Samir Bannout révèle ses 10 meilleurs choix masculins pour le Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca
C'est la semaine de pointe et les concurrents se préparent à donner le meilleur d'eux-mêmes au plus grand événement sportif de l'année. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 7 octobre 2024, Samir Bannout, ancien vainqueur de l'Olympia en 1983, a présenté ses 10 meilleurs choix pour l'Open masculin quelques jours avant le coup d'envoi du spectacle les 11 et 12 octobre à Las Vegas, Nevada.
Cela a été une année imprévisible dans le domaine du bodybuilding et les fans ne pourraient pas être plus ravis de voir les meilleurs des meilleurs de retour sur scène. La programmation de l’Open Bodybuilding Mr. Olympia 2024 a subi un coup dur après que Nick Walker ait décidé de se retirer du prestigieux concours. Il s'est également retiré de l'Olympia l'année dernière en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Il y a une tension palpable dans l'air en tant que plus grand objectif du monde pour entrer dans l'histoire, qui comprend l'actuel M. Olympia Derek Lunsford, le champion Olympia Hadi Choopan ainsi que d'autres menaces croissantes telles que le vainqueur du Texas Pro Andrew Jacked et Samson Dauda.
Samir Bannout partage ses 10 meilleurs choix masculins pour 2024 Mr. Olympia
Ci-dessous, vous pouvez trouver les choix officiels de Bannout :
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
- Gagnant — Derek Lunsford
- Deuxième place — Andrew Jacked
- Troisième place — Hadi Choopan
- Quatrième place — Samson Dauda
- Cinquième place —
Nick Walker(Sur 2024 M. Olympia) - Sixième place – Brandon Curry
- Septième place – Chasseur Labrada
- Huitième place – Rafael Brandao
- Neuvième place — Mohamed Foda
- Dixième place — Théo Leguerrier
Fait intéressant, Samir Bannout a l'impression qu'Andrew Jacked pourrait choquer le monde lorsqu'il participera à sa troisième compétition Mr. Olympia. Compte tenu des améliorations qu’il a affichées au Texas Pro 2024, Bannout estime qu’il dispose de solides arguments pour se hisser à la deuxième place cette année à Las Vegas, Nevada.
Alors que de nombreux vétérans du sport tels que Dennis James et Milos Sarcev ont soutenu Hadi Choopan pour gagner, Bannout voit l'événement se dérouler différemment. Il permet à Lunsford de remporter un deuxième titre tandis que Choopan obtient la quatrième place.
Le président d'Olympia, Dan Solomon, a confirmé que le très convoité trophée Sandow sera recouvert d'or pour célébrer cette année le 60e anniversaire de M. Olympia. Celui qui sortira vainqueur remportera le trophée spécial, rejoignant ainsi Phil Heath, qui a remporté un Sandow doré après sa victoire lors du 50e anniversaire de l'événement il y a dix ans.
Les athlètes n'ont que quatre jours avant de monter sur scène pour les préjugés de l'Open masculin vendredi soir. Ne manquez pas la couverture complète du Mr. Olympia 2024 à Las Vegas, Nevada ici sur Bofizik.ca.
EN RAPPORT: Le bodybuilder Iain Valliere partage ses 10 meilleurs choix masculins pour 2024 M. Olympia