Bodybuilding

Erin Stern partage son entraînement ultime pour les jambes et les fessiers avec câble Superset « plus rapide » – Bofizik.ca

Champion de musculation Erin Stern est de retour avec un autre entraînement sur le thème du superset avec des trucs et astuces d'experts pour les fans. Dans une récente vidéo YouTube, l'ancien double champion de Figure Olympia a donné un aperçu d'un entraînement des jambes et des fessiers, utilisant des supersets pour atteindre la croissance musculaire.

« Êtes-vous à la recherche d'un nouvel entraînement pour les jambes et les fessiers qui peut être effectué sur une seule pièce d'équipement, plus rapide et très efficace, si vous avez répondu oui, oui et oui, cette vidéo est pour vous », a déclaré Erin Stern.

En tant que culturiste dans la division Figure, Stern n'a pas mis longtemps à s'affirmer parmi les meilleurs de la catégorie. En 2010, elle a sans doute apporté le meilleur package de sa carrière, ce qui lui a valu le trophée le plus prestigieux du sport. Après avoir perdu son titre l'année suivante, Stern a vengé la défaite en 2012, marquant sa deuxième victoire à Figure Olympia.

En plus de ses contributions à Figure, Erin Stern a eu un impact notable sur la division Bikini. Ayant longtemps fait preuve d'une esthétique et d'une musculature accrocheuses, les connaissances de Stern en matière d'entraînement, de nutrition et de supplémentation ont fait d'elle une voix directrice pour les amateurs de gym.

Erin Stern partage son entraînement très efficace pour les jambes et les fessiers

Répartition rapide :

  • Soulevé de terre avec pieds surélevés, surmonté de tractions inversées avec élévation des orteils
  • Squat de sumo surmonté de soulevés de terre roumains sur une jambe
  • squat divisé surélevé du pied avant superposé à des élévations de mollets

Avant de commencer la séance d'entraînement, Erin Stern explique pourquoi elle apprécie les mouvements avec câble pour leur tendance à augmenter l'amplitude des mouvements.

« La raison pour laquelle j'aime tant les câbles, c'est parce qu'ils vous donnent cette liberté, cette amplitude de mouvement que vous obtiendriez avec des poids libres, mais vous obtenez une résistance variable, ce qui vous permet de changer l'endroit où la charge ou le poids arrive. depuis. »

Soulevé de terre avec pieds surélevés et traction inversée avec élévation des orteils

Son premier superset l'a vue effectuer des soulevés de terre avec les pieds surélevés avec des tractions inversées surélevées avec les orteils. Elle a donné des conseils sur la position du corps pour les deux exercices.

«Notre premier superset est un soulevé de terre avec les pieds surélevés, suivi d'un pull through inversé avec les orteils surélevés.»

« Vous voyez, j'ai quelques assiettes de 25 livres et je les ai placées devant la machine à câble. Il faut vraiment s'assurer, en fonction du type de plaque et du sol, que ces plaques restent en place et ne glissent pas.

Alors qu'elle a opté pour deux poignées simples, Stern a conseillé aux haltérophiles d'utiliser une poignée double D.

« J'utilise deux poignées simples mais vous pouvez utiliser une poignée double D si vous le souhaitez. La raison pour laquelle je surélève les pieds ici est que j'aime rester relativement près des câbles et je n'ai pas l'amplitude de mouvement que je souhaite lorsque j'ajoute les poignées, donc surélever les pieds vous donne un peu plus d'amplitude de mouvement.

Squat sumo surmonté d'un RDL sur une jambe

Stern a expliqué aux fans comment elle exécute des squats de sumo complétés par des soulevés de terre roumains sur une jambe.

« Nous passons à notre prochain superset, qui est un squat sumo avec un RDL sur une seule jambe. »

« Ce que nous allons faire, c'est que nous allons parcourir environ deux fois la largeur des épaules. Nous allons avancer et reculer un peu également et je veux que vous réfléchissiez à utiliser un poids plus lourd que celui que vous pourriez normalement utiliser.

Stern pense que ce sur-ensemble aboutit à un « nouveau stimulus », qui encourage la croissance musculaire.

«La raison en est que lors de cet exercice, je veux que vous pensiez non seulement à sortir du squat, mais également à tirer contre le câble. Nous parlons d'un nouveau stimulus, cela va vous donner une résistance que vous n'obtenez tout simplement pas avec d'autres équipements.

«Ceci (RDL sur une jambe) est un excellent exercice pour travailler l'équilibre, la proprioception qui est la conscience du corps et pour cela, je m'assure de garder mon corps essentiellement en position de planche et articulé avec la hanche d'un côté. Donc, vous avez presque envie de considérer votre corps comme un pendule, de sorte que lorsque vous abaissez le haut de votre corps, votre jambe qui ne travaille pas va remonter.

Squat divisé surélevé du pied avant superposé à des élévations de mollets

Pour son dernier mouvement de superset, Stern a utilisé des squats divisés surélevés de l'avant-pied, complétés par des élévations de mollets.

« Notre prochain superset, qui est un squat divisé surélevé du pied avant, nous allons l'incliner à 45 degrés et nous allons faire un superset avec des élévations de mollets. »

«Maintenant, pour ce squat divisé surélevé du pied avant, je veux que vous choisissiez un angle qui vous convient, que ce soit 45 degrés avec ce pied du câble ou si vous connaissez environ 90 degrés. Alors, expérimentez vraiment cela. Le bras le plus proche du câble, c'est celui avec lequel vous allez supporter le poids.

Stern privilégie cet exercice en raison de l'accent mis sur le fessier de la jambe avant.

«J'adore cet exercice car il mettra beaucoup l'accent sur le fessier de cette jambe avant. Donc, vous voulez vous assurer que votre concentration intérieure ou mentale utilise cette jambe avant. Donc, la jambe arrière est simplement là pour repérer, mais essayez de ne pas vous aider du tout avec cette jambe arrière. Essayez de travailler uniquement avec cette jambe avant.

Pour finir, Stern a donné des conseils sur les levées de mollets, invitant les haltérophiles à penser à pousser les talons vers l'avant à chaque répétition.

« Nous allons augmenter un peu le poids et passer aux augmentations de mollets. Maintenant, pour cette levée de mollet, vous allez vous appuyer légèrement contre le poids et vous allez passer un peu plus de temps à ce point de mi-représentation et vous serrer. Vous baisserez lentement vos talons, puis non seulement vous les relèverez, mais à mesure que vous les relèverez, vous voudrez également penser à les pousser vers l'avant », Erin Stern partagé.

De la construction d'un corps de super-héros au resserrement de l'intérieur des cuisses, il n'y a pas une partie du corps qu'Erin Stern ne sache comment s'entraîner correctement. Avec des années d'expérience en compétition au plus haut niveau, ses leçons d'entraînement fournissent non seulement des informations précieuses, mais sont également étayées par une expérience réelle en compétition.

Compte tenu de son statut d’ancienne double reine de Figure Olympia, le talent d’Erin Stern pour décomposer des entraînements complexes est sans égal. Elle encourage toute personne à intégrer ces mouvements à sa routine la prochaine fois qu’elle choisira d’entraîner ses jambes ou ses fessiers.

EN RAPPORT: 2x Figure Olympia Erin Stern partage un entraînement spécialisé pour cibler la « zone de graisse du soutien-gorge »

Regardez la vidéo complète ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page