelques compléments qu’il peut utiliser :

Résumé

Qu’il s’agisse d’assumer un nouveau rôle, d’être un père formidable pour ses enfants ou de s’efforcer d’être dans la meilleure forme de sa vie, James Marsden met tout son cœur dans tout ce qu’il fait.

Le développement personnel qu’il a connu en vivant sa vie selon ses propres normes et attentes a changé la trajectoire de sa carrière.

La vie a donné à James quelques cartes difficiles à jouer, mais il a reconnu la douleur et les difficultés qu’il a rencontrées et s’en est servi pour devenir plus fort.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de James Marsden ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page