Sam Sulek partage une journée complète de repas strict de 1 915 calories pour rester mince – Bofizik.ca
Sam Sulek continue d'avancer vers ses débuts très attendus en musculation. Le 7 janvier 2025, Sulek a accompagné ses fans tout au long de sa journée complète d'alimentation de 1 915 calories pour maintenir son physique mince.
A 21 ans, Sam Sulek a pris d'assaut le monde, grâce à son physique déchiré, ses habitudes alimentaires non conventionnelles et son contenu terre-à-terre partagé sur YouTube. Un an plus tard, sa popularité ne faiblit pas et il continue de s'intégrer davantage au sein de la communauté du bodybuilding.
S'étant entraîné avec l'ancien quadruple M. Olympia Jay Cutler, le tenant du titre en titre Samson Dauda et l'éminent Urs Kalecinski de Classic Physique, il apprend rapidement les tenants et les aboutissants de ce sport avant même de monter sur scène.
Sulek a promis à ses fans qu'il avait l'intention de tester son courage dans la catégorie Classic Physique d'ici un an à un an et demi. Cela signifie que cela pourrait arriver bientôt, surtout à en juger par le faible pourcentage de graisse corporelle qu'il a ces derniers temps.
Sam Sulek partage une journée complète de repas de 1 915 calories pour rester mince
Au cours de la vidéo YouTube, Sulek a fourni aux fans un aperçu de ce qu'il a mangé ces derniers temps pour entretenir son physique.
Retrouvez ses repas ci-dessous :
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Repas 1
- 1 petit carton de blancs d'œufs
- une poignée de mélange de salade hachée
- 56 grammes de fromage mozzarella sans gras
- 2 portions de sauce barbecue faible en sucre
Il a commencé sa journée de repas avec un petit-déjeuner de 334 calories, composé principalement de blancs d'œufs, de salade et de fromage faible en gras.
« Donc 334 calories et ça va être assez copieux. Je dois attendre qu'il refroidisse un peu parce que je ne veux pas me brûler la langue.
Ensuite, les quelques repas que je peux manger, je ne pourrai même pas en profiter. J'ai envie de ça aujourd'hui après une heure de cardio », partage-t-il.
Repas 2
- 6,3 onces de dinde hachée
- brocoli («une quantité assez substantielle»)
- sel
- 64 grammes de sauce barbecue faible en sucre
Un thème commun tout au long de sa journée est de veiller à ce que son taux de graisse reste relativement faible. S'en tenir strictement aux macros souhaitées aide Sulek à ne pas manger autant de nourriture la nuit.
« Ce brocoli était déjà pré-cuit à la vapeur, je viens d'en faire un tas en un seul lot. Je l'avais dans une boîte pré-préparée au réfrigérateur », a-t-il expliqué. « Une fois ce repas mangé, 106 grammes de protéines, deux grammes de gras ce qui est une bonne chose pour moi. Plus ces barres seront basses au fur et à mesure que la journée avance, plus il me sera facile de m'en tenir à mes chiffres.
Repas 3 (après l'entraînement)
- 8 onces de dinde hachée 99% maigre
- 40 grammes de fromage mozzarella sans gras
- 90 grammes de sauce barbecue faible en sucre
- brocoli
- chou-fleur
Son repas après l'entraînement consistait en dinde hachée avec des légumes. Au cas où il aurait faim entre les repas, il garde à sa disposition une collection de barres céto à faible teneur en glucides.
«J'ai probablement attendu environ deux heures après ce dernier repas. Je suis revenu, j'ai fait une heure de cardio, je suis revenu, et maintenant je vous présente ceci », a-t-il partagé. «J'ai un tas de barres protéinées à faible teneur en glucides et respectueuses du céto dans la porte du garde-manger ou des biscuits protéinés et autres, 14 grammes de matières grasses, 10 grammes de glucides, 20 grammes de protéines. Pour me faire plaisir, c'est sympa.
Repas 4
- 150 grammes de baies mélangées surgelées
- 3 pots de gelée sans sucre
- 1 petit carton de blancs d'œufs
- 3 portions de fromage mozzarella sans gras
- salade hachée
- légumes
- 2 portions de sauce barbecue faible en sucre
- 8 onces de dinde hachée
- Barre protéinée faible en glucides
Son dernier repas était similaire aux plats qu'il avait mangés plus tôt dans la journée, sauf qu'il l'apprécie également avec une barre protéinée faible en glucides et beaucoup de fruits surgelés.
« Ça y est. Je ne vais pas manger tout ça d'un coup », partage Sulek. « Cela combiné avec une petite barre protéinée faible en glucides, encore une fois, c'est plutôt une collation parce que je l'aime bien et cela correspond aux macros que je vise pour la journée. »
Nombre de macros pour la journée
Retrouvez ci-dessous le total des macros de Sulek pour la journée :
- Protéine : 280 grammes
- Graisse : 27 grammes
- Glucides : 138 grammes
- Calories : 1 915 calories
Au fil des années, Sulek a appris à maximiser les résultats en matière de déchiquetage ou de prise de masse. Il offre régulièrement à ses fans des conseils sur la façon de manipuler la composition corporelle pour atteindre ses objectifs physiques, donc l'anticipation autour de son essor dans le bodybuilding n'a fait que croître.
Ne consommant que 1 915 calories par jour, il est évident que Sulek s'efforce de maintenir son pourcentage de graisse à un faible niveau. S'il annonce son premier concours de musculation, Bofizik.ca vous tiendra au courant.
EN RAPPORT: Le bodybuilder Hunter Labrada mène Sam Sulek à travers une séance d'entraînement pour les jambes brûlantes