7x M. Olympia Phil Heath partage 2 de ses exercices de triceps préférés dont « tout le monde peut bénéficier » – Bofizik.ca
Phil Heath a établi la norme pendant des années en matière de musculation, présentant un physique sans aucune faiblesse. Dans sa dernière aventure, partagée via Instagram le 27 novembre 2024, il a présenté aux fans deux de ses exercices de triceps incontournables.
De 2011 à 2017, Phil HeathLe volume musculaire 3D et la plénitude éclatante de ont terrorisé le paysage de l'Open masculin. Il a accumulé sept titres de M. Olympia et, au cours de cette période, a consolidé son nom parmi les meilleurs talents de culturisme à émerger dans la Pro League IFBB.
La dernière participation de Heath à l'Olympia l'a vu prendre la troisième place en 2020, derrière Brandon Curry et l'ancien double tenant du titre Mamdouh 'Big Ramy' Elssbiay. Bien qu'il n'ait jamais officiellement pris sa retraite, cela n'a pas empêché « The Gift » de maintenir sa masse musculaire et son athlétisme. À l'approche des vacances, il a donné quelques conseils sur la façon de développer efficacement les triceps à l'aide d'extensions de triceps à un bras par câble et de presses à corde.
Exercices de triceps incontournables de Phil Heath pour construire des bras plus gros
Retrouvez ses sélections ci-dessous :
- Extension de triceps à un bras par câble
- Pressage de la corde
Il pense que tout le monde peut bénéficier de ces deux exercices pour les triceps. Il a précisé que réaliser une extension complète est idéal pour les deux mouvements. Cependant, si vous avez du mal à y parvenir, il conseille aux haltérophiles de garder les coudes rentrés pendant chaque répétition.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Ce sont deux de mes exercices de triceps préférés dont je pense que tout le monde peut bénéficier. »
« Obtenir une extension complète est idéal et si vous êtes un peu court, assurez-vous de garder vos coudes rentrés pendant chaque répétition.
Il s'en tient à 10 répétitions sur quatre à cinq séries, ajoutant qu'il se concentre sur le volume et les inclut dans ses entraînements de poitrine et d'épaules.
« Les représentants sont 10
Les ensembles sont de 4 à 5 car je recherche généralement beaucoup de volume puisque je les fais avec la poitrine ou les épaules.
Quant aux périodes de repos, Heath parle de 45 à 60 secondes maximum.
« Gardez vos périodes de repos de 45 à 60 secondes maximum, donc pas de temps pour faire défiler et merde mdr. » Heath a partagé.
En tant que grand emblématique du bodybuilding, Phil Heath continue de transmettre sa sagesse éprouvée aux amateurs de fitness. Pour construire des bras énormes, il met en œuvre une poignée de stratégies d’entraînement, notamment le temps sous tension et la manipulation technique du tempo. Si les biceps sont l’objectif, Heath propose également des conseils utiles pour les développer. Il préfère le curl de concentration avec haltères.
Outre ses efforts de formation, Heath a été un homme très occupé. Il a été commentateur de diffusion pour le 60e Olympia Fitness & Performance Weekend de Joe Weider, qui a vu Samson Dauda régner en maître en tant que nouveau champion de M. Olympia.
Arborant l'un des meilleurs physiques de tous les temps, Phil Heath n'a pas oublié les techniques d'entraînement ni l'intensité qu'il fallait pour atteindre le sommet du sport. N'hésitez pas à essayer ses exercices de triceps incontournables lors de votre prochain entraînement !
EN RAPPORT: Phil Heath et Brian Shaw intronisés au Temple de la renommée des sports internationaux