Bodybuilding

Stan Efferding discute des plus gros cycles des pros de l'IFBB et si vous pouvez développer vos muscles avec des PED sans entraînement – ​​Bofizik.ca

Bien que controversé, ce n'est un secret pour personne que les bodybuilders IFBB Pro utilisent des médicaments améliorant les performances pour atteindre leur physique remarquable. Dans une récente vidéo YouTube, Stan Efferding explique si les stéroïdes peuvent stimuler la croissance musculaire sans s'entraîner et donne un aperçu des dosages typiques pour les bodybuilders.

Avec un curriculum vitae qui revendique des titres tels que « le culturiste le plus fort du monde » et ayant détenu à un moment donné le record de tous les temps en dynamophilie, Stan Efferding apporte une richesse d'expertise inégalée. Maintenant qu'il ne participe plus à des compétitions professionnelles, Stan Efferding se concentre sur la nutrition et propose de précieux conseils en matière de santé et de forme physique via les réseaux sociaux.

Efferding a développé le célèbre « régime vertical », adapté aux personnes ayant besoin de plus de calories. Cependant, en tant que nutritionniste et ancien bodybuilder/powerlifter, Efferding fournit également des informations sur des sujets tels que les techniques d'entraînement, la perte de poids et la prise de suppléments.

Stan Efferding parle des dosages typiques de stéroïdes pour les professionnels de l'IFBB et révèle s'il est possible de développer ses muscles avec des PED sans entraînement

Compilant ses vastes connaissances en musculation, qui incluent sa familiarité avec les PED, Efferding s'est entretenu avec Derek de More Plates More Dates pour discuter de la possibilité de développer ses muscles sous stéroïdes sans s'entraîner.

« Même si vous avez le potentiel de tous ces médicaments supplémentaires, cela peut vous mettre dans un état de toxicité et simplement compromettre votre santé, de sorte que vous ne pourrez jamais atteindre ce potentiel de toute façon, car vous êtes simplement dans un état de dysfonctionnement au début. avec », partage Derek MPMD.

« Vous pourriez prendre tout l'équipement et si vous ne mangez pas correctement ou ne vous entraînez pas, cela ne fera pas grand-chose », a déclaré Derek MPMD.

Bien que certaines études suggèrent qu'il est possible de développer des muscles avec des PED sans entraînement, Efferding pense que cela a davantage à voir avec la quantité de nourriture consommée par les sujets.

«Les gens ont flippé et ont commencé à dire que nous avions eu ces études montrant que les gens qui ne s'entraînent même pas et ne prennent pas de stéroïdes développent leurs muscles. Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que ces études prouvent mon point de vue. Ce sont des études sur la suralimentation. Ce sont des individus pesant 170 livres qui consomment 3 000 calories par jour et 0,8 gramme de protéines par kilo de poids corporel », a ajouté Efferding.

«Ces effets ne se sont pas produits à 200 milligrammes, je ne pense pas qu'ils se soient produits à 400, ils se sont produits à 600 milligrammes, donc ils étaient dépendants de la dose. Et les gains ont été assez légers. Si vous considérez qu’une partie de cela va être de la rétention d’eau, vous parlez de deux à quatre livres sur la période pendant laquelle le test a été effectué.

Au sujet de l'utilisation de stéroïdes, Stan Efferding a partagé les doses typiques qu'un bodybuilder IFBB Pro prendrait. Efferding exprime qu'il est courant d'utiliser plusieurs composés à la fois.

« Assez courant, je pense que les gens utilisent plusieurs composés, comme je l'ai mentionné lors de mon cycle pré-concours, il s'agissait de plusieurs composés. Habituellement, au moins un gramme par semaine, collectivement, ce serait une assez petite dose pour la plupart des pros, plus proche de deux.

Il ajoute qu'il n'a pas vu beaucoup d'athlètes consommer régulièrement plus de trois grammes d'équipement au total.

« Personnellement, je n'ai pas vraiment vu quelque chose au-delà de trois degrés et j'ai travaillé avec beaucoup de grands athlètes. Je veux dire, le plus choquant a été d'écouter le cycle de Chase Iron récemment.

C'est scandaleux. Cela va vous montrer, et j'aime Chase, Chase est un gars sympa, nous revenons en arrière il y a quelques années, et il a également utilisé le régime vertical. Cela vous montre que la génétique règne en maître.

Il souligne que la croissance musculaire a beaucoup à voir avec les prédispositions génétiques d'une personne. Par exemple, il a décrit l'ancien septuple Olympia Phil Heath comme un hyper-répondeur aux PED.

« Il y a beaucoup de gars qui en consomment beaucoup moins et qui sont beaucoup plus gros simplement parce qu'ils sont plus prédisposés génétiquement », explique Efferding.

« Comme Phil Heath, il est sorti de nulle part. Ses gains ont été si rapides. Vous savez simplement qu’il y a certaines personnes qui ont cette prédisposition et/ou les deux et qui sont hyper-réactives.

En ce qui concerne les athlètes utilisant des stéroïdes, Stan Efferding a précédemment révélé la quantité de protéines qu’ils devraient consommer par rapport aux individus naturels. Lorsqu’ils utilisent des PED, Efferding suggère qu’ils ont besoin de moins de protéines puisque leur corps fonctionne déjà efficacement. Cependant, en cas de surplus calorique, il recommande d’augmenter leurs protéines pour optimiser les gains.

Efferding parle souvent de l’importance de l’apport en protéines, se demandant par le passé s’il était sécuritaire de manger de la viande rouge. Bien que fortement dépendante de la composition corporelle de chaque individu, la viande rouge reste un moyen efficace d'ingérer des protéines et des nutriments essentiels tels que le fer et la B12. Il souligne également qu'on peut souffrir de sarcopénie sans suffisamment de protéines, ce qui présente un risque de mortalité plus élevé que la consommation de viande rouge.

Les connaissances de Stan Efferding en matière de nutrition, d'exercice et de santé globale sont sans égal. Fort de plusieurs années d'expérience personnelle, Efferding est devenu un conseiller fiable dans la communauté du fitness, aidant à guider les individus dans leur cheminement vers un mode de vie plus sain.

EN RAPPORT: Stan Efferding parle des périodes de repos idéales pour la croissance musculaire et de la routine d'entraînement « basée sur la force »


Bouton retour en haut de la page