Hunter Labrada sculpte un dos massif avec une séance d'entraînement intense d'une journée de traction – Bofizik.ca
Culturiste Chasseur Labrada est de retour avec une autre séance d'entraînement hardcore. Dans une récente vidéo YouTube, Labrada a expliqué à ses fans son intense entraînement de retrait qui a débuté le 5 mars 2024.
« Malheureusement, je ne suis ni Ronnie Coleman ni Dorian Yates, je dois donc faire autre chose pour faire grandir mon dos », explique Labrada.
Hunter Labrada est le fils de Lee Labrada, membre du Temple de la renommée de l'IFBB Pro League, dont le statut et la réputation dans le sport l'ont consolidé comme un grand de tous les temps. Alors que les exigences d'un bodybuilder ont changé depuis l'arrivée de Lee sur scène, Hunter apporte le même niveau d'intensité à chacune de ses séances d'entraînement et a déjà connu le succès.
Ayant terminé jusqu'à la quatrième place sur la prestigieuse scène Mr. Olympia, Labrada s'est transformé sous les yeux des fans et continue de s'améliorer au fil des saisons. L'année dernière, il a revendiqué une victoire dominante au Tampa Pro 2023. Ce triomphe lui assure une qualification pour la compétition Olympia 2023. Il a également décroché une impressionnante deuxième place au Texas Pro derrière le champion Andrew Jacked.
Au moment de se battre contre les meilleurs pour une chance au trophée Sandow, Labrada a brillé sur scène mais s'est retrouvé à la sixième place. Sans se laisser décourager, Labrada prévoit d'utiliser cette performance comme élan pour sa prochaine compétition, qui n'a pas encore été révélée. Pour préparer à nouveau son corps pour la scène, Labrada a invité les fans à le regarder sculpter un dos plus grand.
Le bodybuilder Hunter Labrada partage une séance d'entraînement brutale pour la journée de traction
Découvrez l'entraînement de Labrada ci-dessous :
- Pull-over de câble à un bras — 2 ensembles
- Rangée d'haltères – 3 séries
- Machine de traction latérale unilatérale — 3 ensembles
- Rangée de barres en T soutenues par la poitrine — 1 jeu
- Pulldown latéral — 1 jeu
- Machine à mouche inversée — 3 ensembles
Même si Labrada n'a pas échoué avec son dernier entraînement, il a souligné que son objectif était d'obtenir autant de sang que possible dans les dorsaux.
« Oui, nous essayons de mettre du sang dans nos dorsaux, mais nous n'obtenons pas d'échec. Faites bouger votre omoplate et tout s'ouvre et nous y mettons du sang.
Le reste de l’entraînement consistera à vous débarrasser de vos dorsaux inférieurs.
Hunter Labrada a apprécié le rythme rigoureux de l'entraînement et a mentionné que c'était la première fois qu'il effectuait des rangées penchées depuis deux ou trois ans.
« Aujourd’hui, c’était vraiment génial. Jourdan et moi, nos horaires d'entraînement se sont alignés donc son dos et mon dos ont eu un bébé aujourd'hui et c'était génial.
Alors, super séance. Je n'ai pas fait de rowing courbé depuis environ deux ou trois ans, donc c'était vraiment amusant à faire et un très bon rythme avec trois composés ou plus, la barre en T et les rows courbés.
Malgré son absence de la scène, Hunter Labrada a diverti ses fans avec des vidéos utiles sur la nutrition. Récemment, il a rejoint son père Lee pour discuter des options alimentaires idéales avant une séance d'entraînement. Plus important encore, les deux bodybuilders ont exhorté ceux qui écoutaient à préparer des repas centrés sur la source de protéines. Il a également partagé sa recette de « sauté de tête de viande » qu'il considère comme un repas incontournable pour le développement musculaire.
Les fans attendent avec impatience le prochain concours de musculation de Hunter Labrada, et à en juger par sa dernière séance d'entraînement, il a l'intention d'apporter un physique encore meilleur que l'année dernière. Alors que la saison 2024 est en cours, Hunter Labrada aura pour tâche d'obtenir une qualification pour l'Olympia d'ici le 15 septembre s'il souhaite concourir sur la plus grande scène du sport.
« Dans l'ensemble, c'est une séance géniale », a déclaré Labrada.
Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Hunter Labrada ci-dessous :
EN RAPPORT: Hunter Labrada : « Je suis l'un des meilleurs au monde qui reste sur la table, je vais mettre cela à l'épreuve »