Bodybuilding

Wesley Vissers défendra son titre à l'Arnold Classic 2025 et écrasera l'entraînement de la poitrine et des triceps en basse saison – Bofizik.ca

Le bodybuilder Wesley Vissers ne lâche pas encore le pied. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 8 décembre 2024, il a annihilé un entraînement de poitrine et de triceps pendant l'intersaison avant d'annoncer sa participation à l'Arnold Classic 2025.

Wesley Vissers est rapidement devenu l'un des noms les plus parlés dans la catégorie Classic Physique. Bien qu'il soit passé inaperçu avant l'Arnold Classic 2024, Vissers a présenté le meilleur package de tous les temps dans l'Ohio pour vaincre Ramon Queiroz sur scène. Ce triomphe a envoyé un message clair à Chris Bumstead. Avant de se rendre à Las Vegas, Vissers a remporté une deuxième victoire consécutive après avoir remporté la compétition Arnold Classic UK.

Bien qu'il ait participé à l'événement avec un battage médiatique notable, Vissers a raté le but sur la scène de Mr. Olympia et a ainsi pris la huitième place. Au lieu de profiter des temps d'arrêt, « The Dutch Oak » est revenu dans la mêlée, déterminé à défendre son titre lors de l'Arnold Classic 2025 en mars.

Entraînement de la poitrine et des triceps hors saison Push Day de Wesley Vissers

Retrouvez ses sélections d'exercices ci-dessous :

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








  • Presse pectorale
  • Développé couché machine Incline Smith
  • Croisements de câbles
  • Relevage latéral côté câble à un bras
  • Extension de triceps à câble aérien à un bras

Presse pectorale

Vissers donne la priorité au mouvement excentrique pendant les répétitions de presse pectorale, en se concentrant sur un étirement complet pour un stimulus maximal.

« En remontant jusqu'au bout, comme vous pouvez le voir. Une sorte de ralentissement du mouvement excentrique, c'est-à-dire le mouvement vers l'arrière pour m'assurer d'obtenir un étirement complet. De cette façon, vous obtenez le plus de stimulus dans la poitrine et vous obtenez la plus grande amplitude de mouvement.

Développé couché machine Incline Smith

Pour cibler efficacement le haut de sa poitrine, Vissers a utilisé le développé couché incliné Smith.

«Maintenant, nous faisons une version inclinée. Comme chacun le sait, la version inclinée cible le haut de la poitrine. Le coffre est donc composé d’au moins deux compartiments, le bas et le haut du coffre.

À mon avis, vous voulez toujours frapper ceux sous différents angles nécessaires pour frapper ces différents compartiments. Au moins un mouvement pour le bas ou la totalité de la poitrine et un mouvement également spécifiquement pour le haut de la poitrine.

Croisements de câbles

Vissers a expliqué pourquoi il se tient près de la machine à câble pour les croisements, ce qui assure un étirement de la poitrine plutôt que de solliciter la zone du deltoïde avant.

«Le dernier véritable mouvement de la poitrine ici est la mouche du câble. Comme vous pouvez le constater, j'avance pas mal donc je fais quelques pas en avant pour permettre aux câbles de me tirer vers l'arrière plutôt que sur le côté.

Donc, si je me tenais très près de l'endroit où se trouvent les poulies de câble, vous pouvez imaginer que les câbles me tireraient davantage sur le côté, ce qui ne serait pas un étirement sur la poitrine mais plutôt sur les deltoïdes ou la zone du deltoïde avant, ce qui en fait pourrait provoquer des conflits ou des blessures dans la zone du delta avant. Donc en ce moment, vous pouvez voir, quand vous regardez les câbles, ils me tirent vers l'arrière de la manière dont la poitrine veut bouger », Wesley Vissers commun.

Relevage latéral côté câble à un bras

Il préfère l’élévation latérale latérale du câble à un seul bras plutôt que l’utilisation d’haltères pour la tension supplémentaire sur le delt latéral.

« Si vous regardez attentivement mes épaules, vous pouvez voir que la tension sur les épaules reste là tout le temps. Alors quand je descends, tout en haut, la tension demeure.

C'est une grande différence par rapport aux élévations latérales debout avec un haltère, car imaginez, si vous tenez deux haltères dans votre main et que vous vous tenez là, même si c'est le début du mouvement, il n'y a aucune tension. sur les deltoïdes latéraux. Cependant, si vous faites cela avec ce câble, vous ne pouvez pas le maintenir ainsi pour toujours car le câble essaie de tirer votre bras plus loin vers la poulie, ce qui signifie qu'il y a une tension sur le delt latéral.

Extension de triceps à câble aérien à un bras

Étant donné que la longue tête du triceps joue un rôle majeur dans sa pose du double biceps avant, Vissers utilise des extensions de triceps par câble aérien comme constructeur de masse.

« Normalement, je ferais une variation de poussée avec les triceps, mais maintenant je fais d'abord une variation au-dessus de la tête, car dans ma pose du double biceps avant, par exemple, ou dans la pose latérale de la poitrine, la plus grande masse de votre bras est représentée. par la longue tête du triceps.

Plans de compétition

Après son entraînement, Vissers l'a rendu officiel et a annoncé qu'il viserait à défendre son titre Arnold Classic à Columbus, Ohio.

« Quelle est la raison de ce camp d’entraînement ? Eh bien, mon prochain concours est devenu clair. Il deviendra l'Arnold Classic. Nous allons donc refaire l'Arnold Classic dans l'Ohio.

Ce sera moi qui défendrai mon titre, car bien sûr, je suis toujours le champion d'Arnold Classic, ce qui me semble toujours incroyable, mais c'est ce que je vais faire. Je suis resté relativement mince, j’ai fait une masse maigre complète.

En plus de ses entraînements, Vissers veille à ce que son alimentation reste sur la bonne voie avant de défendre son titre. Dans l'intention d'ajouter du muscle de qualité, il a accompagné ses fans tout au long de sa journée complète de repas hors saison, qui s'élevait à 5 046 calories en cinq repas.

Bien que la liste des concurrents pour l'Arnold Classic n'ait pas encore été révélée, Vissers visera à défendre avec succès son titre. Ne manquez pas sa performance en mars à Columbus, Ohio !

EN RAPPORT: Le bodybuilder Wesley Vissers partage ses 3 meilleurs exercices pour les triceps

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Wesley Vissers ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page