2025 Résultats du physique masculin d'Arnold Classic – Ali Bilal Wins – Bofizik.ca
La finale physique des hommes au 2025 Arnold Classic a eu lieu dans le Greater Columbus Convention Center le 1er mars à Columbus, Ohio. En fin de compte, Ali Bilal a ramené l'or après avoir éliminé une gamme difficile de concurrents. Erin Banks et Diogo Monténégro ont remporté les honneurs de deuxième et troisième place.
L'Arnold Classic 2025 a vu beaucoup d'action, en particulier des concurrents physiques pour hommes. Le champion en titre Diogo Montenegro a apporté un look exceptionnel. Ses pectoraux étaient pleins et proportionnés avec ses biceps. Les fans ont également gardé un œil attentif sur l'ancien double champion de l'Arnold Classic, Erin Banks, le finaliste d'Olympia 2024, Ali Bilal, et Emmanuel Costa.
Non seulement les prix en espèces et la gloire d'Arnold en jeu, mais les concurrents se battaient également pour une qualification d'Olympia en 2025. Les finales étaient proches et chaque concurrent a eu la chance de présenter son meilleur pendant les routines de pose individuelles.
2025 Résultats du physique masculin d'Arnold Classic:
Les abdos profondément séparés d'Ali Bilal et le Serratus défini lui ont permis de prendre un élan crucial lors de ses débuts à Arnold. Il a bien comparé le reste de la programmation, et il était clair qu'il avait un bord de conditionnement substantiel. Ali Bilal n'a pas participé au 2024 Arnold Classic, mais a pris la deuxième place sur la scène de l'Olympie.
Erin Banks faisait également une tentative de quitter l'Ohio en tant que champion. Il a pris la troisième place de sa dernière sortie sur la scène de l'Olympie. En 2023, il a terminé d'abord au Arnold Classic avec l'un des paquets les plus forts de sa carrière, laissant les fans incertains de qui gagnerait pendant la finale.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Diogo Montenegro a montré une grande plénitude et un équilibre dans son physique. Il a même tenu les coups en arrière contre Bilal et Banks. Le Monténégro est entré dans cet événement en tant que titulaire de titre en défense, désireux d'étendre son règne. En fin de compte, Ali Bilal a revendiqué la gloire physique des hommes au 2025 Arnold Classic. Erin Banks et Diogo Monténégro ont terminé en deuxième et troisième place.
- Gagnant – Ali Bilal
- Deuxième place – Erin Banks
- Troisième place – Diogo Monténégro
- Quatrième place – Emannuel Costa
- Cinquième place – Alessandro Cavagnola
- Sixième place – Jason Huynh

Tableau de bord physique des hommes
À venir
Points forts:


2025 Résultats classiques d'Arnold
Premier jour
- Résultats du physique classique d'Arnold
- Résultats internationaux du fitness
- Résultats internationaux du bien-être
Deuxième jour
- Résultats de la musculation ouverte Arnold Classic
- Résultats du bikini classique Arnold
- Résultats du physique des hommes classiques Arnold
- Résultats des fauteuils roulants Arnold Classic Pro