L'icône du bodybuilding Jay Cutler sera honoré du Arnold Classic Lifetime Achievement Award 2024 – Bofizik.ca
Avoir un impact permanent sur le sport du bodybuilding n'est pas une tâche facile, alors lorsque cela se produit, la communauté s'unit pour célébrer. Comme l'a révélé la page Instagram d'Arnold Sports, la légende du bodybuilding Jay Cutler devrait recevoir le Arnold Classic Lifetime Achievement Award 2024 le 2 mars lors de la finale de l'Open masculin.
En tant que triple champion Arnold Classic consécutif (2002, 2003, 2004), on ne peut nier les contributions de Jay Cutler en musculation. En plus de son succès dans l'Ohio, Cutler est devenu quatre fois vainqueur de M. Olympia, dont la renommée détrônait le puissant huit fois M. Olympia Ronnie Coleman. En dehors de cela, Cutler s'est également imposé comme le seul homme de l'histoire à reconquérir un titre de M. Olympia, ce qu'il a accompli en 2009.
Toujours un éminent ambassadeur du sport, Cutler redonne à la retraite, encadrant les talents émergents tout en offrant son point de vue sur son podcast Cutler Cast. En mars, l'icône de 50 ans ajoutera à son armoire à trophées déjà encombrée un prestigieux Arnold Classic Lifetime Achievement Award 2024.
Jay Cutler devient le dernier récipiendaire du Arnold Classic Lifetime Achievement Award 2024
Le samedi 2 mars, rejoignez la famille Arnold Sports pour honorer Jay Culter avec son Arnold Classic Lifetime Achievement Award.
«Nous sommes fiers d'annoncer que le récipiendaire de cette année du Arnold Classic Lifetime Achievement Award est 3x champion Arnold Classic consécutif et 4x M. Olympia Jay Cutler !
Rejoignez-nous en personne ou en ligne le samedi 2 mars lors de la finale de l'Arnold Classic pour cette cérémonie spéciale en l'honneur de l'un des plus grands. l'Instagram d'Arnold Sports partagé.
À la lumière de cette grande annonce, une poignée de pros notables ont donné leur avis sur l'actualité :
Jay Cutler rejoint son rival et ami de longue date, Ronnie Coleman, en tant que prochain récipiendaire du Arnold Classic Lifetime Achievement Award. Considérant que les deux hommes détenaient les titres Olympia et Arnold Classic, rares sont ceux qui méritent autant cet honneur. Coleman, qui a du mal à marcher sans aide à la retraite, a admis que recevoir cette distinction avait été un moment déchirant.
Outre Cutler et « The King », la légende du bodybuilding Flex Wheeler a également reçu ce prix très convoité. Wheeler a dû faire face à plusieurs dilemmes de santé depuis qu'il a quitté la scène. Il reste dévoué au sport mais est contraint de vivre avec une seule jambe suite à une amputation d'urgence.
Même à la retraite, l'influence et l'impact de Jay Cutler sur le culturisme ne pourraient être plus évidents. Les fans ont hâte de voir Cutler accepter le Lifetime Achievement Award lors de la 35e Arnold Classic annuelle, qui se déroulera du 29 février au 3 mars à Columbus, Ohio. La diffusion en direct pourra être visionnée gratuitement grâce au site Web officiel d'Arnold Sports.
EN RAPPORT: Aperçu de l'Open masculin Arnold Classic 2024 et répartition des meilleurs prétendants