Bodybuilding

Ramon Rocha Queiroz publie une déclaration après la perte du titre à l'Arnold Classic 2024 face à Wesley Vissers

Malgré son statut de grand favori à l'Arnold Classic 2024, Ramon Rocha Queiroz s'est vu refuser un deuxième titre Classic Physique par Wesley Vissers. Dans un récent article publié sur Instagram, Queiroz a réfléchi à cette perte et exposé ses projets pour l'avenir.

À l’approche de l’Arnold Classic 2024 à Columbus, Ohio, les fans s’attendaient à un échange de tirs serré entre les prétendants Ramon Rocha Queiroz et Urs Kalecinski. Au cours des dernières années, les deux hommes se sont classés parmi les trois premiers du prestigieux concours Mr. Olympia derrière le quintuple champion en titre Chris Bumstead.

Cependant, lorsque les rideaux se sont ouverts, la communauté du culturisme et les juges ont été époustouflés par le physique de l'âge d'or affiché par Wesley Vissers. Considérant qu'il a pris la septième place au concours Olympia 2023, de nombreux fans l'ont rejeté comme un concurrent légitime, mais il leur a prouvé le contraire avec un look de niveau supérieur, avec des deltoïdes striés, une poitrine et des bras massifs.

La communauté du culturisme pensait qu'il était acquis qu'une fois Bumstead retraité, Queiroz reprendrait la division. Face à la récente défaite de Queiroz, la star brésilienne s'exprime, assurant à son public qu'il compte revenir meilleur que jamais.

Ramon Rocha Queiroz fait une déclaration après la deuxième place de l'Arnold Classic 2024

Pour l’avenir, Queiroz a partagé que la récente défaite contre Vissers a rallumé un feu en lui et l’a considéré comme une leçon de vie nécessaire.

« Mon projet pour l’avenir est de me consacrer 1 000 fois plus. Ce qui s'est passé n'était qu'une autre leçon de vie, donc c'était nécessaire pour que je n'oublie pas la valeur de tout ce que je fais. Et tout ce que je reçois, les gens croient en moi plus qu’en moi.

Dans l’ensemble, Queiroz pense que la défaite le changera en tant que personne et prévoit de réussir dans le sport malgré le dernier revers.

« Comme nos fans, nous motivons les gens qui me motivent en retour. Et parler du champion maintenant, c'est exactement ça, il m'a motivé à me dépasser davantage. Tout va changer, surtout moi en tant que personne. J'ai traversé beaucoup de choses et j'ai souvent pensé à abandonner, mais j'ai continué. Je me suis dit, quelles que soient les difficultés, je me suis dit que cela ne veut rien dire comparé à ce que tu réaliseras dans le futur. Ce sera plus grand que les pertes.

Enfin, l’ancien champion d’Arnold Classic a remercié sa base de fans.

« Alors je me suis concentré, je veux plus, je persiste et cela arrivera. Tout d'abord, je voudrais vous remercier de m'avoir suivi dans ce voyage, ceux qui me suivent dans ce voyage, les applaudissant, merci d'être ici. Je prie pour que Dieu vous bénisse. États Ramón Rocha Queiroz.

Queiroz, qui a échoué à Columbus, Ohio, prévoit de rebondir avec une performance réussie au prochain Mr. Olympia. Ayant obtenu la deuxième place derrière Bumstead au cours des deux dernières années (2022, 2023) sur la plus grande scène du sport, il reste l'une des menaces les plus notables du champion.

Avec Wesley Vissers dans le mix, le Dutch Pro de six pieds trois pouces aura la stature nécessaire pour se tenir à côté de « Cbum » sans paraître sous-dimensionné. De plus, Vissers porte un élan significatif à l'approche de la célébration du 60e anniversaire de M. Olympia en 2024, grâce à sa dernière surprise contre Queiroz.

Bumstead est resté le champion du Classic Physique Olympia depuis 2019 après avoir arraché le titre à l’ancien double tenant du titre Breon Ansley. Malgré la domination de Bumstead, il a toujours évoqué sa retraite du sport. Il a récemment fait savoir qu'il avait l'intention de se retirer de la compétition à l'âge de 30 ans.

En tant que l'une des plus grandes stars de la catégorie Classic Physique, les fans sont ravis de voir comment Queiroz réagit à la perte. En fin de compte, il estime que ce revers ne sera rien en comparaison de ses réalisations futures.

EN RAPPORT: Ramon Rocha Queiroz s'attaque à un entraînement punitif pour le dos

Découvrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2024, y compris les pré-juges, les récapitulatifs des événements, les analyses et les résultats complets de l'Arnold Classic sur notre centre de couverture de l'Arnold Classic : Bofizik.ca/arnold-classic


Bouton retour en haut de la page