Nick Walker partage un entraînement brutal du dos « Grind Time » 5 semaines avant 2024 New York Pro – Bofizik.ca
Nick Walker se rapproche d'un retour sensationnel, désireux de faire une déclaration suite à son retrait inattendu de M. Olympia de l'année dernière. Dans une récente vidéo YouTube, Nick Walker a réalisé un intense entraînement du dos cinq semaines avant le New York Pro 2024.
« C'est juste une vision tunnel et faire en sorte que ces entraînements comptent. »
Nick Walker s'est fait un nom dans la division Men's Open avec un facteur de folie à couper le souffle et une pure détermination. Avec des exploits impressionnants, notamment des victoires au New York Pro et à l'Arnold Classic 2021, il n'est pas surprenant que les fans étaient impatients de le voir dominer au plus haut niveau. Il s'est classé troisième sur la prestigieuse scène Olympia en 2022. Alors qu'il a pris la deuxième place derrière Samson Dauda à l'Arnold Classic 2023, il était toujours considéré comme un grand favori pour la scène Mr. Olympia.
Nick Walker écrase sa séance d'entraînement 5 semaines avant 2024 New York Pro
Malheureusement, les fans de bodybuilding ont été choqués et dévastés lorsque Nick Walker a été contraint de se retirer de la compétition phare en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet. Walker a passé les derniers mois à se rétablir et a récemment annoncé qu'il participerait au New York Pro 2024, dans le but de remporter une autre victoire et de se qualifier pour le M. Olympia de cette année.
Rien n’arrête Nick Walker alors qu’il se rapproche de la scène. Dans une récente vidéo YouTube, Walker a montré son entraînement épuisant pour le dos cinq semaines avant le New York Pro 2024. De plus, il a expliqué comment il a abordé l’entraînement pour la saison en cours.
« Je suis un fervent partisan de l'approche à la Dorian Yates, mais nous allons atténuer cela en termes de formation jusqu'à l'échec. Je ne vais pas nécessairement échouer sur les séries, mais je peux ajouter une ou deux séries d'exercices pour créer une approche de volume. Pour moi, ça marche.
Avant de terminer son entraînement, Walker a décidé de faire quelques boucles aux ischio-jambiers, continuant à renforcer sa jambe après la blessure désastreuse de l'année dernière. Il a ajouté que son poids diminuait et qu’il maigrissait de jour en jour.
«C'est le dos, le delt arrière, un peu d'entraînement aux ischio-jambiers. J'ai moins de cinq semaines d'absence. Ouais. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire.
Le poids diminue maintenant. Les choses commencent à devenir vraiment serrées au niveau de ma graisse corporelle. Ça devient serré. Tout devient plus serré maintenant. Je peux certainement dire que nous devenons plus maigres. Le sommeil commence à être moins chaud.
En vue d'un deuxième titre New York Pro, Walker a donné son avis sur sa dernière séance d'entraînement :
« Cela fait partie du processus. Nous atteignons le cap des quatre semaines. C’est l’heure du travail. C'est la dernière étape. C'est la limite des quatre semaines. C'est là que l'on sépare les hommes des garçons, le lion des moutons. Nous savons tous que je surmonte toujours les revers. Je n’attends rien de moins que d’avoir une autre bague autour du cou », a expliqué Walker.
Même si Walker ne s'est pas encore qualifié pour le Mr. Olympia 2024, les vétérans du culturisme l'ont soutenu comme une menace notable à l'approche de l'événement majeur. Récemment, la légende du bodybuilding Jay Cutler s'est ouverte sur le potentiel de Walker, suggérant qu'il pourrait « éventuellement » remporter le titre de M. Olympia 2024 lorsqu'il affrontera le champion Derek Lunsford et Hadi Choopan.
Le New York Pro 2024 aura lieu le 18 mai ; une fois le spectacle terminé, les fans auront une idée plus claire de la position de Walker en ce qui concerne l'Olympia. En attendant, « The Mutant » continue de s’entraîner intensément dans l’espoir de faire un retour inoubliable sur scène.
Regardez la vidéo complète ci-dessous :
Vous avez des avis ? Rejoignez la conversation sur notre forum de discussion et partagez vos réflexions ! Plongez plus profondément avec d’autres passionnés et disséquons cela ensemble !