Wesley Vissers partage l’entraînement du dos, du deltoïde arrière et des biceps de la semaine Arnold Classic Peak 2024 – Bofizik.ca
Wesley Vissers se prépare à affronter les meilleurs prétendants, tels que Ramon Rocha Queiroz et Urs Kalecinski pour le titre Classic Physique à l'Arnold Classic 2024. Dans une récente vidéo YouTube, Vissers a partagé sa routine d'entraînement de la semaine de pointe et a donné un aperçu de son physique juste avant de monter sur scène.
Originaire des Pays-Bas, Wesley Vissers s'est imposé comme un redoutable compétiteur dans la communauté du bodybuilding. En mettant l'accent sur une esthétique rappelant l'âge d'or du bodybuilding, Vissers a attiré l'attention pour sa symétrie et ses proportions musculaires.
Vissers a toujours démontré ses prouesses compétitives sur la scène mondiale, avec des performances remarquables telles que sa troisième place à l'Arnold Classic UK 2022 et sa remarquable huitième place au très compétitif Mr. Olympia la même année.
Wesley Vissers partage sa routine d'entraînement de la semaine de pointe et sa mise à jour physique à l'approche de l'Arnold Classic 2024
Son engagement envers le sport est évident dans ses routines d'entraînement rigoureuses et son souci du détail, en particulier pendant les semaines de pointe. Dans une récente vidéo YouTube, Wesley Vissers présente aux fans sa routine d'entraînement actuelle quelques jours seulement avant l'Arnold Classic 2024.
Entraînement de la semaine de pointe de Wesley Vissers
- Machine à rangée haute
- Machine à tirer vers le bas
- Rangée de barres en T
- Flyes inversés avec haltères courbés assis
- Câble extractible à bras droit
- Machine à boucles de prédicateur
Tout d’abord, Vissers discute de son plan de poids et de nutrition pour la préparation au concours.
« Ce matin, je pesais mon poids le plus bas, 110,6 kilos. J'ai envoyé la forme à Stefan et c'est certainement la meilleure forme jusqu'à présent. Je veux dire, je n'ai jamais eu de rides comme celle-ci dans mes fessiers, ce qui est toujours une chose positive.
« Maintenant, aujourd'hui sera une journée alimentaire normale parce que vendredi c'est le spectacle et jeudi c'est la pesée, mais mercredi est peut-être déjà un jour où je vais faire le plein. Donc, si je mangeais déjà plus de glucides aujourd'hui, c'est-à-dire lundi, je pourrais augmenter mon poids un peu trop pour pouvoir faire le plein mercredi. Vous voulez que cet effet de super compensation se produise, qui consiste d’abord à épuiser puis à remplir de glucides.
« Nous devons encore nous entraîner, bien sûr. »
Entre les exercices, Vissers explique l'intensité de son entraînement.
« Tout comme l'entraînement thoracique d'hier, ne pas aller au maximum, aller simplement vers la stimulation du muscle, sentir si les répétitions ralentissent, c'est-à-dire que l'on se rapproche de l'échec et c'est là que l'on s'arrête parce que l'on a déjà stimulé le muscle. »
Ensuite, Wesley Vissers a parlé de sa concentration sur les grands étirements et contractions.
« C'est une belle façon de finir les biceps. J'ai eu un bon étirement mais aussi une bonne contraction. Je passe de deux bras à un bras pour avoir une meilleure concentration car c'est un peu aussi comme une boucle de concentration. Nous nous concentrons sur cette pression pour les biceps. Je vais en faire deux autres séries et nous avons terminé. » Vissers ajoutée.
« C'est fini avec l'entraînement du dos, du deltoïde arrière et des biceps. J'ai une assez belle pompe. Pas trop extrême, seulement quelques séries de biceps, quelques mouvements faciles pour le dos et un pour les deltoïdes arrière.
Pour Vissers, il décharge toujours les semaines de pointe pour les concours.
«Je dirais, eh bien, c'est en fait une semaine de déchargement, la semaine de pointe devrait toujours être une semaine de déchargement. Vous utilisez environ 80 % de la charge que vous utiliseriez normalement et peut-être environ 60 % du volume.
« Stimuler les muscles, maintenir le flux sanguin, m'assurer que les muscles restent intacts sans trop m'aspirer. J'ai besoin d'être dominant sur scène. Nous ne pouvons faire le plein de glucides que pendant peut-être deux jours.
Avant de mettre fin à sa journée, Vissers pose devant son entraîneur, perfectionnant progressivement sa présentation pour le grand événement :
Récemment, Wesley Vissers est allé au gymnase avec son rival Urs Kalecinski pour éliminer un vicieux entraînement du dos. Kalecinski cherche à dépasser le champion en titre de Classic Physique 2023 Arnold Classic, Ramon Rocha Queiroz, avec sa taille supplémentaire et son souci du détail.
Les fans peuvent s'attendre à regarder la confrontation explosive ce week-end du 29 février au 3 mars à Columbus, Ohio. L'Arnold Classic 2024 sera diffusé en ligne gratuitement et Volte de remise en forme a fourni tout ce dont vous avez besoin pour regarder l'événement.
EN RAPPORT: Aperçu de la physique de l'Arnold Classic 2024 et répartition des meilleurs prétendants