Bodybuilding

Ronnie Coleman déclare que les cellules souches sont « la meilleure chose de tous les temps » : « Cela m'a empêché de passer sous le couteau » – Bofizik.ca

« Le roi » du bodybuilding, Ronnie Coleman, a fait face à de nombreuses difficultés à la retraite concernant sa santé ; cependant, il est en voie de guérison ces derniers temps. Dans une récente vidéo YouTube, Ronnie Coleman s'est entretenu avec Bob Cicherillo et a révélé que ses traitements à base de cellules souches l'avaient empêché de recourir à d'autres interventions chirurgicales, même après avoir souffert d'une hernie discale.

Ronnie Coleman a dominé la scène du bodybuilding à la fin des années 90 et dans les années 2000, n'apportant rien d'autre que du muscle pur et du conditionnement physique qui lui ont permis de remporter huit titres de M. Olympia avant de finalement s'éloigner du sport.

Ronnie Coleman était connu pour ses programmes d'entraînement rigoureux et les années d'efforts lourds ont eu des conséquences néfastes sur la légende du bodybuilding. Depuis sa retraite, Coleman a malheureusement dû faire face à une multitude de blessures qui ont conduit à plusieurs interventions chirurgicales.

En 2018, Ronnie Coleman pensait qu’il ne marcherait plus jamais sans aide après une série d’opérations chirurgicales douteuses. Cependant, depuis lors, Coleman a suivi une thérapie par la lumière rouge ainsi que de l'acupuncture et de la cryothérapie pour aider à réparer les dommages causés à son cou, ses épaules, son dos et ses hanches. Ceci, associé à la thérapie par cellules souches, a ouvert la possibilité que Coleman puisse à nouveau marcher à l'avenir.

Ronnie Coleman a commencé à recevoir des traitements à base de cellules souches. Au début, Coleman a expliqué que cela avait aidé à soulager complètement sa douleur, même si cela n'avait pas commencé à améliorer sa mobilité. Pourtant, avec plusieurs séances, cela pourrait commencer à régénérer les nerfs.

Ronnie Coleman évite la chirurgie grâce au traitement par cellules souches : « la meilleure chose de tous les temps »

Récemment, Ronnie Coleman s'est entretenu avec le commentateur de musculation Bob Cicherillo pour discuter de ses progrès. Coleman a révélé que les traitements à base de cellules souches ont fonctionné de manière incroyable et ont non seulement aidé à le débarrasser de la douleur, mais également à lui éviter d'avoir besoin d'interventions chirurgicales supplémentaires.

« Oh mec, j'ai besoin d'une pause. 13 (chirurgies) et mec, ça a été dur, mais tu sais que tu ne peux jamais retenir un homme bon.

« Maintenant, il semble que vous soyez de retour aux affaires. Vous vous sentez un peu mieux et vous avez effectué des traitements à base de cellules souches et d'autres choses de ce genre. Comment ça marche pour vous ? Sentez-vous une différence ? » demande Bob Cicherillo.

« Les cellules souches sont la chose la plus étonnante que Dieu ait créée pour moi en ce moment. Cela a vraiment fait des choses incroyables pour moi. Premièrement, et la meilleure chose qui soit, cela m'a empêché de passer sous le bistouri une fois de plus parce que j'avais une hernie discale au milieu du dos et c'était la chose la plus douloureuse que j'ai jamais vécue, mais après environ quatre traitements de tige cellule, elle est guérie à 100% et je n'ai plus de douleur. Dieu soit loué » Ronnie Coleman dit.

Ronnie Coleman était heureux de partager qu'il se portait bien et qu'il avait hâte d'être plus présent aux événements de musculation.

«Je vais à merveille. Je le fais bien. 17 heures d'avion, ce n'est rien d'autre qu'une cacahuète.

Expert du système musculo-squelettique et de la mobilité, le chirurgien orthopédiste Dr Antonio Webb a déjà réagi aux 13 interventions chirurgicales de Ronnie Coleman où il a conseillé à la légende du bodybuilding et à ses patients d'éviter de s'accroupir car cela peut entraîner des blessures dues à la pression sur la colonne vertébrale.

« L’une des choses les plus importantes sur lesquelles j’essaie d’insister auprès de mes patients et que j’essaie d’insister est d’éviter de s’accroupir. S'accroupir en fait beaucoup, cela peut causer de nombreuses blessures au dos et aux disques ou coussins de votre dos. Les coussins sont les amortisseurs de votre dos », a déclaré le Dr Webb.

Ronnie Coleman était conscient des risques liés au fait de devenir un bodybuilder de haut niveau. Son dévouement à être le meilleur est venu avant tout, lui permettant de conquérir la division Men's Open. Alors qu'il est désormais aux prises avec les répercussions d'un entraînement aussi intense, les fans sont ravis d'apprendre que ses traitements à base de cellules souches l'aident à récupérer.

EN RAPPORT: Les secrets d'une force imparable de Ronnie Coleman


Bouton retour en haut de la page