Bodybuilding

Stan Efferding parle de l'apport en protéines pour les athlètes naturels ou améliorés, du meilleur régime pour perdre du poids et des erreurs de prise de masse/coupe – Bofizik.ca

Stan Efferding a rencontré Derek de More Plates More Dates pour une collaboration spéciale sur la nutrition et l'alimentation. Au cours de l'interview, Efferding a discuté de l'apport idéal en protéines pour les utilisateurs de stéroïdes par rapport aux athlètes naturels, de son meilleur régime alimentaire et des erreurs courantes de prise de masse/coupe qui empêchent les progrès.

Stan « The White Rhino » Efferding a fait sa marque en tant qu'athlète multisports faisant preuve d'une force de niveau supérieur à l'intérieur et à l'extérieur des compétitions. En plus de son expertise en dynamophilie, Efferding a mené une carrière exceptionnelle en tant que talent de l'IFBB et a été nommé M. Olympia 2010 le bodybuilder professionnel le plus fort au monde.

Bien qu'il ait quitté la scène il y a des années, ses connaissances en matière d'exercice et de nutrition sont toujours visibles à la retraite. Il est l'architecte du « régime vertical », un régime alimentaire à succès conçu pour ceux qui exigent un apport calorique plus élevé. Qu'il s'agisse de régime alimentaire ou de composition corporelle, les connaissances d'Efferding sont précieuses pour la communauté.

Stan Efferding décompose l'apport en protéines pour les athlètes naturels et améliorés, discute du meilleur régime pour perdre du poids et des erreurs de prise de masse/coupe

Selon Efferding, une fois qu'un seuil de leucine est atteint grâce à l'apport en protéines, cela suffit pour développer davantage de muscle.

« En termes de stimulation de la MPS, comme vous l'avez mentionné sur le seuil de leucine, une fois que vous obtenez deux grammes et demi de leucine, vous avez suffisamment stimulé la synthèse des protéines musculaires. Cinq grammes ne feront pas mieux. C'est un peu la même pensée avec les protéines.

Il pense que les athlètes améliorés ont probablement besoin de moins de protéines que leurs homologues naturels, étant donné qu'ils sont vraisemblablement plus réceptifs à la nourriture et aux médicaments améliorant la performance.

« Et si tu étais amélioré ? demande Derek MPMD.

« Je dirais que vous auriez probablement besoin de moins de protéines si vous étiez amélioré, car vous deviendriez plus efficace », a déclaré Stan Efferding. « Maintenant, si vous êtes en surplus de calories et que vous consommez davantage de glucides, cela économise les protéines. »

Il précise que même si vous êtes amélioré, cela n'équivaudra pas à développer vos muscles à un rythme 10 fois supérieur à celui d'une personne naturelle.

« Si vous êtes en surplus calorique, j'aimerais vous apporter un peu plus de protéines. Cela dit, il ne faut pas beaucoup de protéines supplémentaires pour développer ses muscles. Même dans une version améliorée, vous n'allez pas développer vos muscles 10 fois plus vite qu'un sportif. Vous voulez simplement disposer d’un excédent efficace. La seule raison pour laquelle je serais prudent, c'est que l'un des plus grands défis de Hafthor ou de Layne Norton était de pouvoir manger suffisamment de calories.

Efferding a toujours dit que le meilleur régime est celui que vous suivrez. Cependant, il estime que le régime carnivore présente des avantages notables.

« Le meilleur régime est celui que vous suivrez. La perte de poids elle-même est le principal facteur de bienfaits pour la santé. Nous avons parlé de toutes les autres considérations au-delà de cela en termes de biomarqueurs et de micronutriments. J'ai même dit lors de mon séminaire il y a des années que le régime carnivore était le régime d'élimination ultime.

C'est le seul aliment que vous pourriez consommer qui vous procurerait la grande majorité dont vous avez besoin pour survivre, remplacez-le par n'importe quel autre aliment et voyez à quelle vitesse vous déclinerez. Soit en suffisamment de protéines, soit en micronutriments, dont la viande rouge est riche en tant de fois.»

Il suggère que lorsque les gens prennent du poids, ils ont tendance à prendre plus de graisse que prévu. À l’inverse, il affirme que ceux qui suivent un régime trop sévère perdront leur excès de tissu musculaire.

« Ce qui se passe généralement, et je ne peux pas parler scientifiquement, comme vous l'avez dit, c'est une question scientifique, mais ce que je vois généralement se produire, c'est que lorsque les gens prennent plus de graisse qu'ils ne le pensaient. Ils pensent qu’ils deviennent plus musclés, mais ils prennent probablement plus de graisse.

J'aimerais maintenir ce poids pendant un moment, en faire votre nouveau point de consigne car voici ce que j'ai trouvé, évidemment à mesure que vous augmentez les calories, votre métabolisme augmente, à mesure que vous diminuez les calories, votre métabolisme diminue, son adaptation métabolique et c'est courant et attendu. qu'à mesure que vous grandissez ou diminuez, votre IMC est plus ou moins élevé », dit Stan Efferding.

Alors que les influenceurs des médias sociaux veulent un pack de six toute l'année, Efferding affirme que cela empêche d'ajouter de la masse musculaire maigre.

« Ce que j’ai découvert est particulièrement courant aujourd’hui chez de nombreux influenceurs sur les réseaux sociaux, c’est qu’ils veulent avoir un pack de six toute l’année. Donc, s’ils font un petit mini-vrac ou quelque chose comme ça et qu’ils se retrouvent avec un pack de quatre, ils ont peur et commencent immédiatement à suivre un régime. Ils ne semblent tout simplement pas conserver la masse maigre pour laquelle ils ont travaillé dur.

« Si vous essayez de prendre du poids trop rapidement ou de suivre un régime trop rapidement, vous allez prendre trop de graisse en masse et vous allez perdre trop de muscle pendant le régime », ajoute Efferding.

La perte de graisse reste l'une des plus grandes motivations d'Efferding depuis qu'il s'intéresse à la nutrition. Il a été ouvert sur les régimes qu'il a suivis pour se pencher et brûler les graisses.

« Si je mange 200 grammes de protéines, je peux avoir 100 grammes de graisses. Mais à mesure que je commence un régime, je pourrais commencer à réduire ces graisses à 90 grammes, 80 grammes, 70 grammes, très lentement. Le reste serait constitué de glucides. Cela dépendra simplement de votre dépense calorique totale pour la journée.

Ayant connu du succès en athlétisme, les opinions de Stan Efferding sur l'alimentation, la prise de masse et la coupe sont étayées par l'expérience. Par-dessus tout, il préconise un régime auquel vous pouvez facilement vous conformer pour obtenir les meilleurs résultats.

EN RAPPORT: L'entraîneur Stan Efferding partage son meilleur programme d'entraînement pour l'hypertrophie

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Derek More Plates More Dates ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page