Bodybuilding

Jay Cutler prononce un discours émouvant et accepte le Arnold Classic Lifetime Achievement Award 2024 – Bofizik.ca

Jay Cutler continue d'ajouter des réalisations à son palmarès de culturisme décoré même à la retraite. Participant à la cérémonie de clôture de l'Arnold Classic 2024, Jay Cutler a accepté le prestigieux Lifetime Achievement Award.

Le 36e week-end annuel de l'Arnold Classic 2024 a été mouvementé, avec sept divisions en lice pour la suprématie. En tant que deuxième événement de bodybuilding le plus important du calendrier de l'IFBB Pro League, le rassemblement offre toujours des moments forts et ce soir n'était pas différent.

Jay Cutler, ancien triple champion d'Arnold Classic et ancien quadruple vainqueur de M. Olympia, était non seulement connu pour sa rivalité avec huit fois M. Olympia Ronnie Coleman, mais aussi pour avoir obtenu la rédemption en 2009, s'étant imposé comme le seul homme de l'histoire pour reconquérir le trophée Sandow.

Prix ​​​​Jay Cutler pour l'ensemble de sa carrière 2024 Arnold ClassicPrix ​​​​Jay Cutler pour l'ensemble de sa carrière 2024 Arnold Classic
Prix ​​​​Jay Cutler pour l'ensemble de sa carrière 2024 Arnold Classic

Jay Cutler reçoit le prix Arnold Classic pour l'ensemble de sa carrière 2024 décerné par Arnold Schwarzenegger

Après que Schwarzenegger ait déclaré que le trophée initial avait été brisé dans les coulisses, Cutler a gracieusement accepté le prix de remplacement.

« Je sais qu'il y a un public mondial et de nombreuses personnes spéciales à qui je dois cela. Alors qu'Arnold s'éloignait, j'avais une histoire pour lui. Le 3 juillet 1991, après le lancement de Terminator 2 au cinéma, j'étais en train de ramasser des livres de musculation et un adolescent y examinait le physique. J'ai connu Arnold grâce aux films Terminator.
« Beaucoup d'enfants voulaient devenir avocats, médecins, athlètes professionnels, je voulais être culturiste. »

En réfléchissant à son éducation, Cutler a remercié tous ceux qui ont façonné sa carrière.

« Le plus jeune d'une famille de sept enfants, personne dans ma famille n'a soulevé de poids », ajoute Cutler. «Je devais travailler et gagner tout ce que je faisais.»

« J'ai rencontré Chris Aceto, il a joué un rôle important dans mon succès. Il n'était pas là, mais je voulais lui envoyer un message ce soir », a déclaré Aceto. « Mes progrès ont été rapides (avec Aceto). »

En plus de remercier Joe Weider, Arnold Schwarzenegger et Jim Manion, Cutler a adressé un message émouvant à Ronnie Coleman, son rival de longue date.

« Sans Joe Weider, tout cela ne serait pas possible, y compris Arnold. Jim Manion, un grand bravo au gymnase », a déclaré Cutler. « Ronnie, tu es la raison de mes capacités, de ma grandeur, je te dois tout parce que tu m'as poussé à tout faire sur la scène de l'Olympia et au-delà. Tu es mon idole. Je t'aime. Le plus grand bodybuilder de tous les temps.

Ce fut une soirée pleine d'émotions à Columbus, dans l'Ohio, pour l'anniversaire de l'Arnold Classic de cette année. Jay Cutler rejoint Ronnie Coleman et Flex Wheeler en tant que dernier récipiendaire du très convoité Arnold Classic Lifetime Achievement Award.

Jay Cutler est sans aucun doute l’un des plus grands bodybuilders et ambassadeurs que le sport ait connu. Compte tenu de ses contributions durables à la musculation, les fans ont été ravis d'apprendre que Cutler a quitté l'Ohio une fois de plus vainqueur.

Découvrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2024, y compris les pré-juges, les récapitulatifs des événements, les analyses et les résultats complets de l'Arnold Classic sur notre centre de couverture de l'Arnold Classic : Bofizik.ca/arnold-classic


Bouton retour en haut de la page