2024 Mr. Olympia : Dennis James et Milos Sarcev donnent les 5 meilleurs choix pour la physique classique, Keone Pearson partage le top 5 pour l'Open masculin – Bofizik.ca
La compétition Mr. Olympia 2024 n’est que dans quelques jours, amenant les bodybuilders et les professionnels retraités à répondre à leurs attentes. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 29 septembre 2024, Dennis James et Milos Sarcev ont présenté leurs cinq meilleurs choix Classic Physique tandis que Keone Pearson a révélé ses cinq meilleurs choix pour la division Men's Open.
Au cours des cinq dernières années, Chris Bumstead a régné en maître en physique classique, remportant le titre Olympia dans sa catégorie avec une forme, des proportions et un conditionnement inégalés. Bien qu'il soit resté largement incontesté au sommet du trône, il y a un prétendant qui, selon beaucoup, pourrait lui donner des crises sur scène : c'est Wesley Vissers.
Vissers a décroché deux victoires consécutives cette saison. Il a battu Ramon Queiroz à l'Arnold Classic Ohio 2024, puis a remporté l'or au UK Arnold Classic, mettant en valeur une nouvelle taille, une symétrie et une définition des jambes. Mais ce n'est que dans Classic Physique ; il y a également une grande fanfare autour de la catégorie Open masculin, actuellement dirigée par le champion en deux divisions Derek Lunsford.
Lunsford fera face à une formation incroyablement complète s'il espère devenir double champion. Outre son principal rival et coéquipier Hadi Choopan, un Samson Dauda amélioré attend aux côtés d'autres menaces notables telles que Nick Walker et Andrew Jacked, qui ont tous deux remporté des victoires cette saison.
Les choix de M. Olympia 2024 dévoilés
Les choix de Keone Pearson pour l'Open masculin au Mr. Olympia 2024
- Gagnant — Hadi Choopan
- Deuxième place — Samson Dauda
- Troisième place — Derek Lunsford
- Quatrième place – Andrew Jacked
- Cinquième place — Nick Walker
Avec l'avertissement que Samson Dauda pourrait remporter l'émission à 100 pour cent, Keone Pearson a choisi Hadi Choopan pour sortir victorieux du 60e anniversaire.
« Je vais d'abord dire Hadi, c'est probablement le numéro un. Samson deuxièmement, je crois sincèrement que Samson peut vraiment briser beaucoup de rêves cette année s'il continue dans cette direction que je vois sur les réseaux sociaux.
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Les choix de Dennis James pour le Classic Physique 2024 Mr. Olympia
- Gagnant — Chris Bumstead
- Deuxième place — Wesley Vissers
- Troisième place — Ramón Queiroz
- Quatrième place — Urs Kalecinski
- Cinquième place – Breon Ansley
James a justifié ses choix ci-dessous, soulignant que Vissers était la plus grande menace de Bumstead en raison de sa taille.
«Je pars avec Chris Bumstead parce que je pense qu'il voit ce que Wesley apporte et il sait que si c'est son dernier, il sait qu'il va devoir sortir. Personne ne veut perdre. Donc, je pense qu’il va faire tout ce qu’il faut pour être meilleur que l’année dernière, définitivement et être assez bon pour gagner.
«J'ai Wesley en deuxième position parce que je pense que personne n'est plus une menace pour Chris que Wesley et cela est dû à sa taille. Il est le seul à pouvoir faire paraître Chris petit dans certaines poses, ce que les autres gars ne peuvent pas faire, en particulier Ramon, car Ramon n'est pas aussi large. explique Denis James.
Les choix de Milos Sarcev pour la physique classique au Mr. Olympia 2024
- Gagnant — Chris Bumstead
- Deuxième place — Wesley Vissers
- Troisième place — Ramón Queiroz
- Quatrième place — Urs Kalecinski
- Cinquième place – Breon Ansley
Sarcev a également donné son avis, expliquant pourquoi il pense que la nuit appartiendra à Bumstead.
«Je pense toujours que oui, Chris est un grand favori. Ça va être dur de le vaincre. Wesley, et tu dis que Ramon est dans un état fou au niveau supérieur, je veux dire, s'il est déjà aussi pelé, Ramon est toujours un prétendant. Wesley était tellement plus large et je pense que Ramon a perdu parce qu'il n'a pas gardé ses jambes séparées et aussi grosses que d'habitude.
« S’il le faisait, l’équilibre serait là. Donc, je pense que Ramon peut encore se battre pour la première place mais je suis un grand fan de Wesley. Je vais donc placer Wesley deuxième et Ramon troisième.
Les culturistes du monde entier donnent leur avis sur qui pourrait remporter l'or à l'Open masculin. Dernièrement, Martin Fitzwater, qui participe à l'Olympia de cette année, a donné ses choix officiels pour la division tête d'affiche ainsi que Jeremy Buendia. Il a révélé ses meilleures prédictions pour ceux qui participent aux épreuves Open, Men's Physique et Classic Physique.
Compte tenu de la composition de chaque équipe, faire des choix cette année a été une tâche difficile. Ne manquez pas le retour du Mr. Olympia 2024 à Las Vegas, Nevada du 10 au 13 octobre !
EN RAPPORT: Wesley Vissers prévoit de « vaincre » les faiblesses de Chris Bumstead et donne les 5 meilleurs choix pour la physique ouverte et classique à 2024 Mr. Olympia