Terrick El Guindy prédit que Martin Fitzwater se battra pour le titre Olympia dans 1 à 2 ans et discute des meilleures poses ouvertes de « Cbum » – Bofizik.ca
La bataille de Prague Pro entre Chris Bumstead et Martin Fitzwater fait toujours tourner les têtes quelques semaines plus tard. Dans un récent épisode de Prime Time Muscle partagé le 20 décembre 2024, le juge Terrick El Guindy a discuté des meilleures poses de Cbum et a prédit que Martin Fitzwater serait en lice pour le titre Olympia dans un ou deux ans.
Les fans et les bodybuilders ont été absolument époustouflés par l'apparition de Chris Bumstead à EVLS Prague Pro. Même sans temps pour une bonne préparation, il en a tiré le meilleur parti en tant que concurrent de l'Open, poussant Martin Fitzwater dans une affaire incroyablement serrée en République tchèque. En fin de compte, « The Martian » a remporté l'or et Bumstead a décroché l'argent, époustouflant les fans avec son écart latéral avant presque parfait.
Même si le champion canadien a pris sa retraite, on ne peut pas en dire autant de Martin Fitzwater, qui continue de démontrer des améliorations spectaculaires d'un spectacle à l'autre. Ayant déjà obtenu sa qualification pour le Mr. Olympia 2025, les questions quant à savoir quand et s'il détiendra un jour le trophée Sandow gagnent du terrain.
Terrick El Guindy nomme les 2 meilleures poses de Chris Bumstead et déclare que Martin Fitzwater se battra pour le titre de M. Olympia dans 1 à 2 ans
Au cours de la vidéo YouTube, Terrick El Guindy a d'abord présenté les deux poses que Bumstead pourrait présenter sur la scène Open Mr. Olympia qui surpasseraient probablement les trois premiers de 2024, dont Samson Dauda, Hadi Choopan et Derek Lunsford.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« C'est là qu'il est génial, n'est-ce pas ? Je veux dire, il est excellent dans ces poses. Il pourrait battre certains des trois meilleurs gars sur les doubles biceps avant et l’écart latéral avant.
« Il est de la dynamite ici. Vous pouvez donc donner ces deux poses à Bumstead. Le problème va vraiment se poser sur les coups latéraux et les coups arrières et alors vous aurez le plus musclé.
Terrick El Guindy a qualifié Fitzwater de « chien fou », le félicitant pour sa confiance et sa forte mentalité.
« C'est un chien fou, Martin Fitzwater, d'accord. Il s'entraîne comme une bête. Il croit qu'il peut gagner chaque spectacle. Il est confiant, » dit El Guindy.
« Sa mentalité est la suivante: 'Je suis ici pour avoir un impact dans le bodybuilding, je ne suis pas seulement là pour être un fan.' »
Alors que Fitzwater s'est surnommé « Phil Heath 2.0 » grâce à son volume musculaire pétillant, El Guindy souligne qu'il n'est pas encore tout à fait au niveau de « The Gift ».
« Martin Fitzwater a une qualité que nous n’avons pas vue depuis longtemps. Il a des muscles pétillants, des muscles pétillants.
C'est plutôt rond et c'est pourquoi il aime s'appeler, peut-être un peu exagéré en ce moment, mais il aime s'appeler Phil Heath 2.0. Il n’en est pas encore là, mais il a cette qualité de muscle pétillant, ce que je dois lui attribuer pour cela.
El Guindy prédit que Fitzwater se battra pour le titre Olympia en 2026 ou 2027 après avoir eu le temps d'atteindre plus de maturité musculaire.
« Je crois, pas immédiatement, pas en 2025, mais je pense qu'à mesure qu'il atteint sa maturité, en 2026 et 2027, Martin Fitzwater pourra se battre pour le titre Olympia. »
« Je vous le dis, c'est un monstre. C’est un monstre physiquement et c’est un monstre mentalement.
En ce qui concerne la retraite de Chris Bumstead du sport, Terrick El Guindy a clairement indiqué qu'il ne pensait pas que ce soit la dernière fois que nous verrons le sextuple champion de Classic Physique. En fait, El Guindy pense que Bumstead sera de retour dans un an ou deux pour remporter le Mr. Olympia.
« Je pense que Chris Bumstead va revenir à la maison, prendre un ou deux ans de congé, il reviendra ensuite et participera à l'Open Mr. Olympia, et à ce stade, une fois qu'il aura récupéré toute la masse sur le haut de son corps, l'épaisseur grâce à ses doubles biceps arrière et à son écart latéral arrière, Chris Bumstead peut remporter le Mr. Olympia Open.
En attendant, Martin Fitzwater montre un potentiel incroyable dans ce sport. Au rythme où il s'améliore, Fitzwater a de solides chances de devenir un champion de M. Olympia dans un avenir proche. Pour l’instant, cependant, les fans devront attendre et voir ce qui les attend pour la vedette de l’Open masculin lors de la saison de musculation 2025.
EN RAPPORT: Le juge Terrick El Guindy énumère ses 6 plus grands monstres de masse de tous les temps