Ryan Terry invite les frères Strongman Luke et Tom Stoltman à visiter son nouveau gymnase de 5 millions de dollars – Bofizik.ca
Ryan Terry a fait de grands progrès depuis qu'il a remporté le titre de l'Olympia de physique masculine 2023. Dans une récente vidéo YouTube, Terry a fait visiter son cabinet aux frères hommes forts Luke et Tom Stoltman. Salle de sport à 5 millions de dollars dans le Nottinghamshire, en Angleterre, doté d'équipements luxueux, d'une station de cardio et d'une salle de musculation/conditionnement.
Après avoir revendiqué le titre le plus prestigieux du sport, Terry a finalement atteint le sommet de la division après neuf tentatives. Il a apporté une combinaison gagnante de sécheresse et de forme sur la scène olympique qui l'a vu vaincre les piliers de la catégorie comme l'ancien vainqueur de l'Olympia Erin Banks, l'ancien triple tenant du titre Brandon Hendrickson et l'ancien quadruple pivot Jeremy Buendia.
Il semble maintenant que Ryan Terry ait fait bon usage de son prix. Présentant sa nouvelle salle de sport avec Tom Stoltman, ancien double homme le plus fort du monde, et Luke Stoltman, ancien homme le plus fort d'Europe, Terry a donné un aperçu complet de « RT FIT ».
Ryan Terry invite les frères Stoltman à visiter son nouveau gymnase d'une valeur de 5 millions de dollars
En faisant visiter les légendes des hommes forts, Terry a montré le café et le salon de coiffure de sa salle de sport.
« Café Barista, nous torréfions nos propres grains. Nous avons du café torréfié de RT. Embellir, » dit Terry. «C'est comme un guichet unique, un espace communautaire où chacun peut se détendre et apprendre à se connaître.»
«Nous avons un salon de coiffure là-bas, une sorte de salon de coiffure boutique, nous essayons juste de le rendre là où tout le monde peut venir et tout faire. Nous avons l'EMT et la cryothérapie, la thérapie électromagnétique et la chryo. Nous proposons ici des massages sportifs des tissus profonds et des services de rééducation sportive.
Ensuite, Terry a offert un aperçu de la salle de cardio, équipée de vélos de spinning.
« Nous avons de nombreux réglages (d'éclairage) différents. Nous essayons de répondre aux besoins de pratiquement tout le monde », a déclaré Terry. « Beaucoup de gens pensaient que cette salle de sport n'était que de la musculation, mais nous avons le pouvoir, pour la dynamophilie, nous avons de l'aérobic de la taille d'un danseur, du yoga, du spin, tout ici. »
Quant au sol du gymnase, Terry a expliqué qu'il y avait une section pour presque chaque partie du corps.
« Nous avons une section cardio ici. Derrière vous, nous avons tous les éléments primitifs à chargement par broches, donc si vous vous sentez vraiment en confiance avec le chargement par plaques, vous pouvez simplement venir dans cette zone et vous êtes absent. Nous avons la section principale ici et nous avons également la section fonctionnelle ici. Nous allons suivre des cours de force et de conditionnement physique avec d'anciens marines pour suivre des cours.
«Nous avons la section chargée en plaques, donc chaque section est une partie musculaire différente, vous avez des jambes, nous avons évidemment la poitrine ici, nous avons une combinaison de tous les nouveaux équipements de Primal. De retour, les power racks, et ensuite nous vous montrerons les haltères. Nous avons pesé environ deux kilos et demi jusqu'à 80 kg.
En plus de toutes les commodités, Terry a mentionné qu'il y avait une piste de course « pour les Crossfitters ». Et ce ne serait pas une salle de sport pour Terry sans un endroit approprié pour poser.
« Nous avons la salle de pose ici », a partagé Terry. « Éclairage anabolisant. »
Passant à la convalescence, Terry a souligné sa « thérapie de contraste ».
« Thérapie de contraste, thérapie par le chaud et le froid, et vous pouvez louer cela pour une heure. »
Ryan Terry n'est pas le seul bodybuilder de haut niveau à avoir récemment construit une salle de sport ou un centre de fitness. Chris Bumstead, quintuple en titre du Classic Physique Olympia, Chris Bumstead, a récemment parlé de ses efforts en salle de sport. Cependant, il a précisé qu'il s'agit d'une opération privée afin qu'il puisse s'entraîner sans interruption. Dernièrement, la star de la dynamophilie Larry Wheels s'est jointe à l'action, après avoir ouvert sa salle de sport « sans budget ».
Avec un objectif plus grand que jamais sur le dos, Ryan Terry visera à conserver le titre Men's Physique Olympia au Royaume-Uni alors qu'il se prépare pour le 60e anniversaire de l'émission à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre.
EN RAPPORT: Ryan Terry partage sa nouvelle routine d'entraînement intense pour les abdominaux et le HIIT