Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger partage ses meilleurs types de cardio pour perdre du poids – Bofizik.ca

Légende du culturisme Arnold Schwarzenegger a inspiré la communauté du fitness avec ses entraînements emblématiques et transmet désormais ses vastes connaissances à ses fans. Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a discuté des meilleures méthodes cardio pour perdre du poids, révélant que les entraînements par intervalles de haute intensité et les entraînements de faible intensité sont capables d'obtenir des résultats similaires en matière de perte de graisse.

« Beaucoup de gens se demandent si un type de cardio est meilleur qu'un autre, et une nouvelle étude aurait pu mettre fin au débat. »

Arnold Schwarzenegger, sept fois vainqueur de M. Olympia, s'est peut-être éloigné de la scène compétitive, mais son dévouement à rester en forme reste inébranlable. L'homme de 76 ans s'assure de rester actif tous les jours, en maintenant une saine dépendance à la salle de sport et en gardant la conviction que la transpiration est le secret pour ralentir le processus de vieillissement.

Dans sa quête de longévité, il a intégré un régime alimentaire principalement à base de plantes pour améliorer sa tension artérielle et prend des multivitamines pour aider à augmenter ses fonctions cognitives, les considérant comme une assurance supplémentaire pour le corps. Cependant, Arnold Schwarzenegger soutient l’idée selon laquelle rien n’est plus efficace pour prolonger la vie que l’exercice régulier.

Arnold Schwarzenegger parle des meilleurs types de cardio pour perdre du poids, analysant à la fois le HIIT et les entraînements de faible intensité

Avec sa newsletter, Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a constamment partagé des recherches scientifiques prouvant les avantages de techniques d'entraînement spécifiques. De l'entraînement en force ayant la capacité de prévenir la maladie d'Alzheimer et la démence à la marche rapide et à l'augmentation de la durée de vie, Arnold Schwarzenegger a pour mission d'éduquer ses adeptes sur les innombrables avantages de rester actif.

Son dernier bulletin d'information Arnold's Pump Club traitait de la meilleure forme de cardio pour perdre du poids, en comparant l'entraînement par intervalles de haute intensité avec des entraînements de moindre intensité.

« Les scientifiques ont récemment découvert que le cardio à haute intensité (HIIT) et le cardio à faible intensité étaient tout aussi efficaces pour atteindre les objectifs de perte de poids. »

«La recherche s'est concentrée sur des essais contrôlés randomisés (l'étalon-or pour déterminer les relations directes), qui comprenaient 11 études évaluant l'efficacité du cardio. Les entraînements de haute intensité duraient en moyenne 27 minutes et étaient effectués trois à cinq fois par semaine. Les séances de faible intensité ont été effectuées sur le même nombre de jours, mais l'entraînement a duré environ 45 minutes par entraînement.

Même si les entraînements HIIT et de faible intensité ont eu des résultats similaires en termes de perte de graisse, les entraînements HIIT ont eu des avantages supplémentaires pour la santé.

« Les deux programmes ont entraîné une perte de graisse, une réduction du poids corporel, des modifications de l’IMC et des triglycérides similaires. Cela dit, les entraînements HIIT ont mieux réussi à améliorer la VO2 max, la glycémie à jeun et le cholestérol total.

En fin de compte, Arnold Schwarzenegger explique que les deux formes de cardio ont leurs avantages et que l'objectif principal doit donc être de rester cohérent, quel que soit le type d'entraînement choisi.

« Les plats à emporter ? N'oubliez pas la règle n°1 : la cohérence est reine. Les activités que vous faites à plusieurs reprises produiront des résultats. Vous pouvez donc passer toute la journée à optimiser, mais ce qui compte, c'est un travail et des efforts constants. Cela signifie sélectionner les programmes qui correspondent le mieux à vos comportements, routines et style de vie.

« Différents types de cardio comporteront des compromis. Les entraînements HIIT nécessitent moins de temps, mais ils peuvent exercer plus de stress sur votre corps et nécessiter plus de récupération. Le cardio de faible intensité nécessite des entraînements plus longs mais crée moins de fatigue, ce qui permet généralement de rebondir plus rapidement. Vous pouvez également mélanger et assortir différents types de formation. Si vous déterminez les variables qui vous permettent le mieux de respecter un plan – et n'oubliez pas de rester patient – ​​ce n'est qu'une question de temps avant que vous obteniez des résultats.

Êtes-vous dans un voyage de perte de poids? Planifiez votre apport calorique quotidien avec notre calculateur facile à utiliser !

Les entraînements de faible intensité ne sont pas à négliger, mais Arnold Schwarzenegger a fourni dans le passé de nombreux avantages aux entraînements basés sur le HIIT qui ne peuvent être négligés. Par exemple, Schwarzenegger a partagé une étude scientifique révélant que les entraînements HIIT peuvent réduire le risque de cancer métastatique de 70 %. Dans une autre étude, Arnold Schwarzenegger a fourni des recherches suggérant qu'un entraînement de haute intensité pourrait augmenter la testostérone naturelle.

Arnold Schwarzenegger continue de plaider en faveur de la myriade de bienfaits pour la santé qui découlent du fait de rester actif. S'appuyant sur sa vaste expérience en salle de sport, Schwarzenegger reste un puits de sagesse non seulement pour les amateurs de fitness mais pour toutes les personnes cherchant à améliorer leur santé et leur bien-être.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger explique comment réduire la douleur au genou sans aucune pilule


Bouton retour en haut de la page