Bodybuilding

Ryan Terry, champion de physique masculine de l'Olympia, parle du régime et de la préparation de l'Olympia 2024 et déclare qu'il s'entraîne 7 fois par semaine – Bofizik.ca

Champion olympique de physique masculine Ryan Terry se prépare à défendre son premier titre lors du prochain Mr. Olympia 2024. Dans une récente vidéo YouTube, Terry a parlé de son régime alimentaire et de ses préparatifs d'entraînement pendant quatre mois avant l'événement à succès.

L'année dernière, Ryan Terry a fait d'énormes progrès dans sa carrière de culturiste. Il a obtenu une respectable deuxième place au Pittsburgh Pro Show 2023. Terry était déterminé à se démarquer de la foule. C'est exactement ce qu'il a fait au New York Pro Show, apportant une combinaison de sécheresse et de définition musculaire pour remporter la victoire.

Cependant, Ryan Terry n'avait pas encore fini. En montant sur la scène Mr. Olympia 2023, Terry a apporté son meilleur package à ce jour, qui a stupéfié non seulement la foule mais aussi les juges. Il a battu l'ancien champion Erin Banks et a également éliminé l'ancien triple tenant du titre Brandon Hendrickson en route pour devenir le nouveau champion Men's Physique Olympia.

Men's Physique Olympia Ryan Terry discute de la préparation, du régime et de l'entraînement de l'Olympia 2024

Après son incroyable ascension dans les rangs, Ryan Terry a été ouvert sur les sacrifices qu'il a fallu pour arriver à ce point de sa carrière. Après neuf tentatives infructueuses et plus de 21 ans d’entraînement, il est déterminé à ne pas laisser l’or lui échapper cette année alors qu’il défendra son titre pour la première fois au Mr. Olympia 2024.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Dans une récente interview sur YouTube, Ryan Terry a discuté de sa préparation à l'entraînement qui durera 16 semaines. Terry révèle qu'il a hâte de commencer :

« En fait, je commence ma préparation pour l'Olympia dans deux jours. Je rentre au Royaume-Uni lundi et c'est à ce moment-là que ma préparation commence. Nous sommes à 16 semaines de mercredi, donc je suis généralement au régime pendant quatre mois et 16 semaines. J'ai hâte de commencer.

Pour Terry, ce n'est pas seulement une question de prix, il aime la chasse. Il savoure chaque instant de sa préparation.

« L’année dernière, j’ai gagné le New York Pro et l’Olympia, à différents moments de l’année, donc j’ai suivi un régime pendant la majeure partie de l’année, ce que j’apprécie, j’adore être en préparation. J’aime être immergé dans l’industrie.

Après avoir passé du temps loin de la scène, il a hâte de participer à un spectacle.

« Cette année, prendre du temps, ça m'a vraiment tué. Je veux revenir en préparation. Je veux souffrir. Je veux être dans les tranchées et je veux remonter sur scène. Je participerai oui dans 16 semaines et je dois l'obtenir deux fois, à 100 pour cent » Terry dit.

Ryan Terry partage son point de vue sur son régime et son entraînement, déclarant qu'il aime tout mettre en œuvre jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à donner.

«Quand je suis au régime, pour moi, j'aime varier et j'aime dépenser autant que je peux et savoir que je n'ai plus rien dans le réservoir. Je fais beaucoup d'entraînement en volume même si nous abordons toujours les poids lourds, je suis juste plus enrégimenté et je ressemble davantage à des drop sets, des supersets, des sets géants, ce genre de choses quand je suis au régime.

Pendant la préparation, il ajoutera une deuxième séance d'entraînement à chaque jour alors qu'en intersaison, il ne s'entraînera qu'une seule fois.

«Je vais également passer à une deuxième séance chaque jour. Quand je suis hors saison, ce sera une séance par jour, c'est tout. Lorsque je suis au régime, je fais du cardio à jeun, du travail des abdominaux, puis je fais de la musculation le soir.

Ryan Terry a quand même réussi à s'occuper pendant son intersaison. Terry a récemment ouvert une salle de sport de 5 millions de dollars dans le Nottinghamshire, en Angleterre, et a fait faire une visite complète aux frères hommes forts Luke et Tom Stoltman. Terry se vante de ses équipements somptueux, qui comprennent un café-bar, un salon de coiffure de style boutique, ainsi qu'une station de cardio-training, et bien plus encore.

Ce n'est pas étonnant que Ryan Terry adore s'entraîner, avec une salle de sport comme celle-là, je pense que personne ne voudrait la quitter ! Heureusement pour Terry, la préparation du Mr. Olympia 2024 commence. Les fans sont impatients de voir comment le physique de Ryan Terry évoluera cette année et espèrent le voir défendre le titre.

EN RAPPORT: Ryan Terry partage sa nouvelle routine d'entraînement intense pour les abdominaux et le HIIT


Bouton retour en haut de la page