Bodybuilding

Jay Cutler parle de manger 7 repas par jour chez Prime et déclare que la nourriture est « la partie la plus difficile » de la musculation – Bofizik.ca

En tant que quadruple champion de M. Olympia, Jay Cutler n'est pas étranger à ce qu'il faut pour maintenir le physique d'un IFBB Pro de haut niveau. Dans une récente vidéo YouTube, Cutler explique pourquoi la nourriture reste l'aspect le plus difficile de la musculation, expliquant qu'il était autrefois chargé de manger sept repas par jour.

Jay Cutler reste une voix importante au sein de la communauté du culturisme, même à la retraite. À 50 ans, Cutler continue de conserver son physique musclé et s'est lancé le défi de réaliser une transformation corporelle avant son 50e anniversaire. Jay Cutler a dévoilé ses incroyables résultats lors d'une apparition au MuscleContest FitExpo 2023.

Jay Cutler explique pourquoi la nourriture est « la partie la plus difficile » du bodybuilding

Pour réaliser une transformation aussi incroyable, Cutler adhère à un régime strict composé de protéines telles que du poulet, du steak et des œufs. Ce n'est que récemment que Cutler a essayé KFC pour la première fois, révélant qu'il n'était pas très impressionné.

Considérant qu'il a été capable de maintenir un régime de nutrition et d'entraînement rigoureux toute sa vie, Jay Cutler a récemment partagé dans une vidéo YouTube que le régime est de loin l'aspect le plus difficile du métier de bodybuilder, et a expliqué pourquoi cela peut être un tel combat.

«Quelle est la partie la plus difficile de la musculation et j'ai toujours dit la nourriture. C'est comme si maintenant j'avais du mal à obtenir suffisamment de nourriture. Oui, mon appétit est bon, mais je prends juste le temps de préparer la nourriture de manière suffisamment cohérente.

« Surtout quand je bouge beaucoup. Je veux dire, j'apporte de la nourriture à mon bureau. Je prends mes repas mais j'aimerais juste pouvoir prendre cinq repas chaque jour. Cinq suffisent.

Bien que Cutler explique que certaines personnes peuvent s'en sortir sans manger aussi sainement, il a certainement dû maintenir un régime alimentaire strict pour réussir sur scène.

«Je pense que certaines personnes peuvent concourir sur n'importe quoi, je pense que cela dépend de leur génétique. Le truc du shake est le plus gros point d’interrogation, n’est-ce pas ? Si les secousses comptent autant. Je veux dire, tu te souviens quand je m'entraînais pour 2001, je mangeais des protéines en poudre, du riz et tout » Jay Cutler dit.

« J'ai failli gagner 2001, alors je mangeais des repas complets, mais je prenais certainement des protéines après l'entraînement avant de me coucher parfois si je n'avais pas de blancs d'œufs. J’ai toujours pensé que les blancs d’œufs étaient probablement les meilleurs digestibles avant de se coucher.

«Certaines personnes mangent du steak parce qu'elles ont l'impression que cela me rassasiera, mais pour moi, j'ai toujours aimé faire les blancs d'œufs. C'est ce que Chris m'a toujours fait suivre, surtout depuis le premier régime.

Cutler a commencé sa carrière avec cinq à six repas avant de s'associer à Hany Rambod, puis d'augmenter sa consommation quotidienne de repas à sept. Il a également dû faire des ajustements, comme passer des flocons d'avoine à la crème de riz ou au gruau, car c'était plus facile à digérer pour lui.

«J'ai toujours pris six repas, je veux dire, Hany m'a fait passer à sept. Donc, vous savez, la question courante est de savoir quelle est la différence entre toutes ces années avec Chris et ensuite sept repas à 9, 10 et 10. »

«Je suis passé à manger du gruau. Des flocons d'avoine pour tout ce qui m'enlisait toujours l'estomac. Je ne sais pas si c'était le gluten mais j'ai commencé à manger de la crème de riz ou du gruau. C’était plus digeste.

Jay Cutler pousse parfois les régimes à l'extrême. Autrefois, il mangeait plus de 140 blancs d’œufs par jour et achetait une vache entière chez le boucher pour la conserver dans son congélateur. Si cela ne suffisait pas, il achèterait également plus de 140 livres de poulet pour répondre à ses besoins insensés en protéines.

Le régime alimentaire a joué un rôle énorme dans le succès de Jay Cutler en matière de musculation, ainsi que dans son incroyable ténacité et sa détermination. Compte tenu de ses nombreuses années d’expérience, ses conseils et son expertise restent convoités au sein de la communauté du bodybuilding et du fitness.

EN RAPPORT: Jay Cutler pense que Nick Walker remportera « peut-être » M. Olympia 2024, déclare Derek Lunsford « s'entraînant comme un maniaque »


Bouton retour en haut de la page