Bodybuilding

L'influenceur de culturisme Denis Yoshio, 32 ans, tué par balle à l'extérieur de son domicile, les suspects fuient les lieux – Bofizik.ca

L'influenceur brésilien de fitness et de bodybuilding Denis Yoshio a été tragiquement tué samedi soir à Vila Matilde, un quartier de Sao Paulo, par des automobilistes qui ont rapidement fui les lieux.

Après cette violente épreuve, le frère de Yoshio a emmené son frère dans une voiture pour tenter de lui sauver la vie jusqu'à ce qu'une équipe de pompiers le transporte à l'hôpital municipal de Tatuape. Les hommes armés qui ont commis cette atrocité sont en fuite car la police n'a encore procédé à aucune arrestation liée à l'incident.

À son arrivée à l'hôpital, la victime par balle a subi un arrêt cardiaque. Yoshio a reçu au moins une balle dans la colonne vertébrale. Un témoin de l'événement a expliqué que Yoshio avait été déposé chez lui pour récupérer de l'argent après que sa voiture soit tombée en panne. Alors qu'il se dirigeait vers sa propriété, Yoshio a été mortellement abattu.

Un influenceur du bodybuilding décède dans un délit de fuite à 32 ans, des hommes armés s'enfuient à moto

La petite amie de Yoshio, Amanda Legora, dévastée par la fusillade, a fait une déclaration sincère sur Instagram.

« Je ne suis rien sans toi. S'il te plaît, rentre à la maison mon amour », a-t-elle écrit sur Instagram. « Vous avez donné un sens à ma vie. Je ne peux pas être loin de toi. Je ne peux pas exister sans toi. J'ai besoin d'être avec toi. Dieu, aide-moi s'il te plaît. »

« Dites-moi que c'est une de vos farces, s'il vous plaît. Ne me laisse pas seul ici.

Dans une autre publication sur les réseaux sociaux, Amanda a confirmé les détails des funérailles de Yoshio :

« C'est avec une extrême tristesse que nous vous informons du décès de Denis Yoshio », a-t-elle écrit.

« Dès que nous aurons des informations sur ses funérailles, nous vous le ferons savoir. »

 Denis Yoshio Denis Yoshio

 Denis Yoshio Denis Yoshio

 Denis Yoshio Denis Yoshio

 Denis Yoshio Denis Yoshio
Crédit photo : Denis Yoshio @amandadalegora

Malheureusement, ce n'était pas la première sensation de culturisme à mourir suite à une attaque armée par des hommes à moto. La communauté a récemment pleuré la mort de Luis Manuel Lomelí « El Charro », célèbre pour le développement séparé du bas de son corps. Il a été tué par balle alors qu'il conduisait son camion sur le boulevard Juan Alonso de Torres au Mexique.

Lors d'un autre incident enregistré par des caméras de sécurité, le champion de culturisme Eustácio Batista Dias a été assassiné lors d'une horrible exécution dans un gymnase au Brésil. Semblable au cas de Yoshio, deux hommes armés l'ont tué de sang-froid à bout portant après qu'il ait révélé par erreur sa position sur Instagram.

Alors que les arrangements funéraires sont en cours, la petite amie de Yoshio, Amanda Legora, est toujours en train de gérer cette perte déchirante. Notre équipe chez Bofizik.ca espère que justice sera rendue et présente ses vœux les plus profonds et les plus sincères à ses amis et à sa famille.

EN RAPPORT: Un entraîneur de fitness est mort à 30 ans suite à une dispute avec son mari


Bouton retour en haut de la page