Bodybuilding

Samir Bannout révèle les 3 meilleurs choix ouverts pour l'Arnold Classic 2025 et prédit que Derek Lunsford donnera à Samson Dauda « une grande course pour son argent » – Bofizik.ca

Les discussions sur qui pourrait quitter Columbus, Ohio avec l’or à l’Arnold Classic gagnent du terrain. Le 21 décembre 2024, Samir Bannout a dévoilé ses trois meilleurs choix pour le prestigieux événement qui se déroulera du 27 février au 2 mars.

Le concours Mr. Olympia 2024 nous en a dit beaucoup. Samson Dauda a atteint son apogée pour devenir le 19e athlète à remporter le prestigieux trophée Sandow. Ce faisant, il a battu les anciens champions de l'Olympia Hadi Choopan et le troisième Derek Lunsford.

« Le Lion nigérian » s'est immédiatement remis en préparation à la poursuite d'un deuxième titre Arnold Classic (il a remporté son premier en 2023 contre Nick Walker). Avec la publication de la composition officielle des concurrents, les fans sont prêts à voir s'il peut une fois de plus surpasser Derek Lunsford ainsi que quelques autres menaces notables, dont Andrew Jacked, Brandon Curry et Akim Williams.

Les 3 meilleurs choix de Samir Bannout pour l'Arnold Classic 2025

Retrouvez ses choix ci-dessous :

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








  • Gagnant — Samson Dauda
  • Deuxième place — Derek Lunsford
  • Troisième place — Andrew Jacked

Réflexions de Samir Bannout sur la prochaine Arnold Classic 2025

Même s'il admet que le match est « difficile à prédire », il n'a pas fallu longtemps à Bannout pour nommer ses trois premiers. Il a souligné qu'un Samson Dauda déchiqueté est « très difficile à arrêter ».

« Eh bien, John, automatiquement, ce sont les trois premiers à mon avis. Dès le départ. Et puis, à l’heure actuelle, il est vraiment très difficile de prédire à 100 pour cent, mais ils ont tous le potentiel de gagner. Je pense également mais là encore… J'ai toujours l'avantage sur Samson en ce moment. Il monte haut. Son physique est magnifique.

« Je pense à Samson avec toute sa taille, et nous en parlons, vous et moi, John depuis plus d'un an maintenant et nous avons dit que lorsque Samson atteindra son apogée et deviendra plus déchiqueté, il sera très difficile. arrêter. »

Il a expliqué que Dauda ressemble à un personnage de dessin animé, doté d'une formidable symétrie et sans aucune faiblesse.

«Regardez cette photo de Samson, oh mon dieu, le gars ressemble à un personnage de dessin animé. C'est vraiment difficile de battre un corps aussi massif. Le rapport épaule/taille est incroyable, il ne manque de rien. Et je peux voir que sa qualité est meilleure. On sent que la peau est devenue plus fine.

« Certains gars ont de gros muscles mais ils ne riment pas. Le corps de Samson rime. Ça rime correctement. Les muscles du ventre, la façon dont les biceps, les triceps, les avant-bras, tout semble bien assemblé.

Pour repartir victorieux, Lunsford doit avant tout être déchiqueté, dit Bannout.

« Je pense que Samson a toujours l'avantage mais encore une fois, j'aime la façon dont le corps de Derek coule aussi, mais Derek a besoin d'être déchiqueté et quelqu'un m'a dit qu'il avait un nouvel entraîneur. »

« Son corps est incroyable. Sa taille musculaire appartient à quelqu’un comme 6″2′. Je suis sérieux. Incroyable », a-t-il commun. « Je pense honnêtement que Derek pourrait lui en donner pour son argent, mais je pense que le résultat final reviendra à Samson en premier. »

L'ancien champion d'Olympia Samir Bannout n'est pas le seul IFBB Pro estimé à proposer ses pronostics avant l'événement. Récemment, Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier ont révélé leurs six meilleurs choix pour l'Arnold Classic 2025. Ils ont placé à l'unanimité Samson Dauda en première position.

Les choix sont une chose, mais remporter la victoire en est une autre. Dans un sport aussi imprévisible que le bodybuilding, rien n’est gravé dans le marbre. Ne manquez pas la couverture en direct de l'Arnold Classic 2025 fournie par Bofizik.ca en mars !

EN RAPPORT: Derek Lunsford cherche à se venger de Samson Dauda à l'Arnold Classic 2025 : « Je viens pour gagner, c'est ce à quoi je m'attends »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Old School Labs ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page