Strongman

La femme forte Claire Myler décroche un incroyable record du monde de Deadlift Masters de 300 kg (661,4 lb) – Bofizik.ca

Claire Myler est entré dans l'histoire au Batteurs de records officiels de Strongman 2024 événement le 20 avril, en Irlande du Nord. Durant sa prestation, Claire a réussi à soulevez 300 kilogrammes (661,4 livres) et établissez ainsi un nouveau record du monde Masters. Claire est ainsi devenue la première Strongwoman de plus de 40 ans à franchir cette étape incroyable.

Jusqu'à récemment, une seule Strongwoman avait officiellement réussi le soulevé de terre de 300 kilogrammes (661,4 livres). Cependant, cela a changé le week-end dernier, puisque Claire Myler a inscrit son nom sur la liste. Pour ce faire, elle a utilisé une combinaison de soulevé de terre, des sangles de levage et une ceinture de levage.

Le record du monde des maîtres de soulevé de terre de 300 kilogrammes (661,4 livres) de Claire Myler était une belle démonstration de sa technique impeccable, qui lui a permis de terminer le levage avec facilité. Plus particulièrement, Claire a utilisé la manœuvre d'attelage pour verrouiller complètement le poids énorme.

« OH MON DIEU! Je n’arrive toujours pas à y croire et je ne peux pas m’empêcher de sourire ! »

Note: Claire Myler a établi des records du monde Masters dans les divisions 40+ et 50+. Le précédent record du monde s'élevait à 285,5 kilogrammes (629,4 livres).

Regardez l'ascenseur de Claire Myler ici :

En rapport: Lucy Underdown prépare un soulevé de terre Elephant Bar de 666 lb (302 kg) à l'Arnold Strongwoman Classic 2024

Claire Myler a fait des progrès significatifs au cours des dernières années et est sans doute maintenant en meilleure forme que jamais. Ainsi, voyant comment elle envisage de participer au concours de l'homme le plus fort de Grande-Bretagne en 2024, Myler est prête à réaliser une autre performance impressionnante. De plus, elle devrait également participer à d'autres spectacles d'élite par la suite, mais elle n'a encore rien confirmé.

Claire Myler a participé à trois compétitions internationales et trois compétitions nationales Strongwoman, dans lesquelles elle a souvent affiché d'excellents résultats. Les plus remarquables ont été ses apparitions aux compétitions Masters World's Strongest Woman 2022 et 2023. Dans les deux cas, Claire s'est classée troisième dans la division 40+ et première dans la division 50+.

Une autre performance à souligner est celle réalisée par Claire Myler au concours UK's Strongest Woman 2023. Elle a terminé à la quatrième place, mais a affronté des Strongwomen de la classe d'âge Open, dont Lucy Underdown et Rebecca Roberts.

Plus récemment, Claire Myler a participé aux Championnats du monde Arnold Amateur Strongwoman 2024. Malgré la compétition contre des athlètes plus jeunes, Claire a réalisé une performance exceptionnelle et a réussi à terminer à la deuxième place.

En rapport: La femme forte Rhianon Lovelace (U64KG) établit un record du monde de soulevé de terre à la barre Kratos de 273,5 kg (603 lb)

Claire Myler a maintenant franchi la plus grande étape de sa carrière en établissant le record du monde Masters Deadlift de 300 kilogrammes (661,4 livres). Cela renforcera certainement également sa confiance et son moral. Nous pouvons donc nous attendre à d’autres performances incroyables de Claire dans les mois à venir.

Il convient également de noter que Claire Myler n’a pas été la seule Strongwoman à établir un nouveau record du monde lors de l’Official Strongman Record Breakers de 2024. Au lieu de cela, Sumer Johnson a également soulevé 300 kilogrammes (661,4 livres) pour un nouveau record dans la catégorie de poids U82KG.


Bouton retour en haut de la page