Bodybuilding

Hunter Labrada jette son dévolu sur la prochaine Arnold Classic et discute de son plan de match pour remporter M. Olympia 2024 – Bofizik.ca

C'est à toute vapeur pour le bodybuilder Chasseur Labradaqui croit avoir les outils pour arracher le trophée Sandow des mains de Derek Lunsford. Dans un récent podcast Cutler Cast, Labrada a jeté son dévolu sur le prochain Arnold Classic et a taquiné deux spectacles de musculation à l'horizon avant de planifier pour remporter le Mr. Olympia 2024. De plus, il a exposé ses objectifs physiques, a parlé de sa santé et de qui il aimerait affronter sur scène cette année.

En tant que star de l'Open masculin, Hunter Labrada se retrouve dans une situation unique. Son père, Lee Labrada, a mené une illustre carrière en tant qu'Open Pro. En tant que guide et mentor, Lee a aidé Hunter à réussir dans la IFBB Pro League.

Alors qu'Arnold Schwarzenegger porte le prix du vainqueur de l'Arnold Classic Open 2025 à 500 000 $, Hunter Labrada, comme son rival Nick Walker, a exprimé son intérêt pour l'émission. Cependant, avant de viser à gagner un demi-million de gains en compétition, Labrada a dévoilé en détail ses projets de compétition imminents.

Hunter Labrada, « extrêmement confiant », parle du prochain Arnold Classic et de M. Olympia 2024 : « Mon objectif est d'être le meilleur de tous les temps »

Après que Jay Cutler ait demandé à Hunter Labrada s'il pouvait remporter le Mr. Olympia, la star de l'Open n'a pas mâché ses mots :

« Peux-tu gagner le Mr. Olympia, peux-tu gagner ce truc ? » demande Jay Cutler.

« Je crois que je peux. Je crois que je peux », a répondu Hunter Labrada. « Facile, facile de vous dire que mon meilleur look jamais mis sur scène était celui du Tampa Pro de l'année dernière. J'ai fait le Texas deux semaines plus tard. Je pense que j'ai perdu le Texas parce que je ne pouvais pas contrôler mon abdomen lors des quatrième et cinquième tours.

En plus de ses ambitions de remporter M. Olympia, Hunter Labrada a exprimé son intérêt à participer à l'Arnold Classic 2025 pour le prix historique de 500 000 $.

«Je pense que c'est à la limite bizarre de ne pas avoir fait d'Arnold avec mes classements passés et tout ça. La seule chose qui compte, c'est la chronologie.

Chaque année, j'ai dû me qualifier avant l'Olympia et participer à l'Olympia, donc au moment où nous terminons avec l'Olympia, j'ai couru et tiré pendant 24 à 30 semaines.

« Cette année, j'ai l'intention de le faire parce que le calendrier me convient très bien. »

Pour l’avenir, Labrada a confiance en son avenir après avoir remédié à une poignée de problèmes de santé tels que le SIBO (prolifération de bactéries dans l’intestin grêle), la prolifération de Candida et les fuites intestinales.

«L'Olympia de l'année dernière était mon 11e spectacle. Il y a beaucoup de gars qui sont montés sur scène avec moi et qui ont concouru 30, 40 fois et ils l'ont fait et ils n'y parviennent toujours pas.

« J'ai fait 11 spectacles, cette année ce sera 12, 13, 14. Je vais encore faire deux spectacles avant l'Olympia cette année. Je ne les ai pas encore annoncés, vous n'obtenez pas cette exclusivité, désolé les gars.

« À l’approche de cette année, j’ai résolu ces problèmes internes. Je vais juste vous dire que j'avais un très mauvais SIBO, une très mauvaise prolifération de Candida et de très mauvaises fuites intestinales entre le Texas et l'Olympia. C'est à cela que je faisais face, j'ai passé trois mois à le réparer.

Avec une santé renouvelée, Hunter Labrada a révélé qu'il est le plus grand et le plus mince qu'il ait jamais été.

« Je suis actuellement le plus grand que j'ai jamais été dans ma vie, nettement plus mince et je suis en roue libre en termes de nourriture et de suppléments. »

Quant à savoir contre qui il aimerait s'affronter, Hunter Labrada veut concourir aux côtés de Derek Lunsford, Hadi Choopan, Brandon Curry et Nick Walker.

«Ouais, je veux à nouveau le top cinq. Je veux que Hadi, Brandon, Derek et Nick soient de retour cette année », a déclaré Hunter Labrada. « Je pense que Nick est un bon gars et je pense qu'il va choquer certaines personnes cette année. Je le fais (voir ses mises à jour). Je pense qu'il aurait été là dans le mix avec Hadi et Derek l'année dernière, je vais être tout à fait honnête.

« Il devient un homme bizarrement conditionné », ajoute Labrada. « Je pense que (M. Olympia) sera plus excitant que l'année dernière. »

Avec un corps « réactif » et sain, l'objectif de Hunter Labrada est d'être son « meilleur de tous les temps » sur la scène Mr. Olympia 2024.

« Il s’agit bien sûr de tout mettre en place. J'ai en quelque sorte des thèmes pour chaque année, si vous voulez, dans ma tête. L’année dernière, il s’agissait tout le temps de me rendre fier. Parce qu’après le O l’année dernière, j’étais personnellement déçu de la performance.

«Je suis extrêmement confiant que je serai capable d'atteindre ce niveau de conditionnement physique à Tampa. Mon corps n'a jamais été aussi sain et réactif. Ce niveau de conditionnement, je pense vraiment qu’il y a encore un autre équipement.

« Je veux gagner l'Olympia cette année, mon objectif est d'être le meilleur de tous les temps », ajoute Labrada.

L'année dernière, Hunter Labrada s'est racheté avec une saison de « fronde », en commençant par une victoire au Tampa Pro 2023, arborant l'un des meilleurs looks de sa carrière. À partir de là, il a pris la deuxième place derrière Andrew Jacked au Texas Pro. Lorsqu’il était temps de se tester sur la scène Mr. Olympia 2023, Hunter est reparti à la sixième place.

Considérant que Hunter Labrada a utilisé son temps loin de la scène non seulement pour prendre de la masse mais aussi pour améliorer sa santé, la star de l'Open participera à sa prochaine compétition en pleine confiance. Bien qu'il n'ait pas encore précisé à quels spectacles il participerait, les fans peuvent s'attendre à le revoir bientôt sur scène.

EN RAPPORT: Le bodybuilder Hunter Labrada explique comment il construit de grosses jambes folles pendant l'intersaison 2024

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutler Cast :


Bouton retour en haut de la page