Terrence Ruffin veut plus de « taille globale » pour tenir tête à Mike Sommerfeld, parle du prochain spectacle et de l'utilisation « modérée » de l'équipement – Bofizik.ca
Terrence Ruffin se rapproche de son retour sur la scène du bodybuilding. Dans une vidéo récente partagée le 3 décembre 2024, il a révélé son intention de participer au Pittsburgh Pro 2025. En outre, il a évoqué le fait de prendre plus de taille pour tenir tête à Mike Sommerfeld et a brisé sa consommation « modérée » de produits dopants.
En tant que double champion de l'Arnold Classic (2021, 2022), Terrence Ruffin se démarque parmi les prétendants dans la catégorie Classic Physique. En 2023, Ruffin a pris la cinquième place sur la prestigieuse scène Mr. Olympia et a profité de cet élan pour remporter l'or au Sheru Classic Pro.
Une blessure au coude a solidifié sa décision de ne pas se produire au Mr. Olympia 2024, qui a vu Chris Bumstead remporter son sixième titre consécutif en Classic Physique. Au lieu de cela, Ruffin a utilisé le temps pour remplir son physique afin d'atteindre le plafond de poids de sa division. Avec la retraite de 'Cbum du sport et l'émergence de Mike Sommerfeld comme l'un des principaux prétendants, Ruffin explique comment il envisage d'aborder sa carrière dans les mois à venir.
Terrence Ruffin vise à se qualifier pour 2025. M. Olympia chez Pittsburgh Pro, parle des améliorations nécessaires pour battre Mike Sommerfeld et de l'utilisation de l'équipement
Ruffin a assuré aux fans qu'il participerait au Pittsburgh Pro 2025, mais a également déclaré qu'il envisageait sérieusement de participer à des concours à Détroit et à New York.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
«Je dois me qualifier. J'adorerais participer au Detroit Pro, mais je ne peux pas le promettre car avec le traitement par cellules souches et le temps libre, cela sera de peu. Vous pouvez me voir là-bas selon mon apparence. Mon entraîneur est intéressé à ce que je le fasse, alors peut-être, mais nous verrons.
« C'est le dernier week-end de mars je pense », a-t-il ajouté. « Ensuite, bien sûr, je ferai Pittsburgh. Si je ne peux pas aller à Détroit, j'irai probablement à Pittsburgh et à New York. Ce sera amusant mec.
Compte tenu des améliorations apportées par Mike Sommerfeld ces derniers temps, Ruffin souhaite avoir plus de « taille globale » pour lui tenir tête.
«Je pense que je suis assez équilibré maintenant. J'aimerais quand même que mes bras soient plus gros dans certaines poses. Je suis plutôt content de mon doublé avant.
Je pense que la taille globale est particulièrement nécessaire, comme j'ai vu ces photos, certaines personnes ont mis des photos de moi l'année dernière contre Mike. J'étais comme ok, ouais, j'ai besoin d'être un peu plus grand maintenant, il est devenu beaucoup plus grand.
Plus précisément, Ruffin aimerait relever ses bras, ses ischio-jambiers, son dos et ses dorsaux.
«Mon côté poitrine, j'aimerais certainement un peu plus dans mon triceps dans cette pose, un peu plus dans les ischio-jambiers également. Dans la pose arrière, juste plus en arrière. Les dorsaux, peut-être un peu plus de dorsaux dans les abdominaux et les cuisses. Ma taille est petite je dirais mais je n'ai pas les épaules les plus larges comme Mike est très large en haut, Chris est très large. Je pense qu’un peu plus de déviation me serait bénéfique pour augmenter un peu plus cette conicité.
Quant à sa consommation de stéroïdes, Ruffin a décrit son cycle comme « modéré ».
« Avec moi, je crois que je suis plus modéré. Je ne suis pas super défoncé (avec du matériel). Je ne suis pas super bas. J'ai entraîné des gars qui ont atteint le sommet de leur limite avec seulement 500 migs de tests », a partagé Ruffin. « Je fais certainement plus que lui (quelqu'un que j'ai entraîné) mais je pense qu'avec moi, il y a beaucoup de choses en matière de génétique et d'équipement.
Juste génétiquement, je ne peux pas pousser, j'ai entendu parler de cycles fous de Chad et Matt, des choses folles que les gens entendent. Je ne pouvais pas faire quelque chose comme ça parce que je dois vraiment surveiller ma tension artérielle et tout ça », a-t-il déclaré. commun.
En raison de problèmes de tension artérielle, il ne veut pas tenter sa chance avec des doses plus élevées.
« Mon foie va bien, mais la tension artérielle, en particulier, me semble être un problème. Donc si jamais je devais faire quelque chose de fou, je ne serais pas capable de concourir très longtemps. Je ne suis pas du tout défoncé parce que j'ai vu des conneries folles, mais je ne suis pas comme un monstre génétique.
Étant donné que Ruffin a retiré toute la saison 2024 de la scène, il affrontera une toute nouvelle formation au Mr. Olympia en 2025, à condition qu'il se qualifie. Les fans ont hâte de le revoir sur scène, probablement en mars ou en mai.
EN RAPPORT: Terrence Ruffin partage un entraînement du haut du corps et propose des conseils et des conseils techniques pour développer ses muscles