Dennis James et Milos Sarcev débattent pour savoir si Tonio Burton peut vaincre Nick Walker au New York Pro 2024
Le New York Pro 2024 approche et deux champions de la classe Open sont prêts à s'affronter. Dans une récente vidéo YouTube, Dennis James et Milos Sarcev se sont demandé si Tonio Burton pourrait ou non vaincre Nick Walker le 18 mai.
Cela a été une saison inhabituelle pour « The Mutant », qui a été contraint de se retirer du concours Olympia 2023 en raison d’une déchirure dévastatrice au mollet et aux ischio-jambiers. Après avoir remporté le titre New York Pro en 2021, Walker s’est envisagé comme un double champion avant de mettre les pieds sous les lumières vives.
Pour assurer sa place sur la plus grande scène du sport, Walker a annoncé son entrée au New York Pro 2024. Connu pour son prestige, le New York Pro verra également le tenant du titre en titre 2023, Tonio Burton se battre pour l'or. Il a récemment terminé deuxième derrière Rafael Brandao au salon Arnold Classic South America. Alors que les fans étaient prêts pour une autre bataille, les vétérans du bodybuilding Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier ont discuté des favoris en direction de New York.
Dennis James et Milos Sarcev parlent de « Freaky Jacked » Nick Walker contre Tonio Burton au New York Pro 2024
Selon Milos Sarcev, « il est difficile d'imaginer » Tonio Burton vaincre Walker lors de leur affrontement dans quelques semaines.
«C'est difficile de l'imaginer. Disons-le ainsi, c'est difficile à imaginer car c'est de Nick Walker dont nous parlons. Nick arrive en force, il veut gagner l'Olympia, il est braqué en ce moment. Tonio ne peut pas le battre pose pour pose, muscle pour muscle sur une taille bizarre et toute cette merde.
Même si cela semble peu probable, Sarcev pense qu'il est possible que Burton gagne.
« Il a déjà dit que le conditionnement peut être proche ou meilleur, il a une meilleure forme, maintenant il doit créer l'illusion et travailler sur chaque pose en analysant le double avant de Nick, l'écartement latéral de Nick, la poitrine latérale de Nick, qu'allez-vous faire dans les comparaisons . Je pense, s'il vous plaît, faites-le devant un miroir, modifiez certaines de vos poses », partage Milos Sarcev.
« Peut-il battre Nick ? Oui, c'est possible », déclare Sarcev.
En accord avec Milos Sarcev, Chris Cormier suggère que Burton pourrait surpasser Walker avec une « performance de pointe ».
«Je pense que ça va être difficile lors de ce spectacle ici, mais s'il avait une chance de le faire, il faudra que ce soit sa performance maximale. Il devrait prendre très au sérieux toutes les choses dont nous avons parlé. Je ne sais pas à quel point il peut changer la plénitude de sa poitrine en si peu de temps, mais il va falloir faire preuve d'une grande finesse pour avoir une chance sur Nick Walker. Ces lignes doivent être de la tête aux pieds. Cela pourrait être fait. Je le sais », a déclaré Chris Cormier.
Quant à Dennis James, il affirme qu'il est « presque impossible » pour Walker de perdre à New York. Il a précisé que Burton ne pourrait gagner que si « Nick se trompe et sort ».
« Je vais donner mon opinion honnête, je pense que battre Nick Walker au New York Pro va être presque impossible.
Je vais vous expliquer pourquoi : je dis presque impossible parce que la chance que vous avez, c'est que Nick se trompe et sorte. Ce sera votre seule chance à ce stade. Je dis cela avec tout le respect que je vous dois parce que vous avez la forme.
Bien que Dennis James ait crédité Burton pour sa forme physique, il ne peut ignorer les niveaux de conditionnement et les parties bizarres du corps de Walker.
« Oui, tu es en meilleure forme, mais beaucoup d'autres personnes ne peuvent pas le battre aussi. C'est strictement parce qu'il a cette condition et qu'il a ce muscle, donc il domine, si vous aviez fait 260, sa taille… alors vous avez un bien meilleur tir. Parce qu'il vous maîtriserait toujours. C'est de cela dont nous parlons toujours. Parfois, il y a moins de symétrie, mais l'état du granit et les parties du corps bizarres, c'est juste que les gens aiment voir ça.
« C'est ce que je pense, mais voici ce que je pense qui va se passer pour vous, ça va être plus proche que beaucoup de gens ne le pensent », ajoute Denis James.
Nick Walker a été ouvert sur ses préparatifs avant son éclaboussure au New York Pro. Il a incorporé une division d'entraînement à la Dorian Yates où il échouait régulièrement pour stimuler la croissance musculaire. De l’entraînement cardio constant aux changements alimentaires, Walker ne néglige aucun effort dans son parcours de musculation.
Le New York Pro 2024 de Steve Weinberger aura lieu le 18 mai. Le gagnant repartira sans aucun doute avec un élan significatif à quelques mois du 60e anniversaire de M. Olympia 2024.
EN RAPPORT: Nick Walker partage ses 3 suppléments préférés et déclare que les jambes sont plus maigres 6 semaines à partir de 2024 New York Pro