Ronnie Coleman et Nathan De Asha s'associent pour un entraînement du dos à l'ancienne école des années 90 – Bofizik.ca
Ronnie Coleman ne ralentit pas, car il continue de suivre le rythme des pros d'élite IFBB de l'Open masculin. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 9 décembre 2024, Coleman s’est associé à Nathan De Asha pour un entraînement du dos à l’ancienne des années 90.
« The King » Ronnie Coleman est sans doute le bodybuilder le plus accompli du sport. Il partage le record avec l'icône du bodybuilding Lee Haney pour la plupart des titres M. Olympia remportés à huit ans. Non seulement il était connu pour sa présence dominante sur scène, mais Coleman utilisait la masse et le conditionnement pour revendiquer son statut de meilleur au monde.
Nathan De Asha, quant à lui, est un Open Bodybuilder prospère connu pour ses bras énormes et ses proportions massives. Il a battu Samson Dauda et continue de s'améliorer sous la bannière IFBB Pro League. Après avoir obtenu un visa temporaire, De Asha testera sa détermination lors du prochain Arnold Classic 2025, où il aura la chance d'affronter le régnant M. Olympia Dauda et le monstre de masse Andrew Jacked à l'horizon.
Ronnie Coleman rejoint Nathan De Asha pour un entraînement intense du dos avant l'Arnold Classic 2025
Avec son regard tourné vers la prochaine Arnold Classic 2025, Nathan De Asha a révélé dans une récente vidéo YouTube qu'il avait détruit un entraînement intense du dos aux côtés de Ronnie Coleman.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Découvrez-le ci-dessous :
Entraînement du dos de Ronnie Coleman et Nathan De Asha
- Tirage latéral
- Machine à rangées de câbles assise
- Boucles de marteau
- Boucles concentrées
Tirage latéral
Pendant les sets sur la machine à tirage latéral, De Asha et Coleman ont pratiqué une variation derrière le cou. Ensuite, De Asha a parlé d’affronter Samson Dauda à Columbus lors de l’Arnold Classic 2025 qui approche. De Asha a progressé jusqu'à soulever la totalité de la pile lors des tirages latéraux.
«Samson va faire l'Ohio. De toute façon, je ne vais pas gagner Samson. Vous savez ce que je veux dire? Je ne vais pas le gagner. Vous n'allez pas le gagner. Mais il va y aller pour l'argent. Il va opter pour Arnold, je pense qu'il va jouer à Dubaï, puis il ira à Olympia, puis à nouveau à Arnold », a déclaré De Asha.
« Il va probablement se fatiguer » dit De Acha. « Il veut de l'argent. »
« (Il) gagne 1,1 million de dollars avec ces deux émissions », a déclaré Coleman.
Machine à rangées de câbles assise
Tout en parcourant les sets sur la machine à rames à câble assise, De Asha a discuté de certaines de ses apparitions passées au concours après que Coleman a remarqué une peinture Olympia à l'intérieur de sa salle de sport.
« L'Olympia où je suis arrivé septième avec moi, Rhoden, Roelly, Bonac et Phil, (2018). Ouais, je pense que Bonac en a eu cinq, Roelly a terminé sixième, mais j'ai battu Bonac ensuite, j'ai battu Roelly, putain ouais », a déclaré De Asha.
«Ils ne savaient pas qui vous étiez», a déclaré Coleman.
De Asha a mentionné que l'Arnold Classic l'avait aidé à payer ses frais juridiques.
«C'est pourquoi je suis reconnaissant pour Arnold et tout ça. Ils m’ont même proposé de payer pour cela, de payer les frais juridiques et tout le reste pour m’aider.
Boucles de marteau
Nathan De Asha a motivé Coleman lors des curls avec marteau assis. De Asha a exécuté ses curls de marteau debout.
« Ne me laisse pas être paresseux. Il faut y aller ! » rit Coleman. « Rends-moi dur! »
Boucles concentrées
De Asha a expliqué pourquoi il préférerait plus de prix comme la bague remise au Mr. Olympia au vainqueur Samson Dauda.
« Pas une bague, une montre ou quelque chose comme ça (pour avoir gagné un spectacle) et faites-le graver. Cela signifie plus que de l'argent parce que c'est quelque chose que vous chérirez, vous savez. Quelque chose qui reviendra toujours au gagnant. Si vous aviez une montre AP avec Ronnie Coleman et que vous êtes le champion d'Arnold Classic, cela vaut plus en raison de l'identité de la personne et de sa valeur.
Les enjeux de l'Arnold Classic 2025 sont plus élevés que jamais avec l'annonce par Arnold Schwarzenegger d'un prix de 500 000 $ pour le vainqueur de l'Open masculin. Cette augmentation spectaculaire des prix en argent promet d'attirer les meilleurs talents du monde entier, rendant la compétition plus intense et la course à la gloire plus féroce que jamais.
Après avoir surmonté de nombreux problèmes de visa dans le passé, Nathan De Asha s'apprête à participer à l'Arnold Classic 2025, l'un des événements les plus prestigieux du bodybuilding. Il affrontera les meilleurs athlètes du sport, avec des fans impatients de voir les améliorations qu'il a apportées avant cette confrontation très attendue en mars. Le retour de Nathan De Asha promet d'ajouter encore plus d'enthousiasme à une formation déjà bien remplie, alors qu'il vise à faire ses preuves sur l'une des plus grandes scènes du sport.
EN RAPPORT: Nathan De Asha réfléchit à la victoire de Samson Dauda à M. Olympia en 2024, déclare que Hadi Choopan méritait la victoire de l'année dernière et que Nick Walker a raté sa chance