Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Soosh (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Soosh ?

Soosh, dont le prénom est Brandon, est un influenceur fitness, un modèle et un bodybuilder américain originaire de Houston, au Texas. Il est assez nouveau dans le monde du fitness – il a publié sa première vidéo sur YouTube en 2020.

Il a gagné en popularité sur TikTok lorsqu’il a commencé à participer à de nombreux défis viraux de la plateforme, mettant en valeur sa stature physique impressionnante et sa personnalité charmante.

À partir de là, il a commencé à construire sa communauté en ligne et continue d’attirer de nouveaux adeptes grâce à son authenticité et à la transparence dont il fait preuve à propos de son programme de remise en forme et de ses choix de vie.

Bien que nous ayons effectué des recherches approfondies sur le programme d’entraînement et le régime alimentaire de Soosh, cet article ne présente pas son programme exact. Il s’agit d’une compilation de ses commentaires sociaux, de vidéos YouTube et d’informations provenant d’experts du secteur.

Statistiques actuelles

  • Taille. 6’3″
  • Poids : 225 livres
  • Âge : 22 ans
  • Anniversaire : 16 mai 2000
  • Accolades : 130k abonnés YouTube, 206k followers Instagram

Principes d’entraînement

Depuis 2020, la chaîne YouTube de Soosh a gagné en popularité grâce à son approche honnête du fitness, à sa personnalité humoristique et à sa vision rafraîchissante de la vie.

Pour Soosh, le fitness et l’exercice physique ont toujours été un moyen sain de soulager le stress et de gérer l’anxiété et d’autres émotions. Soosh pense qu’il n’y a pas de meilleur moyen d’améliorer une mauvaise journée que d’aller à la salle de sport et d’évacuer ses frustrations, ses émotions et son surplus d’énergie.

Sur l’Instagram de Soosh, il partage ses routines d’entraînement, des vidéos de style quotidien, des recommandations nutritionnelles et du contenu divertissant sur le mode de vie.

Soosh insiste sur le fait de ne jamais se prendre trop au sérieux dans la salle de sport et dans la vie, et encourage sa communauté à faire de même.

La routine d’entraînement de Soosh

Soosh s’entraîne cinq jours par semaine, en incorporant des exercices de musculation et des mouvements qui le mettent au défi physiquement et lui permettent d’atteindre ses objectifs.

En outre, Soosh suit au moins un programme de cardio par semaine afin de maintenir sa santé cardiovasculaire et d’améliorer son endurance pour les différents jours d’entraînement, exercices et défis.

Voici le programme d’entraînement de Soosh :

Lundi – Armes

Soosh démarre la semaine avec une journée consacrée aux bras, en incorporant des exercices qui font travailler les biceps, les avant-bras et les triceps :

  1. Pull up (3 séries, répéter jusqu’à l’échec)
  2. Flexion du biceps (3 séries, 12 répétitions)
  3. Poussée du triceps (3 séries, 12 répétitions)
  4. Flexion des haltères (3 séries, 12 répétitions)
  5. Extension du triceps (3 séries, 12 répétitions)
  6. Curl du prédicateur (3 séries, 12 répétitions)

Mardi – Cardio et abdominaux

Soosh aime changer sa routine le mardi avec divers exercices cardio HIIT (entraînement par intervalles de haute intensité), suivis d’une séance d’entraînement du tronc.

  1. 10 minutes de marche inclinée sur le tapis roulant
  2. 5 minutes d’intervalles de corde de combat
  3. 20 minutes d’intervalles HIIT sur l’elliptique

Entraînement pour les abdominaux :

  1. Levée de jambe suspendue (4 séries, 10 répétitions)
  2. Cul-de-sac (4 séries, 10 répétitions)
  3. Bird dog (4 séries, 10 répétitions)
  4. V-Up (4 séries, 10 répétitions)
  5. Grimpeur (4 séries, 10 répétitions)
  6. Crunch inversé (4 séries, 10 répétitions)
  7. Torsion russe (4 séries, 10 répétitions)

Mercredi – Repos

Le mercredi est le premier jour de repos de la semaine pour Soosh ; il laisse son corps récupérer après avoir soulevé de lourdes charges et pratiqué un cardio intense.

Le repos est essentiel dans la routine d’un culturiste parce qu’il aide les muscles à récupérer et à se développer, prévient les blessures potentielles et aide à maintenir une bonne santé et une bonne condition physique.

Jeudi – Épaules

Se tailler des épaules comme Soosh demande de l’engagement et de la patience. Voici quelques-uns des exercices les plus efficaces que fait Soosh pour les épaules :

  1. Rameur droit (3 séries, 8 répétitions)
  2. Élévation latérale (3 séries, 8 répétitions)
  3. Presse à pousser (3 séries, 8 répétitions)
  4. Développé arrière machine (3 séries, 8 répétitions)
  5. Développé épaule avec haltères (3 séries, 8 répétitions)
  6. Développé couché incliné (3 séries, 8 répétitions)

Vendredi – Journée des jambes

Pour développer des jambes, des quadriceps et des fessiers forts comme Soosh, voici quelques exercices pour le bas du corps à incorporer à chaque journée de jambes :

  1. Soulevé de terre (3 séries, 6 répétitions)
  2. Back squat (3 séries, 8 répétitions)
  3. Flexion des jambes (3 séries, 10 répétitions)
  4. Goblet squat (3 séries, 10 répétitions)
  5. Fente latérale (3 séries, 10 répétitions)
  6. Pont de fessiers (3 séries, 10 répétitions)
  7. Extension des mollets (3 séries, 10 répétitions)

Samedi – Repos

Soosh choisit de prendre deux jours de repos par semaine, surtout lorsqu’il est en phase de coupe et qu’il n’a pas autant d’énergie que lorsqu’il est en phase de croissance ou qu’il mange normalement.

Pendant son jour de repos, Soosh passe la journée à préparer ses repas, à revoir les contrats de marque, à réfléchir et à planifier le contenu de YouTube, et à se détendre.

Dimanche – Armes

Pour donner du repos à ses jambes, le dimanche est une autre journée consacrée aux bras pour Soosh. Il est de retour à la salle de sport pour faire travailler le haut de son corps avec ces exercices :

  1. Epaulé-jeté à l’aide d’un haltère (4 séries, 8 répétitions)
  2. Développé couché (4 séries, 8 répétitions)
  3. Concentration curl (4 séries, 10 répétitions)
  4. Flexion des triceps (4 séries, 10 répétitions)
  5. Suspension à la barre (4 séries, 10 répétitions)
  6. Pompes (4 séries, répétitions jusqu’à l’échec)
  7. Développé couché (4 séries, 8 répétitions)

Le régime de Soosh

En fonction de ses objectifs actuels, Soosh mange pour grandir et gagner de la masse musculaire.

Il incorpore des protéines, comme de la dinde hachée maigre à 99 % ou du saumon, des glucides amylacés et des légumes verts. En outre, Soosh a un goût prononcé pour les sucreries et trouve du sucre naturel dans les fruits et les sirops.

Il s’efforce également de boire au moins un litre d’eau par jour pour rester hydraté et plein d’énergie.

Voici le régime alimentaire de Soosh :

1. Petit déjeuner

  • Omelette aux œufs blancs avec tomates cerises, épinards et oignons
  • Pommes de terre en dés

2. Déjeuner

  • Sushi
  • Riz brun
  • Légumes cuits à la vapeur

3. Dîner

  • Dinde hachée
  • Riz au chou-fleur frit
  • 1 oeuf entier

Suppléments

Soosh est transparent sur les stéroïdes, les suppléments et les vitamines qu’il prend pour construire son corps massif. En voici quelques-uns :

Résumé

En tant qu’athlète et influenceur sur les médias sociaux, Soosh s’est rapidement forgé une réputation crédible dans l’industrie du fitness. Ce faisant, il a obtenu plusieurs partenariats avec des marques qui lui apportent des revenus supplémentaires et lui permettent de continuer à faire ce qu’il aime.

Il est l’un des nombreux jeunes en ligne qui sont devenus un atout précieux pour le monde de l’haltérophilie, en partageant ses idées et ses expériences avec sa communauté d’adeptes.

L’exercice représente une part importante de la carrière en ligne de Soosh, et il a une véritable vocation pour aider et motiver les autres.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Soosh ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page