Bodybuilding

2025 Arnold Classic Men's Open Aperçu et ventilation des meilleurs prétendants – Bofizik.ca

L'Arnold Classic 2025 est presque là avec l'événement qui devrait avoir lieu à Columbus, Ohio du 27 février au 1er mars. Il s'agit d'un aperçu de la division ouverte masculine, qui devrait s'affronter pour un prix en espèces historique ainsi qu'une qualification pour le M. Olympia.

L'anticipation s'est construite pour le 2025 Arnold Classic depuis qu'Arnold Schwarzenegger a annoncé que le vainqueur obtiendrait un énorme jour de paie de 500 000 $. L'Arnold Classic est connu pour son prestige et a été un concours de musculation de base sur le calendrier IFBB Pro League depuis 1989. L'événement de cette année présente 12 des meilleurs talents ouverts masculins du monde à travers le monde.

2025 Arnold Classic Full Concurreurs Liste pour hommes ouverts

  • Samson Dauda
  • Derek Lunsford
  • Andrew Jacked
  • Brandon Curry
  • William Bonac
  • Shaun Clarida
  • James Hollingshead
  • Jonathan Delarosa
  • Carlos Thomas Jr.
  • Patrick Moore
  • Justin Rodriguez
  • Akim Williams

Les meilleurs candidats à regarder

Samson Dauda

Samson Dauda se dirige vers ce classique d'Arnold avec plus de battage médiatique, de confiance et d'élan que jamais. Il a devancé Derek Lunsford et le finaliste Hadi Choopan au dernier M. Olympia pour devenir le 19e homme à gagner le trophée Sandow. Dauda a tenu les fans à jour sur ses progrès tout au long de la préparation, ferme qu'il apporterait un package encore meilleur à Columbus. Il entre dans cet événement en tant qu'ancien champion d'Arnold Classic, un honneur qu'il a réclamé en 2023.

Dauda a fait de grands efforts pour élever sa pose de double biceps, qui est le coup le plus puissant de Derek Lunsford. Sa densité et ses améliorations continues à son état pouvaient le voir se distancier davantage du reste de la programmation.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Derek Lunsford

Derek Lunsford cherche une rédemption contre Dauda à l'Arnold Classic. Il est entré dans le M. Olympia qui se déclenche, principalement en raison d'un manque de volume de jambes. Cela a jeté sa symétrie et ses proportions lors du plus grand spectacle de l'année, ce qui a entraîné une troisième place.

Lunsford s'est associé à l'entraîneur de la musculation Chris Aceto, qui est connu pour amener les athlètes au niveau supérieur de l'Open masculin. Il est des athlètes formés comme Jay Cutler et feu Shawn Rhoden au succès. Lunsford a soigneusement abordé sa formation et son régime alimentaire pour apporter un look amélioré sur la scène. S'il parvient à dépasser Dauda, ​​il sera en position privilégiée pour regagner son titre d'Olympie en octobre.

Andrew Jacked

Andrew Jacked est le plus grand inconnu dans l'Arnold Classic. Il ne partage pas les mises à jour physique sur les réseaux sociaux, ajoutant davantage au mystère entourant son prochain paquet. Dans sa dernière vitrine au Texas Pro 2024, il a dominé en route pour obtenir son troisième titre.

Quand il a atteint la scène Olympia, son apogée ne s'est pas déroulée comme prévu. De plus, sa routine de pose a été bâclée après qu'un malentendu a fait surface avec sa musique sélectionnée. Néanmoins, Jacked s'est entraîné avec une puce sur son épaule pour apporter son meilleur meilleur sur scène en 2025.

Akim Williams

Akim Williams n'a fait que montrer mieux le spectacle, ajoutant constamment de nouveaux détails à son physique, de ses énormes biceps Peaky à ses jambes Treetrunk et défini. Williams maintient également un calendrier de musculation incroyablement actif, et nous savons tous que les représentants supplémentaires se traduisent généralement par de meilleures performances le jour du match.

«  The Beast '' a tourné une 10e place sur la scène de M. Olympia en 2024. Cependant, cela ne mettrait pas fin à sa saison de musculation. Il a terminé avec de l'argent au Roumanie Muscle Fest Pro avant de gagner la première place au Bigman Espagne Pro. Sans la pression de s'inquiéter de sa qualification pour Olympia, les fans s'attendent à une grande performance de Williams.

Chevaux noirs

Brandon Curry

Bien que Brandon Curry ait pris la neuvième place lors de sa dernière projection d'Olympie, il entre dans cette compétition comme l'un des prétendants les plus décorés. Il a remporté les titres classiques d'Arnold 2019 et 2022, prouvant qu'il sait rebondir après avoir abandonné la couronne.

Curry avait dirigé sa préparation Arnold Classic en Amérique cette fois-ci, plutôt que de se rendre au Koweït. Compte tenu de ces mesures, certains pensent qu'il pourrait être sur la bonne voie pour présenter son physique le plus bien équilibré à ce jour. D'autres se demandent s'il parviendra à conserver suffisamment de volume et d'épaisseur des jambes pour défier l'or.

Shaun Clarida

Shaun 'The Giant Killer' Clarida mettra à nouveau son surnom à l'épreuve à Columbus. L'ancienne double 212 Olympia a remporté la cinquième place lors de cet événement en 2023. Lors de son dernier événement Olympia, il a lutté avec le double champion Keone Pearson, mais a échoué en raison de la taille mince du titulaire du titre et de l'esthétique galbée.

Clarida est fraîchement battue en combattant le finaliste Chris Bumstead et le vainqueur Martin Fitzwater en plein air au 2024 EVLS Prague Pro. Avec Stefan Kienzl guidant ses préparatifs, Clarida, tandis que moins de 200 livres, pourrait délivrer des bouleversements lorsque les rideaux augmentent à Columbus.

William Bonac

William Bonac comprend comment contrôler et dominer la scène classique d'Arnold. Il a remporté cette émission deux fois tout au long de sa carrière, en 2018, puis à nouveau en 2020. Bonac n'a pas laissé son temps dans le sport le dissuader de faire des améliorations stables. Lors de sa dernière sortie au 2024 M. Olympia, il a terminé à la septième place et a bien comparé à de nombreux meilleurs prétendants devant lui.

Compte tenu de son actif, aux côtés de ses tirs de poitrine latérale et de triceps latéraux, il a une chance solide de réaliser des surprises à Columbus. S'il cloue son apogée et lui donne un conditionnement, quelque chose pour lequel il est connu, les fans pouvaient le voir se battre pour une place sur le podium.

Comment regarder

La partie préjudiciable du spectacle sera sur la scène de l'exposition Arnold. Plus tard dans la soirée, les finales commenceront dans la grande salle de bal Battelle au Columbus Convention Center. Quiconque souhaite assister peut obtenir des billets ici.

Les billets sont le premier arrivé premier-service, mais VIP, Ultimate Expo et trois jours doivent être achetés à l'avance. Arnold Schwarzenegger a rendu le flux en direct en ligne gratuitement. Vous pouvez l'obtenir sur le site officiel du Festival des sports d'Arnold, trouvé ici. Cela vous permet de regarder l'Arnold Classic 2025, Arnold Strongman Classic, Arnold Amateur, et plus encore.

Ne manquez pas ce grand événement de musculation car les concurrents se battent pour la première place, les qualifications Olympia et les prix en espèces.

EN RAPPORT: 2025 Arnold Classic Physique Aperçu et ventilation des meilleurs prétendants


Bouton retour en haut de la page