L'entraîneur Jeff Nippard partage sa liste de contrôle en 5 points pour un développé couché « parfait » – Bofizik.ca
Entraîneur de fitness basé sur la science Jeff NippardLes tutoriels d'entraînement de sont toujours les bienvenus pour toute personne en mission d'auto-amélioration. Dans sa dernière offre, Nippard a expliqué aux fans sa liste de contrôle en cinq points pour un développé couché parfait.
Nippard, culturiste et haltérophile naturel, propose du contenu sur les réseaux sociaux facile à comprendre sur le fitness, étayé par des preuves et des recherches. Ayant testé les limites de son corps à l'intérieur et à l'extérieur des compétitions, l'opinion de Nippard sur la forme physique et l'exercice est parmi les plus respectées.
Soutenue par plus de quatre millions d'abonnés YouTube, l'approche éducative de Nippard est très demandée alors que les gens cherchent à améliorer leur condition physique. Qu'il informe les masses sur les exercices non conventionnels ou qu'il dévoile comment effectuer correctement le développé couché, les informations gratuites et fondées sur la science de Nippard sont un trésor pour ceux qui recherchent des conseils en matière d'exercice.
Essayez la liste de contrôle en 5 points de Jeff Nippard pour voir si vous avez un développé couché « parfait »
Panne rapide
- Astuce n°1 — Configurez votre arche
- Astuce n°2 — Saisissez la barre à 1,5 fois la largeur des épaules
- Astuce n°3 — Déballez
- Conseil n°4 — Rentrez vos coudes
- Astuce n°5 — Le chemin du bar
Astuce n°1 — Configurez votre arche
Tout d’abord, Nippard a expliqué les différences entre le développé couché dans un contexte de dynamophilie et la musculation.
« Tout d’abord, installez votre arche. Pour la musculation, créez une légère courbe dans le haut du dos en rentrant vos omoplates tout en gonflant votre poitrine. Pour la dynamophilie, une voûte plus grande peut vous aider à déplacer plus de poids, assurez-vous simplement que vos pieds, vos fessiers, le haut du dos et votre tête sont tous plantés. expjeains Jeff Nippard.
Astuce n°2 — Saisissez la barre à 1,5 fois la largeur des épaules
Nippard utilise une prise plus large pour cibler la poitrine de manière plus visible.
« Deuxièmement, tenez-vous bien. Saisissez la barre à 1,5 fois la largeur des épaules. La prise plus large ciblera plus de poitrine et la prise plus proche ciblera plus de triceps. Pressez fort la barre.
Astuce n°3 — Déballez
Appuyer sur la barre vers le haut et la cambrer vers l'avant sont également des aspects cruciaux pour un développé couché parfait.
« Troisièmement, débarrassez-vous. Appuyez sur la barre vers le haut et cambrez-la vers l'avant avec les coudes verrouillés jusqu'à ce que vos bras soient pointés vers le haut.
Conseil n°4 — Rentrez vos coudes
Nippard pense que les coudes devraient bouger selon un angle de près de 45 degrés sur la partie négative du mouvement.
« Quatrièmement, rentrez vos coudes. Pointez légèrement vos coudes pour qu'ils bougent à un angle d'environ 45 degrés sur le négatif.
Astuce n°5 — Le chemin du bar
Enfin, Nippard a souligné l’importance du parcours de la barre, exhortant les haltérophiles à éviter de faire rebondir la barre.
« Cinquièmement, le chemin du bar. Déplacez la barre vers le bas et légèrement vers l'avant. Ne faites pas rebondir la barre. Au lieu de cela, établissez un contact doux avec le bas de votre poitrine. À partir de là, appuyez vers le haut et légèrement en arrière tout en poussant vos pieds dans le sol.
Ce n’était pas la seule liste de contrôle en cinq points de l’entraîneur Jeff Nippard pour l’exécution « parfaite » d’un exercice. Il a récemment démontré comment réaliser le squat parfait, en incluant un aperçu du placement de la barre, des verrouillages, de la largeur de la position, de la profondeur et de la trajectoire de la barre.
Compte tenu de la popularité de l'exercice de développé couché, les conseils de Nippard aideront sûrement tous ceux qui recherchent une répétition plus fluide, un set ou peut-être un meilleur PR de tous les temps. N'hésitez pas à cocher les cinq cases pour voir si vous disposez d'un développé couché parfait !
EN RAPPORT: Le bodybuilder naturel Jeff Nippard explique les avantages des partiels longs pour une croissance musculaire plus rapide