Bodybuilding

2025 Arnold Classic Physique Aperçu et répartition des meilleurs prétendants – Bofizik.ca

L'Arnold Classic 2025 débutera dans quelques jours du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio. Il s'agit d'un aperçu de la division physique classique, qui devrait monter sur scène le 28 février, où des prix en espèces historiques et une qualification Olympie seront menés.

Le concours Arnold Classic existe depuis 1989 et continue de servir les événements de musculation les plus consécutifs de l'année. Soutenu par la légende de la musculation Arnold Schwarzenegger, les enjeux n'ont jamais été plus élevés. Ce concours est uniquement invite et mettra en vedette 12 des meilleurs concurrents du monde de la catégorie physique classique.

Des informations d'athlète à la préjudice et à l'analyse des finales, Bofizik.ca aura une couverture en direct de l'action, alors rejoignez-nous alors que nous décomposons les talents supérieurs désireux de se démarquer lorsque le spectacle fera son retour.

2025 ARNOLD Classic Full Concurrent List pour le physique classique

  • Osmar Alanis
  • Franklyn Audu
  • Ji hoon bang
  • Michael Daboul
  • Logan Franklin
  • Lucas Funk
  • Matthew Greggo
  • Javorski junior
  • Mike Sommerfeld
  • Wesley Vissers
  • Jérémie Willies
  • Gabriel Zancanelli

Les meilleurs candidats à regarder

Mike Sommerfeld

Mike Sommerfeld entre cet événement en tant que l'un des favoris aux côtés de Wesley Vissers, le champion en titre. Sommerfeld a catapulté son nom dans la division physique classique après être passé de la huitième place en 2023 à la finaliste de l'Olympie de la physique classique 2024.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Même le vice-président de l'IFBB, Tyler Manion, a révélé que Sommerfeld avait réussi à remporter deux poses de cinq contre le physique classique de l'Olympie Chris Bumstead. Avec une division d'entraînement modifiée et un système de régime strict à faible glucide, Sommerfeld a l'intention de consolider sa position en tant que prochain champion d'Olympie avec une performance dominante à Columbus.

Wesley Vissers

Wesley Vissers est en lice pour ramener à la maison l'or alors qu'il a remporté cet événement l'année dernière contre Ramon Queiroz – réalisant un bouleversement massif. Alors que beaucoup pensaient qu'il excellait sur la scène de l'Olympie en 2024, Vissers a raté la marque, passant à la huitième place.

L'esthétique de l'ère d'or de Vissers et les similitudes avec la légende de la musculation Arnold Schwarzenegger l'ont transformé en une star du physique classique. Ce sont ses jambes qui l'ont retenu du succès à Las Vegas, donc cela a été un point focal tout au long de ses préparatifs pour l'Arnold Classic. S'il parvient à dépasser Sommerfeld, il sera à un pas de plus de réclamer la gloire ultime du sport.

Michael Daboul

Michael Daboul a plané autour du podium lors de grands spectacles, avec de nombreux fans supposant qu'il apportera son meilleur à Columbus. En 2024, Daboul a enregistré une saison définie par des améliorations régulières. Il a terminé d'abord au Titans Grand Prix Pro 2024, puis l'a suivi avec une autre performance gagnante en or au Legion Sports Fest Pro.

Daboul prospère dans le service de conditionnement. Son détail sec couplé à sa petite taille et à son dos défini pourrait émettre des ennuis pour la programmation. Compte tenu de sa septième place sur la scène Olympia, qui était au-dessus de Vissers, il est un choix facile pour réussir quelque chose de grand au Arnold Classic.

Matthew Greggo

Matthew Greggo, formé par l'entraîneur de la musculation Chris Aceto, continue de faire des améliorations drastiques d'année en année. Greggo a présenté une incroyable chaîne de spectacles en 2024, en commençant par sa deuxième apparition au Pittsburgh Pro. Il a utilisé cette expérience pour élaborer un look encore meilleur pour le New York Pro. Cette victoire a obtenu son passage pour l'événement de M. Olympia.

Greggo a creusé une dixième place lorsque la pression était à son plus haut niveau. Son conditionnement vasculaire et son manque de faiblesses font de lui un concurrent instantané pour l'or dans cette gamme. S'il peut s'accrocher à son endurance posant tout au long du spectacle, il pourrait se retrouver à se battre pour une place sur le podium.

Logan Franklin

Logan Franklin est l'un des chevaux sombres avant cet événement prestigieux. Ayant gagné des accessoires à partir d'icônes de musculation comme Samir Bannout, cela pourrait être l'année que Franklin éclate en tant que concurrent de physique classique de haut niveau.

Lors de sa projection d'Olympia en 2024, il a pris la 13e place contre une programmation empilée. Ses compétences en pose sont sans doute les meilleures de la division, lui donnant une arme unique pour lutter contre des menaces plus connues comme Sommerfeld et Vissers à l'avenir.

Comment regarder

La partie préjudiciable du spectacle se tiendra sur la scène de l'Arnold Expo. Plus tard dans la soirée, la finale commencera, qui aura lieu dans la salle de bal Battelle au Columbus Convention Center. Ceux qui espèrent assister aux festivités peuvent acheter des billets ici. Les billets seront disponibles sur une base du premier arrivé, premier service, mais VIP, Ultimate Expo et trois jours doivent être achetés à l'avance.

Arnold Schwarzenegger a rendu le flux en direct en ligne gratuitement, qui peut être acheté sur le site officiel du Festival des sports d'Arnold, trouvé ici. Cela vous permettra de regarder l'Arnold Classic 2025, Arnold Strongman Classic, Arnold Amateur, et plus encore.

Ne manquez pas cet événement crucial de musculation car les concurrents se battent pour la suprématie, les qualifications Olympia et les prix en espèces!

EN RAPPORT: Wesley Vissers fabrique un coffre et des triceps classiques, regardez avant le 2025 Arnold Sports Festival


Bouton retour en haut de la page