Strongman

La programmation de l’homme le plus fort du monde 2024 révélée par Brian Shaw – Bofizik.ca

L'homme le plus fort du monde en 2024 La compétition devrait avoir lieu les 17 et 18 août à Loveland, Colorado. Elle est considérée comme l'un des plus grands spectacles Strongman de la saison, comme cela a également été le cas ces dernières années. De plus, l'édition de cette année s'annonce plus prometteuse que jamais depuis sa gamme incroyablement riche vient d'être révélée.

Voyant que Brian Shaw a acquis les droits du titre « L’homme le plus fort du monde » l’année dernière, les concurrents ont eu une raison supplémentaire de tout donner dans l’espoir de monter sur le trône. De plus, Shaw a remporté le concours l'année dernière, nous sommes donc assurés d'assister au couronnement d'un nouveau champion cette année.

Programmation de l’homme le plus fort du monde 2024

Note: Deux autres places restent encore ouvertes pour le concours 2024 de l'Homme le plus fort du monde. Une fois révélés, l’article sera mis à jour en conséquence.

  • Hafthor Björnsson
  • Mitchell Hooper
  • Tom Stoltman
  • Evan Singleton
  • Trey Mitchell
  • Thomas Evans
  • Bobby Thompson
  • Oleksii Novikov
  • Matt Ragg
  • Lucas Hatton
  • Luc Stoltman
  • Aivars Šmaukstelis
  • Pavlo Kordiyaka
  • Austin Andrade

En rapport: Hafthor Bjornsson prévoit de soulever 505 kg (1 113,3 lb) cette année ; Rejoint la programmation de l'homme le plus fort du monde 2024

Aperçu de la gamme

Le concours de l'homme le plus fort du monde 2024 devrait offrir quelque chose qu'aucun autre concours n'a encore proposé, comme Hafthor Björnsson est sur le point de faire son apparition. L'homme le plus fort du monde 2018 est récemment sorti de sa retraite et a déjà participé à deux spectacles, mais a souligné qu'il n'était pas revenu à son meilleur niveau. Ainsi, avec beaucoup de temps restant avant cette compétition, cela pourrait être la première fois que nous assistons à un Hafthor post-retraite pleinement préparé luttant contre les jeunes prodiges.

Bien que quelques grands noms soient au rendez-vous, Mitchell Hooper est toujours configuré pour porter le statut de favori. Le Canadien a connu une série de résultats incroyables, remportant le World's Strongest Man 2023, 2x Arnold Strongman Classics et le Rogue Invitational. De plus, Hooper a terminé deuxième au concours Strongest Man On Earth de l'année dernière.

Hooper affrontera également à nouveau son plus grand rival, puisque Tom Stoltman est dans la file d'attente. Connus pour avoir déjà remporté deux titres de l'homme le plus fort du monde, Tom et Mitch ont été considérés comme la rivalité la plus notable de ces dernières années et devraient à nouveau divertir les fans lors de l'homme le plus fort du monde 2024.

Alors qu’il y a quelques hommes qui pourraient créer une surprise. Cependant, un homme qui a déjà battu Hooper et Stoltman dans des compétitions d'élite est Evan Singleton. L'ancien lutteur de la WWE connu sous le nom de « T-Rex » a fait preuve de grandeur à de nombreuses reprises et pourrait le faire à nouveau lors de la compétition 2024 de l'homme le plus fort du monde.

Parmi les autres athlètes, il est important d’en souligner deux autres qui constitueront une menace pour tout le monde. Il s'agit de l'ancien double champion de la Shaw Classic, Trey Mitchellet l'homme le plus fort du monde 2020, Oleksii Novikov. Tous deux ont été blessés récemment, mais s'ils se remettent en pleine forme, on ne sait pas ce qu'ils pourraient accomplir.

Regardez la vidéo d'annonce ici :

En rapport: Les événements de l'homme le plus fort du monde 2024 révélés par Brian Shaw ; Hafthor Bjornsson tenté de concourir

Brian Shaw a révélé qu'il avait mis de côté tout parti pris et toute amitié lorsqu'il choisissait les athlètes à inviter. Il l’a fait afin de maintenir l’intégrité de la compétition, et elle apparaît désormais comme l’une des formations les plus fortes de la saison. On peut donc affirmer que le concours de l’Homme le plus fort du monde 2024 sera exceptionnel.


Bouton retour en haut de la page