Arnold Schwarzenegger parle des avantages des oméga-3 et des multivitamines pour le développement musculaire – Bofizik.ca
Arnold Schwarzenegger est connu depuis longtemps pour son dévouement à la santé et à la vitalité. Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger explique comment les acides gras oméga-3 peuvent aider à maintenir ou à développer des muscles même sans faire d'exercice. Il explique également comment de simples multivitamines peuvent contribuer à améliorer la fonction cognitive plus tard dans la vie.
L'influence d'Arnold Schwarzenegger dans la communauté du fitness est tout simplement légendaire. De ses impressionnants triomphes en musculation à ses rôles emblématiques sur grand écran, Schwarzenegger a captivé le public du monde entier par son dévouement à l'excellence physique. Pourtant, au-delà de sa présence imposante, Schwarzenegger défend le rôle crucial de la santé et de la nutrition dans l’atteinte de performances optimales.
Tout au long de sa carrière, Schwarzenegger a souligné l'importance de la forme physique, d'une bonne nutrition et d'une supplémentation. Arnold Schwarzenegger est réputé pour ses programmes d'entraînement rigoureux et son engagement à maintenir un mode de vie sain même à la retraite. Avec une combinaison de la mentalité « vous vous reposez, vous rouillez » et de la conviction que la transpiration est le meilleur secret anti-âge, il n'est pas surprenant qu'Arnold Schwarzenegger soit accro à l'entraînement.
Arnold Schwarzenegger révèle des acides gras oméga-3 qui aident à maintenir et à développer les muscles
Schwarzenegger a compilé ses connaissances sur l'exercice et le fitness et les partage dans sa newsletter Arnold's Pump Club. Récemment, il a publié son point de vue sur la façon dont les acides gras oméga-3 peuvent non seulement aider à maintenir la masse musculaire déjà présente, mais peuvent également contribuer à augmenter la masse musculaire même lorsque vous ne faites pas d'exercice.
« L’entraînement en résistance est votre meilleur choix si vous souhaitez développer ou entretenir vos muscles. Mais si vous prenez un congé ou si vous êtes blessé, il existe peut-être un supplément qui peut vous aider.
« De nouvelles recherches suggèrent que les acides gras oméga-3 pourraient aider à maintenir – et même à gagner – du muscle lorsque vous ne faites pas d'exercice. »
Arnold Schwarzenegger révèle une nouvelle étude qui montre qu'une consommation plus élevée d'acides gras oméga-3 entraîne moins de perte musculaire et même des bénéfices de croissance lorsque la dose est augmentée.
« Les scientifiques ont examiné sept études portant sur des individus inactifs qui consommaient de plus grandes quantités d’huile de poisson. Pour les études à plus court terme (deux semaines ou moins), la consommation de 390 mg de DHA et de 1 770 mg d’EPA a permis d’éviter une perte de masse musculaire lors de l’immobilisation.
« Lors d'études plus longues (plus de six semaines), un minimum de 800 mg de DHA et 1 600 mg d'EPA ont augmenté la masse musculaire pendant l'inactivité (moins de 1,5 heure de mouvement par semaine). Deux études ont même révélé des bénéfices pour le maintien et la croissance musculaire à des doses aussi élevées que 1 500 mg de DHA et 1 860 mg d’EPA.
Récemment, l'huile de poisson a été associée à la réduction de la perte musculaire et, même si l'on ignore encore pourquoi ce lien existe, elle constitue un excellent complément pour ceux qui souffrent d'une blessure ou d'une inactivité pour d'autres raisons.
« Ces dernières années, de plus en plus de recherches se sont concentrées sur le rôle de l’huile de poisson dans le ralentissement de la perte musculaire et le soutien du gain musculaire. Certaines études suggèrent que les oméga-3 pourraient soutenir la synthèse des protéines, impliquées dans la croissance musculaire.
« À ce stade, on ne sait pas vraiment pourquoi nous voyons le lien entre les oméga-3 et la préservation des muscles ou si les améliorations chez les personnes inactives sont les mêmes que chez celles qui font de l'exercice. (Ce n’est pas parce que cela aide lorsque vous ne faites pas d’exercice que cela aide lorsque vous le faites.) »
« Si vous luttez contre l'inactivité (pour une raison quelconque), les oméga-3 pourraient être un bon moyen de lutter contre la perte musculaire, et l'huile de poisson présente également d'autres avantages possibles pour la santé cardiovasculaire. »
Schwarzenegger explique comment une simple multivitamine peut aider à la fonction cognitive plus tard dans la vie
Comme moyen simple d'aider à améliorer la cognition et à ajouter des nutriments supplémentaires au corps, Arnold Schwarzenegger recommande fortement de prendre une multivitamine, en particulier pour les personnes âgées.
« Plus nous vieillissons, plus nous pourrions bénéficier d’une bonne vieille multivitamine. »
« Une étude contrôlée randomisée de 2 ans a révélé qu'une supplémentation quotidienne en multivitamines améliorait la cognition globale chez les personnes âgées. »
Schwarzenegger partage que dans une étude, de nombreux participants prenant une multivitamine ont constaté des améliorations drastiques de leur vieillissement cérébral, bien qu'il s'assure de rappeler à ses partisans que tout cela ne peut pas être attribué à la multivitamine, car une simple nutrition peut jouer un rôle énorme.
« L'étude a analysé plus de 21 000 participants et comparé les personnes qui prenaient une multivitamine à celles qui n'en prenaient pas. La multivitamine semble aider à renforcer la mémoire et le traitement, avec des améliorations estimées réduire le vieillissement cérébral de deux à cinq ans.
« Étant donné que de nombreux autres facteurs influencent la santé de votre cerveau, il est difficile d'associer tous les avantages d'une multivitamine. Nous ne voulons donc pas exagérer ce qui pourrait se produire. Et cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas obtenir les mêmes avantages grâce à un régime alimentaire nutritif.
Enfin, Arnold Schwarzenegger explique comment le corps change avec l'âge, ajoutant qu'une multivitamine combinée à une alimentation appropriée et à de l'exercice peut aider à lutter contre le vieillissement et à donner de la vitalité.
« Après 60 ans, le besoin de nourrir son esprit et son corps change. Des méthodes peu coûteuses présentant peu d’inconvénients et un potentiel de hausse élevé pourraient en valoir la peine. Un mélange d’exercice régulier, de bonnes habitudes alimentaires, d’un meilleur sommeil et de liens sociaux a des avantages prouvés, et l’ajout d’une multivitamine quotidienne à cette base pourrait aider votre esprit à continuer de fonctionner comme il le faisait lorsque vous étiez plus jeune.
Arnold Schwarzenegger a évoqué les suppléments à une ou deux reprises dans le passé, en particulier l'huile de poisson elle-même. Bien qu’il puisse avoir de nombreux avantages pour la santé, Schwarzenegger a révélé qu’il est souvent sous-diagnostiqué, ce qui atténue les effets escomptés. Le simple fait de manger du poisson plusieurs fois au cours de la semaine garantira que le corps reçoive les niveaux appropriés d’oméga-3.
De plus, Schwarzenegger a discuté de l'importance des multivitamines, en soulignant qu'elles aident les personnes de plus de 60 ans. L'ajout d'une multivitamine peut aider à améliorer la mémoire et la fonction cognitive. Bien qu'elle ne doive pas être utilisée pour remplacer une alimentation appropriée, Schwarzenegger explique qu'une multivitamine donne plus d'assurance au corps.
Arnold Schwarzenegger continue de plaider en faveur de l'utilisation de suppléments pour compléter une alimentation équilibrée et un programme d'exercice, promouvant souvent leur rôle dans le soutien de la croissance musculaire, de la récupération et du bien-être général.
EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger et la star du culturisme du syndrome de Down s'associent pour rendre le fitness plus inclusif