Programmes d'entraînement des célébrités

L’entraînement et le régime de Ben Schwartz (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Ben Schwartz ?

Ben Schwartz est un acteur, scénariste, auteur, producteur et humoriste américain. Il est né et a grandi dans le Bronx et a passé la majeure partie de sa vie à New York.

Schwartz est surtout connu pour ses rôles dans Parks and Recreation dans le rôle de Jean-Ralphio Saperstein, House of Lies, The Other Guys, et Space Force, pour n’en citer que quelques-uns.

Ben a fréquenté l’Union College à New York, où il a obtenu un diplôme en anthropologie et en psychologie en 2003.

Bien que nous ayons effectué des recherches sur le programme d’entraînement et le régime alimentaire de Ben Schwartz, cet article ne présente pas son programme d’entraînement exact. Il s’agit plutôt d’une compilation de commentaires faits par Ben Schwartz lors d’interviews et sur les médias sociaux, ainsi que d’informations provenant d’experts de l’industrie du fitness.

Statistiques actuelles

  • Taille. 6 pieds
  • Poids : 163 livres
  • Âge : 40 ans
  • Anniversaire : 15 septembre 1981
  • Accolades : Emmy de la meilleure musique originale et des paroles pour le numéro d’ouverture de Hugh Jackman lors de la cérémonie des Oscars en 2009.

Principes d’entraînement

Acteur et comédien très actif, Ben Schwartz partage beaucoup de sa vie sur les médias sociaux. Il n’a pas de programme d’entraînement fixe qu’il suit chaque semaine, mais il essaie de passer quelques jours par semaine à faire quelque chose d’actif.

La routine d’entraînement de Ben Schwartz

Ben Schwartz fait la plupart de ses séances d’entraînement à l’extérieur, où il aime passer du temps avec ses amis et se tenir au courant de leur vie. Son emploi du temps est assez chargé et sa carrière est en train de décoller, si bien que le temps qu’il peut consacrer à l’entraînement est minime.

En tant que personne naturellement mince, Schwartz a la génétique de son côté, et il n’a pas besoin de faire trop d’efforts pour rester en relativement bonne forme.

Voici le programme d’entraînement de Ben Schwartz :

Lundi – Randonnée en plein air

Ben Schwartz commence la semaine par une randonnée en plein air à Los Angeles. Il appréciera les montagnes de Malibu, la vue imprenable depuis le sommet de l’observatoire Griffith ou une promenade décontractée sur la promenade de Venice.

Mardi – Jour férié

Avec un emploi du temps chargé, Schwartz passe la journée à écrire et à revoir des scénarios, à travailler sur des blagues et à participer à diverses réunions avec son équipe de direction, c’est pourquoi le mardi est un jour de repos.

Mercredi – Match de basket

Ben était un athlète passionné lorsqu’il grandissait dans le Bronx, et il aimait jouer au basket avec ses camarades de classe et les membres de la communauté locale. Schwartz essaie de prendre le temps, au moins une ou deux fois par semaine, de se rendre sur le terrain et de jouer au basket avec ses amis à Los Angeles.

L’esprit de compétition de Schwartz lui permet d’en redemander, même lorsqu’il ne donne pas le meilleur de lui-même. Il aime les défis et la camaraderie qu’offre le basket-ball et attribue à ce sport ses qualités de leader et sa détermination.

Jeudi – Jogging décontracté

Vivre à Los Angeles signifie que vous pouvez passer la majeure partie de la journée à l’extérieur si vous le souhaitez. La plupart des Angelenos choisissent de s’entraîner en plein air d’une manière ou d’une autre : volley-ball de plage, surf, vélo, course à pied, promenade du chien, yoga, etc.

Ben Schwartz fait un jogging décontracté le jeudi, seul ou avec un partenaire, pour sortir de chez lui et prendre l’air. Il peut aller courir à la plage ou se rendre à la salle de sport de son quartier pour courir sur le tapis roulant pendant 25 à 30 minutes.

Vendredi – Repos

Ben Schwartz considère le vendredi comme un jour de repos pour terminer la semaine, qu’il soit en déplacement professionnel ou chez lui à Los Angeles. Schwartz est un oiseau de nuit et il travaille souvent tard dans la nuit et tôt le matin pour tout faire pour la semaine.

Samedi – Randonnée en plein air

Ben Schwartz passe une partie de son week-end à faire de la randonnée avec des amis ou des membres de sa famille qui lui rendent visite à Los Angeles. Bien que Schwartz ne soit pas un adepte de la gym ou du bodybuilding, il prend le temps de faire des exercices cardiovasculaires lorsqu’il le peut.

Les bienfaits de la randonnée comprennent la diminution du niveau de stress, la perte de poids, la réduction de la dépression, le bien-être général et le rétablissement de la santé mentale et émotionnelle. Le fait d’être à l’extérieur et en contact avec la nature fait des merveilles pour le corps et l’esprit, et il est donc logique que la randonnée soit le sport le plus populaire de Schwartz.

forme d’exercice préférée de Schwartz.

Dimanche – Repos

À la fin du week-end, Ben Schwartz prend un jour de congé pour se reposer et se détendre. Il se prépare pour la semaine de travail à venir, les voyages et autres engagements qu’il pourrait avoir.

Le régime alimentaire de Ben Schwartz

Ben Schwartz ne suit pas un régime strict ; il mange relativement sainement pendant la semaine, mais n’a pas peur de se laisser aller à ses gâteries et repas préférés. Il boit du café et de l’alcool et n’évite pas le sucre, les glucides ou la malbouffe.

Nous avons eu un aperçu amusant du régime alimentaire de Schwartz pendant la pandémie lorsqu’il a informé ses followers sur les réseaux sociaux de tous les aliments de complaisance qu’il consommait pendant que LA restait à la maison. En outre, il a documenté ses beignets quotidiens et autres friandises sucrées qu’il mangeait régulièrement.

Voici le régime alimentaire de Ben Schwartz :

1. Petit déjeuner

  • Café noir
  • Céréales ou toasts
  • Beignets Entenmann’s

2. Déjeuner

  • Sandwich à la dinde ou au pastrami
  • Salade de pâtes
  • Chips

3. Dîner

  • Spaghetti avec boulettes de viande de dinde
  • Pain à l’ail
  • Salade verte

Suppléments

Bien que Ben ne fasse pas souvent de la gym, il prend probablement des suppléments pour maintenir sa force immunitaire et son bien-être général.

Il n’essaie pas de prendre de la masse musculaire ou de brûler des graisses, mais certaines vitamines et certains suppléments peuvent être bénéfiques pour sa santé. Voici quelques suppléments que Schwartz pourrait prendre :

Résumé

Ben Schwartz n’est peut-être pas la personne la plus active ou la plus athlétique de l’industrie du divertissement, mais il a un semblant de routine et de régime qui lui convient.

Schwartz semble en bonne santé et heureux, et sa force physique et son niveau d’énergie lui permettent de voyager, de jouer du stand-up à la fois virtuellement et en personne, d’animer des spectacles et de conserver sa personnalité hilarante.

Il est la preuve physique qu’il n’est pas nécessaire d’être le plus fort ou le plus ciselé pour réussir, être charmant et être admiré par les gens.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Ben Schwartz ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page