Kali Muscle dit que le culturisme est mauvais et démoniaque et appelle les pros de l'IFBB « diable menteur » – Bofizik.ca
Chuck 'Kali Muscle' Kirkendallqui était autrefois un aspirant bodybuilder, est maintenant avec véhémence contre ce sport. Dans une récente vidéo YouTube, Kali Muscle explique pourquoi la musculation compétitive « n'est pas de Dieu », qualifiant ses pratiques de « démoniaques ».
Depuis que le bodybuilding existe, les médicaments améliorant la performance jouent un rôle important dans le sport, pour le meilleur ou pour le pire. Au fil des années, différents bodybuilders de différentes époques ont abordé ce sujet sensible. Cela inclut Arnold Schwarzenegger qui a clairement indiqué il y a des années que la division Men's Open se dirigeait dans une direction dangereuse.
Alors que Kali Muscle s'est lancé dans un bref voyage de musculation, il s'est finalement retiré. Pour compliquer les choses, Muscle a souffert d'une crise cardiaque presque mortelle en 2021. Bien qu'il ait failli perdre la vie, Muscle a persévéré et milite désormais contre l'utilisation de stéroïdes, qu'il croyait être la cause de ses problèmes cardiovasculaires.
Kali Muscle dit que le bodybuilding IFBB Pro est « démoniaque » et « ne vient pas de Dieu » : « Vous êtes un mensonge, vous êtes le diable »
Dans son dernier projet, Kali Muscle explique pourquoi le sport du bodybuilding est devenu un mal avec des aliments, des médicaments et des suppléments créés en laboratoire qui alimentent un paysage malsain.
«Je veux dire ceci, si vous êtes un bodybuilder, vous n'êtes pas de Dieu mon frère. Les bodybuilders compétitifs vont à l’encontre de ce que Dieu a ordonné.
Kali Muscle a répondu à certains commentaires dans une vidéo précédente qu'il a réalisée dans laquelle un médecin expliquait les ingrédients d'une boisson protéinée qu'il considérait comme malsaine. Le médecin qui préconise des ingrédients non naturels créés en laboratoire a ajouté à son argument que les gens subissent un lavage de cerveau et agissent de manière « démoniaque ».
«J'étais sur TikTok et j'ai vu dans ma section de commentaires, celle-ci soi-disant médecin, elle a juste passé toute la journée dans les commentaires, commentant avec les gens. Elle a eu le courage de consommer des protéines de lait (boissons protéinées Core Power). Elle a le culot de dire que c'est bien.
« Elle dit que la cellulose, ça vient d'un arbre et c'est à préserver, et non, il n'y a rien de mal à ça. Frère, ce qu'elle publie là-bas n'est que démoniaque, frère. Elle agit comme si ce produit qu'ils avaient fabriqué dans un laboratoire était très bien.
Kali Muscle a mentionné un bodybuilder et un influenceur fitness Joey Swoll qui avait commenté la vidéo en accord avec le médecin. Kali Muscle estime que le soutien manifesté à la vente de « poisons » est la raison pour laquelle tant de gens meurent jeunes.
« Vous aviez Joey Swoll, je n'ai jamais parlé à cet enfoiré de ma vie. Nous nous sommes croisés à la Fix Expo, nous nous sommes regardés, sans hocher la tête, rien. Je savais qu'il ne m'avait jamais aimé. Il a dit : « C'est vrai, quelqu'un se lève et donne des faits scientifiques » pour empoisonner ?
«Frère, vous l'avez tous compris – je vois pourquoi nous mourons jeunes. L'état d'esprit, l'état d'esprit de cela, penser qu'une putain de chose est fabriquée dans un laboratoire et que vous l'ingérez dans votre corps et que votre corps ne sait pas ce que c'est et que c'est bon pour vous parce qu'ils le disent.
« Elle ignore le sucralose, elle ignore toutes les autres mauvaises conneries que je n'ai pas nommées dans le produit et ce qu'elle ignore surtout, c'est qu'il est fabriqué en laboratoire ! Ce n'est pas pour les humains. Si c'est fait dans un laboratoire, ce n'est pas de Dieu, mon frère », a déclaré Kali Muscle.
Selon Muscle, la musculation compétitive est contraire à « ce que Dieu a ordonné ».
«Toute cette merde du diable. Je veux dire ceci, si vous êtes un bodybuilder, vous n'êtes pas de Dieu, mon frère. Les bodybuilders compétitifs vont à l’encontre de ce que Dieu a ordonné.
Même moi, quand je le faisais, je savais dans mon âme et mon esprit que ce n'était pas la bonne chose à faire. C'est pourquoi je n'ai pas poursuivi cette voie alors que j'aurais pu devenir Pro.
Ensuite, il a visé les IFBB Pros, suggérant que seul le diable conseillerait à quelqu'un de s'injecter des drogues dans son corps. Il a souligné qu’il ne permettrait jamais à ses enfants de se lancer dans leur propre aventure de musculation.
«Je me suis débarrassé de tout. C'est comme ça que j'ai pu avoir mes jumeaux. Si vous êtes un bodybuilder, alors vous n'êtes pas de Dieu. Vous tous, mon Dieu, vous avez les titres IFBB Pro les gars, vous êtes un mensonge, vous êtes le diable. Seul le diable vous dira d’injecter des drogues dans votre corps. Aussi simple que cela. »
« Seul le diable vous fera manger du poison et en faire la promotion auprès des enfants. Genre, vous tous qui avez des enfants, Shaun Clarida, allez-vous dire à votre enfant de se muscler et de verser des stéroïdes dans son corps ? Si tu le fais, tu es une merde, c'est aussi simple que ça. Je n’ai jamais voulu que mes âmes touchent à ce poison.
Enfin, Kali Muscle s'est ouvert sur la nouvelle étude sur le jeûne intermittent qui suggère que le régime pourrait être mauvais pour le cœur.
« Ils ont publié une nouvelle étude selon laquelle le jeûne intermittent est mauvais pour le cœur. Vous devriez manger toutes les huit heures. Et probablement ce qu’ils vous disent d’aller acheter dans leurs épiceries aussi.
« C'est stupide mon frère, pourquoi tu veux engorger les gens avec ton poison ? Cela fait grincer des dents mon âme et mon esprit, mec.
Avant de mettre un terme à cette activité, Kali Muscle a souligné que la nourriture américaine est devenue toxique.
« Les gens pensent vraiment que la nourriture est la solution. Le corps se guérit tout seul. Si vous consommez de la nourriture empoisonnée américaine, votre corps ne guérira pas, c'est comme si vous preniez des médicaments.
Ce n'était pas la première fois que Kali Muscle mettait en garde les autres contre les méfaits de la musculation. Il a récemment donné l'exemple des stars de l'Open William Bonac et Andrew Jacked, mentionnant qu'ils ont du mal à respirer en raison de la taille requise pour concourir au plus haut niveau.
C'est à vous de décider si la musculation est « démoniaque » par nature, mais Kali Muscle pense que les PED, les aliments et les suppléments sont devenus incontrôlables. Il continue d'exprimer sa désapprobation du bodybuilding et de tout ce qui est créé en laboratoire.
EN RAPPORT: Kali Muscle Doctor révèle une « fraction d'éjection cardiaque » et déclare qu'il présente un « risque élevé de mort subite »