Strongman

2025 Ligne et événements de l'homme la plus forte d'Europe révélés – Bofizik.ca

L'homme le plus fort de l'Europe 2025 La compétition devrait avoir lieu le 5 avril à Leeds, en Angleterre. C'est l'une des compétitions les plus empilées de la saison, ne mettant en vedette que les meilleurs athlètes et des outils exceptionnellement lourds. La programmation complète et le calendrier des événements ont été révélés par les organisateurs, alimenter davantage l'excitation pour la concurrence.

L'homme le plus fort de l'Europe 2025 mettra en vedette un total de 11 athlètes d'élite des hommes forts de tout le continent européen. Parmi eux, trois anciens titulaires de titre, les finalistes de la compétition d'homme le plus fort du monde et plusieurs des talents les plus prometteurs du sport.

2025 La gamme d'homme la plus forte d'Europe

  • Luke Stoltman
  • Pavlo kordiyaka
  • Mateusz Kieliszkowski
  • Paddy haynes
  • Luke Richardson
  • Aivars Smaukstelis
  • Pa o'dwyer
  • Rauno Heinla
  • Ondrej fojtu
  • Andrew Flynn
  • Nicolas Cambi

Note: Oleksii Novikov a fait partie de la programmation de l'homme le plus fort de l'Europe 2025. Cependant, il a décidé de se retirer de la compétition et de travailler à la rétablissement et au retour complet.

En rapport: 2025 ARNOLD Strongman Classic Résultats – Mitchell Hooper gagne

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Présentation de la programmation

Tous les yeux seront pointés vers le champion en défense et deux fois, Luke Stoltman. L'homme le plus fort de l'Europe est clairement l'une de ses compétitions préférées, c'est pourquoi il a un grand désir de conserver le titre pour une autre année.

L'homme le plus fort d'Europe 2025 verra également le retour de deux autres anciens champions – Pavlo kordiyaka (2023) et Luke Richardson (2020). Ayant déjà ressenti le goût de la victoire, les deux hommes ont faim de récupérer le titre convoité. Ils sont également incroyables en ce qui concerne un certain style d'événements, et cela pourrait bien être leur année pour afficher leur meilleure forme.

Aivars Smaukstelis est un autre athlète qui mérite d'être prêté attention, car le titre a glissé de ses mains à l'homme le plus fort de l'Europe 2024 en fonction d'une marge d'un point. Ainsi, le représentant letton cherchera certainement à améliorer sa médaille d'argent et la seule façon de le faire est de remporter la compétition.

Mateusz Kieliszkowski Affronte les blessures depuis quelques années, ce qui a malheureusement entravé ses capacités dans Strongman. Cependant, depuis qu'il est revenu pour concourir au plus haut niveau, Mateusz a l'air incroyable. Il s'est assuré de rester entièrement en bonne santé pour l'homme le plus fort de l'Europe 2025, se retirant même du Arnold Strongman Classic pour éviter toute blessure. Ainsi, Mateusz est facilement l'un des favoris pour le titre.

En rapport: 2025 Arnold Strongman & Strongwoman Pro / Am Résultats – Andrew Burton & Katie Blunden Win

2025 Événements les plus forts de l'Europe

  • Presse Medley
  • Promenade du bouclier
  • Anchor transport et traîner
  • Soulevé de terre d'essieu
  • Pierres de château

Presse Medley

Lors de l'événement de la presse à l'homme le plus fort de l'Europe 2025, les athlètes devront appuyer quatre outils pour deux répétitions chacun. Le poids et la forme des outils varieront, car l'événement consistera en un haltère, une presse de joug, une lifting bûère et une pression d'essieu. Ainsi, non seulement les athlètes doivent avoir une force du haut du corps incroyable, mais ils doivent également maîtriser la technique pour soulever chaque implément.

Promenade du bouclier

Le Shield Walk est l'un des événements les plus douloureux de Strongman, et il fera partie de l'homme le plus fort d'Europe 2025. Les athlètes seront chargés de ramasser et de transporter un implémentaire de bouclier de 200 kilogrammes (440,9 livres) pour la plus longue distance possible dans le délai donné. La technique utilisée dans le transport du bouclier rend plus difficile à respirer, d'autant plus que cet événement a le facteur d'endurance impliqué.

Anchor transport et traîner

Dans l'événement Carry & Drag, les athlètes devront transporter un implément lourd sur le terrain. Ensuite, ils devront saisir une chaîne avec une ancre attachée à la fin et la ramener à travers le champ. Le poids des outils n'a pas été révélé, mais la durée du champ sera probablement de 20 mètres, sur la base des éditions précédentes de la compétition.

Soulevé de terre d'essieu

L'homme le plus fort de l'Europe 2025 proposera également un soulevé de terre. Plus précisément, les athlètes effectueront la variation de l'allée d'essieu pour autant de représentants que possible. La barre d'essieu est différente à sa manière, car elle est plus épaisse que d'habitude tout en étant très rigide. Il n'y a pas de soulevés de terre remarquables en dehors de Rauno Heinla, ce qui pourrait donner des résultats imprévisibles.

Pierres de château

Pour le dernier événement de la compétition d'homme la plus forte de 2025, les athlètes affronteront les pierres du château. Dans cet événement, l'objectif sera de ramasser et de charger une série de pierres progressivement plus lourdes sur leurs plates-formes respectives. L'événement sera chronométré, ce qui signifie que l'objectif est de le terminer dans les plus brefs délais possibles.

En rapport: Hafthor Bjornsson parle du retour potentiel à l'homme le plus fort du monde: « Il y a une possibilité »

En tenant compte de tout, il est très difficile de prédire qui pourrait remporter le concours d'homme le plus fort de l'Europe de 2025. Il est clair qu'il y a plusieurs hommes capables de prendre le trône, mais il se résume presque certainement au fil. Donc, quelques jours nous séparent de l'une des plus grandes compétitions de l'année.


Bouton retour en haut de la page