Haltérophilie

Julius Maddox impressionne Ronnie Coleman avec une presse à épaules assise brute de 260 kg (573,2 lb) à l'entraînement – ​​Bofizik.ca

Julius Maddox est connu comme l’un des plus grands presseurs de banc de l’histoire et a un curriculum vitae pour le prouver. Cependant, sa puissance de développé couché s'est également bien répercutée sur la presse aérienne, selon sa récente publication sur Instagram. Dans la vidéo, Maddox peut être vu en train d'effectuer une presse à épaules assise brute de 260 kilogrammes (573,2 livres) devant nul autre que le légendaire bodybuilder Ronnie Coleman, en présence.

Julius Maddox n'avait pas initialement prévu d'aller aussi fort sur la presse à épaules assise. Mais, s'étant retrouvé dans un environnement aussi électrisant et en présence de Ronnie Coleman, il a acquis la force et l'énergie nécessaires pour achever l'une des presses les plus lourdes de l'histoire.

Julius Maddox a terminé sa presse assise de 260 kilogrammes (573,2 livres) crue, en utilisant uniquement une paire de bandages pour poignets pour prendre soin de ses articulations. Lors de la préparation de l'ascenseur, Maddox a été motivé par les phrases emblématiques de Ronnie Coleman, notamment « ouais mon pote » et « bébé léger ». Son lift n'a pas bien commencé, car il a perdu un peu l'équilibre sur le banc, mais il a quand même persévéré et a bloqué l'immense presse, impressionnant tout le monde dans le gymnase, y compris Ronnie Coleman, qui a affiché un grand sourire et un regard de respect. .

Regardez l'ascenseur de Julius Maddox ici :

En rapport: Le dynamophile Julius Maddox craque un développé couché brut de 730 lb (331,1 kg) avec une longue pause

Bien qu'il n'y ait pas de classement officiel, l'ascenseur de 260 kilogrammes (573,2 livres) de Julius Maddox est potentiellement le Raw Seated Press le plus lourd jamais réalisé. Cela fait de lui l'un des plus grands presses aériennes au monde, avec Cheick « Iron Biby » Sanou.

Julius Maddox se concentre principalement sur le développé couché, qui se répercute évidemment bien sur le développé couché. Cependant, c’était toujours extrêmement impressionnant de le voir bloquer un poids aussi énorme, car il était peut-être le seul capable de le faire. Iron Biby a fait plus, mais il a utilisé une paire de coudières et une presse à essieux. Il est donc difficile de comparer leurs exploits.

De plus, l'ascension de Julius Maddox au développé assis montre également que sa force s'améliore, ce qui est une nouvelle extrêmement positive alors qu'il vise à devenir le premier homme à développer un développé couché de 800 livres (362,9 livres) dans une compétition officielle. Il a déjà tenté l’ascension à plusieurs reprises et a échoué, mais a montré que c’était définitivement un objectif réaliste.

En ce qui concerne sa carrière de dynamophilie, Julius Maddox n’a jamais réalisé de squat ou de soulevé de terre dans une compétition officielle. Ainsi, ses 18 apparitions ont eu lieu dans des rencontres sanctionnées uniquement sur banc. Sans surprise, Julius les a tous remportés.

En rapport: Le dynamophile Julius Maddox atteint un énorme PR de développé couché brut de 361 kg (796 lb) à l'entraînement

Julius Maddox exerce désormais plus de poids que la majorité des gens ne pourraient soulever de quelque manière que ce soit, ce qui témoigne de son incroyable force. Espérons que cette presse assise l’aide à atteindre le développé couché de 800 livres (362,9 livres).


Bouton retour en haut de la page