Bodybuilding

5x Classic Physique Olympia Chris Bumstead partage la recette de shake protéiné hors saison 2024 – Bofizik.ca

Chris Bumstead profite au maximum de son intersaison, mais il n'a pas laissé sa nutrition de côté. Dans une récente vidéo YouTube, Cbum explique le contenu de sa boisson protéinée tout en profitant de son voyage à Aspen.

En novembre 2023, Chris Bumstead a captivé la communauté du bodybuilding avec sa performance remarquable sur la scène Mr. Olympia. Démontrant un mélange impeccable d'esthétique, de conicité et de stature, Bumstead a remporté la médaille d'or, remportant ainsi son cinquième titre Classic Physique.

Depuis son incroyable performance sur scène, 'Cbum' ne cesse de s'occuper. À peine une semaine après avoir remporté la victoire à l'Olympia, Bumstead a annoncé que lui et sa fiancée Courtney King attendaient un bébé pour 2024. Peu de temps après, le quintuple champion a subi une injection de cellules souches dans l'artère rénale pour aider à la régénération rénale. mesure préventive.

Bumstead a poursuivi ses perfectionnements tout en rejoignant son beau-frère Iain Valliere en Turquie pour des traitements de greffe de cheveux, marquant une autre étape dans sa quête de développement personnel. Bumstead a partagé que ses objectifs pour cette intersaison sont de continuer à développer plus de muscle tout en restant motivé.

Chris Bumstead partage sa recette de shake protéiné de type Oreo McFlurry

Même pendant ses vacances, Chris Bumstead restait concentré non seulement sur son entraînement mais aussi sur sa nutrition. Pendant son séjour à Aspen, Bumstead a décomposé ce qu'il a mis dans son shake protéiné qui regorge de vitamines et, selon 'Cbum', a le goût d'un Oreo McFlurry.

Shake protéiné Cbum's

  • Lait d'amande
  • 2 cuillères à soupe de poudre de protéines crues aux biscuits et à la crème
  • 1 banane
  • 2 cuillères à soupe de poudre de collagène
  • 2 cuillères à soupe de fibres
  • Glace
  • Granola vanille et pépites de chocolat

Non seulement Chris Bumstead a partagé ce qu'il met dans son milkshake, mais il a également donné des instructions étape par étape sur la façon de le préparer à son goût.

Pour commencer, Cbum ajoute du lait d'amande ainsi que de la poudre de protéines brutes suivi d'une banane entière.

«Je vais me faire un petit tremblement. Je n’ai jamais fait de lait d’amande, j’ai fait de l’eau, mais c’est juste meilleur avec. J'adore ces biscuits et cette crème protéinée et j'y fais un petit truc pour leur donner un goût encore meilleur.

Alors je mélange ça là-dedans, je vais faire deux cuillères parce que je n'ai rien d'autre à manger ici pour le moment. Je vais mettre une banane pleine.

Ensuite, il ajoute des suppléments supplémentaires comme du collagène et des fibres pour des avantages supplémentaires, gracieuseté de sa fiancée Courtney King.

« Courtney a du collagène qu'elle a ici, du collagène sophistiqué, c'est pour que ma peau et mes ongles repoussent en beauté et que mes cheveux retrouvent la somptuosité que je veux, puis un peu de fibres, également l'une des marques de fibres Courtney Bougie que je ne porte pas. je ne sais même pas.

C'est l'étape 1-2-3. Un tas de glace hachée au fond là-bas, puis je vais mélanger ça et vous montrer le vrai truc », a ajouté Bumstead.

Après avoir mélangé le tout, « Cbum » ajoute son ingrédient secret pour rendre son shake protéiné encore plus spécial.

« J’en ai mélangé la merde. Les mélangeurs d'hôtel sont un peu nuls, donc c'est un peu aqueux comme de la glace plutôt que du lait tremblant, mais j'ai reçu ce granola aux pépites de chocolat à la vanille purement Elizabeth, un autre truc de bougie de Courtney et je l'ai mis après qu'il soit mélangé.

J'en jette un tas ici et parce que ce sont des biscuits et des protéines aromatisées à la crème, puis c'est du granola aux pépites de chocolat, je mélange cela pendant environ deux secondes et c'est littéralement comme si vous aviez un Oreo McFlurry avec des morceaux de biscuit dedans parce que le Le granola est en fait dur, donc il a le goût de manger des biscuits dans votre smoothie.

Avant de savourer son délicieux shake, Bumstead veille à souligner qu'il ne faut pas trop le mélanger, sinon vous perdrez cette texture particulière semblable à celle d'un cookie.

«Le truc, c'est de ne pas mélanger trop longtemps, car cela ne donnera rien et vous n'aurez plus de cookies, vous aurez juste des conneries supplémentaires mélangées là-dedans et vous n'obtiendrez pas la texture nécessaire.

Alors que Bumstead continue de travailler en vue du M. Olympia 2024, il est conscient de la cible sur son dos alors que d'autres concurrents cherchent à prendre sa place. L'un de ces concurrents est Ramon Rocha Queiroz avec qui Bumstead s'est entraîné. Le duo a récemment détruit ensemble un entraînement du dos au gymnase. Queiroz cherche actuellement à défendre son titre Arnold Classic dans trois semaines.

Chris Bumstead continue de tirer le meilleur parti de son intersaison, mais il ne lui a pas échappé qu'en tant que champion, il a beaucoup à prouver. Avec autant de pression sur ses épaules, Bumstead a clairement fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de faire ça pour toujours. Il a mentionné dans le passé qu'il prendrait probablement sa retraite dans environ deux ans, mais d'ici là, il continuera à donner le meilleur de lui-même sur la scène compétitive.

Avec Chris Bumstead régnant en tant que champion de la Classic Physique Olympia, la prochaine Arnold Classic 2024 servira de moment charnière pour les principales menaces de la division. Il est évident que « Cbum » continue néanmoins de donner la priorité à son alimentation hors saison.

EN RAPPORT: Chris Bumstead réfléchit à sa « disparition » pour remporter un 5e titre consécutif de Physique Olympia classique


Bouton retour en haut de la page