Bodybuilding

Le salon régional de culturisme suscite une controverse sur la nouvelle division de bien-être pour hommes – Bofizik.ca

Le monde du bodybuilding est toujours plein de surprises et le week-end dernier n'a pas été différent. Après l'exposition d'une division Bien-être pour hommes au Roraima Classic, un salon régional de culturisme, les fans et les culturistes ont donné leur avis sur le concept.

L'IFBB Pro League accueille des concurrents de tous horizons et présente régulièrement des talents de plusieurs divisions différentes, qui ont toutes leurs propres critères de jugement et normes physiques idéales.

Pour les hommes, les athlètes ont la possibilité de se tester dans les divisions Open masculin, Bodybuilding 212 masculin, Physique classique, Physique masculin et Fauteuil roulant masculin. À l'inverse, les femmes ont leurs catégories, notamment la musculation féminine, la silhouette, le physique féminin, le fitness, le bikini et le bien-être.

La division Bien-être des femmes récompense fortement les compétitrices en ce qui concerne le bas de leur corps, en particulier la définition des fessiers. Même si personne ne s'attendait à une division Men's Wellness, ce nouvel ajout a certainement fait sensation en ligne, avec de grands noms tels que Mike Sommerfeld de Classic Physique attirant l'attention sur cette nouvelle surprenante.

Division du bien-être des hommes ? Le monde du culturisme réagit

Après le Brasilbodybuildingnews Instagram handle a partagé la publication, les fans ont été en conflit au sujet d'une potentielle division de bien-être pour hommes.

« Qu'en penses-tu? La catégorie Bien-être pour hommes a été créée par @roraimaclassic et a organisé un championnat le week-end dernier où @ssan_moraes a été présenté à ce salon régional (je pense que la catégorie ne devrait pas être ajoutée aux salons nationaux de haute expression)
.
👉🏻 Aujourd'hui, ce numéro est devenu viral et notre collègue @rafaelmgatto a fait quelques commentaires à ce sujet (swipe sur le côté)
.
👉🏻 nous avons également laissé dans le post l'annonce du championnat @ssan_moraes sur le sujet et quelques images du physique @roraimaclassic » a partagé le compte Instagram de Brasilbodybuildingnews.

Peu de temps après que Mike Sommerfeld ait publié un article sur la division Men's Wellness, les fans et d'autres bodybuilders IFBB Pro ont donné leur avis en ligne, certains l'appelant un « une gifle aux concurrentes féminines ».

Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 01 h 23Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 01 h 23
Crédit photo : Instagram : @mikethebadass

Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 02 h 01Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 02 h 01

Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 02 h 34Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 02 h 34

Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 3 h 01Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 3 h 01

Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 03 h 32Capture d'écran 2024 02 12 à 15 h 03 h 32

San Moraes, qui s'est présenté comme le tout premier compétiteur de bodybuilding Men's Wellness sur Instagram, était ravi de montrer son physique lors du concours. Bien que cette division ne soit qu'une partie d'un événement régional de musculation, certains acteurs du sport ne savent pas si le bien-être masculin gagnera en popularité à l'échelle internationale avant d'être inclus dans le calendrier de l'IFBB Pro League.

D'après les réactions négatives dans les sections de commentaires d'Instagram, les fans devront peut-être attendre encore un peu avant que la division Men's Wellness ne vienne à un spectacle près de chez vous. Quoi qu’il en soit, la communauté du culturisme est enthousiasmée par cette possibilité, pour le meilleur ou pour le pire.

Dites-nous dans la section commentaires, que pensez-vous de cette nouvelle division Men's Wellness ?

EN RAPPORT: Rob Kearney, le gay le plus fort du monde, donne un aperçu de son nouveau gymnase à domicile


Bouton retour en haut de la page