Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Scott Herman (2024)

A quoi ressemble la routine d’entraînement de Scott Herman ?

Après avoir remporté le concours Men’s Health Iron Abs, Scott Herman a participé à l’émission de MTV The Real World : Brooklyn, L’entrée de Scott Herman dans l’industrie du fitness est unique en son genre.

Scott Herman est un entraîneur de fitness, un influenceur de fitness sur les réseaux sociaux et un fanatique de fitness de longue date. Il compte plus de 2 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, mais sa passion pour le bodybuilding lui est venue en utilisant les poids de son père à l’âge de 12 ans dans le Massachusetts.

Bien que nous ayons fait des recherches sur le régime alimentaire et le programme d’exercices de Scott Herman, cet article n’est pas le sien. exact de la routine d’entraînement. Elle donne une idée générale de ce que fait Scott lorsqu’il s’entraîne, sur la base de ses propres commentaires et des informations fournies par d’autres personnes du secteur.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’10 »
  • Poids : 170 livres
  • Âge : 37 ans
  • Anniversaire : 18 octobre 1984
  • Accolades : Athlète BSN, fondateur de MuscularStrength.com, lauréat en 2007 du Prix de l’athlète BSN. Men’s Health Iron Abs, plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube

Principes d’entraînement

Scott Herman fournit quotidiennement des motivations pour la gym et des conseils d’entraînement sur son Instagram et sa chaîne YouTube, où il partage son mode de vie fitness avec sa communauté de plus de 2 millions d’abonnés. Pour ceux qui débutent dans l’entraînement avec des poids libres, Scott recommande de se concentrer sur la construction d’une base solide et l’amélioration de l’endurance grâce à votre banc, votre squat et vos deadlifts.

Enfant, Scott Herman voulait ressembler à ses super-héros préférés, et c’est ainsi que sont nées sa motivation et sa passion pour l’exercice. Il a accepté un emploi de nettoyeur au Gold’s Gym local pour bénéficier d’un abonnement gratuit afin de pouvoir commencer son parcours de remise en forme avec un équipement adéquat.

Pour ceux qui débutent dans l’haltérophilie, Scott Herman recommande de soulever des poids libres autant que possible afin d’établir la bonne forme et de travailler les stabilisateurs en plus des groupes musculaires ciblés.

La routine d’entraînement de Scott Herman

Scott Herman utilise un volume d’entraînement élevé lors de ses séances d’entraînement. Combiné à un entraînement à haute fréquence, c’est la meilleure façon de maximiser la masse musculaire.

Il ajoute le cardio à deux ou trois de ses séances d’entraînement en plus de l’haltérophilie pour entraîner son corps d’une manière différente, développer son endurance et donner à ses articulations et à ses muscles un peu de répit.

Lundi – Pectoraux et abdominaux

  1. Développé poitrine avec haltères (3 séries, 8 répétitions)
  2. Développé thoracique incliné avec haltères (3 séries, 8 répétitions)
  3. Cable flys : high (3 séries, 8 répétitions)
  4. Cable flys : bas (3 séries, 8 répétitions)
  5. Cable flys : moyen (3 séries, 8 répétitions)

Scott utilise des poids libres pour la plupart de ses exercices préférés, en particulier pour cibler les abdominaux et le groupe musculaire qu’il travaille ce jour-là.

Mardi – Épaules, abdominaux et dos

  1. Tirages latéraux (3 séries, 8 répétitions)
  2. Tractions inversées (3 séries, 8 répétitions)
  3. Levées de terre (3 séries, 8 répétitions)
  4. Tractions larges (3 séries, 8 répétitions)
  5. Rangs bas (3 séries, 8 répétitions)
  6. Presses à épaules avec haltères (3 séries, 8 répétitions)
  7. Elévations latérales avec haltères (3 séries, 8 répétitions)
  8. Elévations frontales avec haltères (3 séries, 8 répétitions)
  9. Elévations latérales alternées avec haltères (3 séries, 8 répétitions)

Le mardi est rempli d’exercices composés qui permettent à Scott de cibler plusieurs groupes musculaires à la fois ; avec les soulevés de terre, les élévations frontales et les tractions, il touche la majeure partie du haut du corps en une seule journée.

Mercredi – Jambes

  1. Squats (5 séries, 20 répétitions)
  2. Extension des jambes (3 séries, 8 répétitions)
  3. Extension d’une jambe (3 séries, 8 répétitions)
  4. Flexion des ischio-jambiers (3 séries, 8 répétitions)
  5. Flexion d’une jambe (3 séries, 8 répétitions)
  6. Adduction de la hanche (3 séries, 15 répétitions)
  7. Presses à mollets d’âne (3 séries, 15 répétitions)
  8. Extension des mollets sur une jambe (3 séries, 15 répétitions)

Il ne s’agirait pas d’un programme d’entraînement de Scott Herman sans une séance d’entraînement pour les jambes. Il utilise des exercices qui font travailler les muscles de façon unilatérale, comme les extensions sur une seule jambe, pour isoler et améliorer les déséquilibres musculaires.

Jeudi – Abdos et bras

  1. Flexion des biceps à la barre droite (3 séries, 8 répétitions)
  2. Flexion alternée des haltères (3 séries, 8 répétitions)
  3. Curls au marteau (3 séries, 8 répétitions)
  4. Curls inversés (3 séries, 8 répétitions)
  5. Développé-couché (3 séries, 8 répétitions)
  6. Extension des triceps en position assise (3 séries, 8 répétitions)
  7. Descentes de triceps (3 séries, 8 répétitions)

Vendredi – Abs

Si vous vous demandiez comment Scott Herman faisait pour avoir des abdominaux d’acier, vous savez maintenant ce qu’il en est. Il ne se passe pas un jour sans qu’il ne travaille ses abdominaux d’une manière ou d’une autre. Il consacre son vendredi uniquement à ses abdominaux dans ce brûleur absolu :

  1. Elévations latérales avec haltères (3 séries, 10 répétitions)
  2. Elévations frontales avec haltères (3 séries, 10 répétitions)
  3. Elévations latérales alternées avec haltères (3 séries, 10 répétitions)
  4. Planches latérales (3 séries, 10 répétitions)
  5. Levée de genoux suspendue (3 séries, 10 répétitions)
  6. Torsions russes (3 séries, 20 répétitions)
  7. Frappes avec le médecine-ball (3 séries, 10 répétitions)
  8. Exercices avec câble (3 séries, 10 répétitions)

Samedi – Repos

Scott pense qu’il n’y a pas de meilleur moyen de laisser ses muscles se reposer et récupérer qu’une nuit complète de sommeil. Il profite du samedi pour accorder à son corps un repos durement gagné et se préparer aux séances d’entraînement de la semaine à venir.

Dimanche – Cardio

Pour conserver un physique svelte, Scott fait des séances de cardio de 20 minutes environ 3 fois par semaine. Son entraînement cardio ressemble à ceci :

  1. Échauffement rapide du jeu de jambes pour garder des chevilles solides
  2. 20 minutes de course sur le tapis roulant à une inclinaison de 3%.

Le régime alimentaire de Scott Herman

Pour faire des gains et développer sa masse musculaire, Scott se concentre sur la consommation de protéines à chaque repas et de légumes à chaque fois qu’il en a l’occasion. Il affirme ne jamais avoir de « saison morte », ce qui signifie qu’il calcule ses macros et qu’il mange sainement de façon constante.

Scott Herman évite la malbouffe, les aliments raffinés, les aliments transformés et les ingrédients artificiels. Essentiellement, il fait des choix sains en mangeant de vrais aliments et en les utilisant comme carburant.

Voici le régime alimentaire de Scott Herman :

1. Petit déjeuner

  • Flocons d’avoine entiers Quaker
  • Tartines de blé entier
  • Œufs
  • Lait
  • Protéines de lactosérum

2. Déjeuner

3. Dîner

  • Poisson
  • Légumes variés
  • Pâtes au blé complet

Suppléments

Scott Herman assure une nutrition équilibrée grâce à son régime alimentaire et au soutien supplémentaire apporté par les vitamines et les suppléments. Pour maintenir sa force musculaire, promouvoir la croissance musculaire et favoriser les gains de masse, Scott Herman utilise ces suppléments.

Résumé

Si vous avez des objectifs de remise en forme, Scott Herman est un grand motivateur dans la communauté du bodybuilding. Son physique est le fruit d’un entraînement à haute fréquence, d’une alimentation équilibrée et d’une priorité donnée à la santé plutôt qu’à la perte de poids.

Scott fait des gains de masse depuis des années grâce à son engagement dans l’exercice, à son amour pour le fitness et le bodybuilding, et à sa carrure naturellement athlétique.

Si vous essayez de gagner du muscle, d’être en bonne santé et de prendre goût à l’exercice, le programme d’entraînement à haut volume de Scott Herman est un excellent point de départ.

Que pensez-vous du programme d’entraînement et du régime alimentaire de Scott Herman ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page